Une note sur ce qui se passe en ce moment dans le monde

Nous revenons à l'essentiel, décomposant exactement comment faire du glaçage à la crème au beurre. Ce glaçage à la crème au beurre parfait complétera n'importe quel gâteau ou biscuit!

Salut les amis. J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé et s'adapter à cette période troublante. Sofi et moi pensons à vous et à vos proches, et vous envoyez de bonnes vibrations à votre façon.

La semaine dernière a été surréaliste. Les gens sont mis en quarantaine, les étagères des épiceries sont vides, et nous n'avons aucune idée de ce que la semaine prochaine – à quoi ressemblera – demain.

Voici un rappel pour respirer à travers toute l'anxiété et l'incertitude. C'est effrayant. Mais nous allons passer au travers ensemble.

Pour beaucoup d'entre nous qui sont en bonne santé et capables, dans les semaines à venir, nous serons beaucoup plus à la maison, à la recherche de choses pour nous occuper et nous divertir. Alors ce week-end sur Instagram, j'ai demandé comment je pouvais mieux vous servir à l'avenir, compte tenu du climat mondial actuel.

Vos réponses ont été inestimables, alors que je suis passée de deviner ce que nous devrions faire à une compréhension beaucoup plus claire de la façon dont nous pouvons aller de l'avant en tenant compte de vos besoins.

Voici les réponses les plus courantes que j'ai vues:

-Tilly / cat content
-Recettes de cuisine de garde-manger
-Recettes de pâtisserie
-Petrie (si vous ne savez pas ce que c'est, regardez le point culminant de mon histoire Instagram)
– Des trucs de la vie normale pour vous distraire
-Photographie trucs et astuces pour apprendre tout en restant à la maison
-Recette rafle

C’est exactement ce que nous allons faire. Sofi et moi travaillons déjà sur un tas de rassemblements de recettes (consultez le premier à venir aujourd'hui!), Y compris nos recettes de cuisine et de pâtisserie préférées en utilisant uniquement des ingrédients du garde-manger et des substitutions faciles à la maison pour divers ingrédients.

De plus, mon équipe de Foodtography School et moi avons décidé de publier chaque masterclass live que nous avons jamais faite – entièrement gratuitement – pour un contenu éducatif amusant pour vous occuper si vous vous sentez enfermé à la maison. Trouvez-les tous ici.

Cette semaine, nous nous engageons également à faire don de 50% de tous les bénéfices de notre école de Foodtography à Feeding America et au travail qu'ils font pour aider les familles à haut risque qui dépendent généralement des repas scolaires pour nourrir leurs enfants. Vous pouvez en savoir plus sur Feeding America ici. Et si vous cherchez plus d'endroits auxquels vous pouvez faire un don pendant cette période, Esquire a un excellent article sur la façon dont vous pouvez aider.

En ces temps, il peut être facile de se laisser submerger par tout ce qui se passe autour de nous. Mais prenons le temps de nous concentrer sur la gratitude, de propager la positivité et de nous soutenir mutuellement et nos communautés du mieux que nous pouvons.

Et bien sûr, nous continuerons à publier de délicieuses recettes au cours des prochaines semaines. Parce que nous avons tous besoin d'un peu de douceur et de normalité pendant cette période <3

Une note sur ce qui se passe en ce moment dans le monde
4.9 (98%) 32 votes