Whisky, pur.

J'ai initialement intitulé cette «folie virale et une recette pour ma propre destruction». Mais j'ai réalisé que je pourrais recevoir des appels téléphoniques et il n'y a rien que je déteste plus que la confrontation. Aller de l'avant. Whisky, pur.

Où sont mes hypocondriaques!? Serait V à me geler ala Walt Disney jusqu'à ce que tout ça explose. Mais hélas, ce n'est pas une option, donc à la place, je dois essayer de faire face à mes émotions et à mes fahhhhhkkkkkkkkkkkkkkkk. Ils sont brutaux. Sentiments. Émotions. Pensées de malheur imminent, blablablabla. L'habituel.

Oh, tu pensais que ça allait être un peu un message réconfortant?

Honte à toi. Tu sais que j'étais à coup sûr un préparateur du jour J dans ma vie passée.

Mais toutes les blagues à part, je ne plaisante pas.

Et être à la maison avec un enfant tout en essayant de lui enseigner une sorte de matière éducative dans laquelle vous n'avez aucune connaissance (planètes, dope) pendant que vous travaillez à la maison?

"Si maman a une attaque de panique plus deux bouteilles de vin moins trois verres de whisky plus deux verres d'eau moins un épisode Love is Blind plus quatre e-mails auxquels répondre, combien de chocolat noir finira-t-elle par manger au lit?"

Ne me dérange pas pendant que je retire tous mes cils. C’est cool, vraiment. Tout va bien. Tout va bien.

Quoi qu'il en soit, je ne me moque pas de la pandémie mondiale ni ne la mette en lumière. C'est affreux. C’est émotionnel. C’est absolument dévastateur. C'est moi qui essaye d'exprimer mes sentiments et de comprendre comment saisir la réalité à laquelle nous sommes tous confrontés et auxquels nous devons faire face à notre manière. Certains d'entre nous sont froids en tant que putain de concombres et j'aimerais vraiment qu'ils me bénissent avec leur niveau de fraîcheur. Et puis, certains d'entre nous ne sont que des cornichons super acides qui attendent d'être dévorés. Holla à ta fille. Je suis dix mille pour cent de cornichons et zéro pour cent de concombre.

Donc, ma recette pour se contenir pendant cette période de folie complète de merde de chauve-souris?

Whisky, pur. PRENDRE PLAISIR.

Whisky, pur.
Auteur: Julia Calleo
Type de recette: Cocktail

sauvegarder Impression

Remède momentané à l'anxiété lors d'une pandémie, ça marche!
Ingrédients
  • Le whisky, votre type le plus préféré de tous les temps, ou ce que l'enfer est en stock.
Instructions
  1. Versez jusqu'à ce que vous ne puissiez pas.

3.5.3226

Whisky, pur.
4.9 (98%) 32 votes