Truffes à la menthe poivrée Oreo – Broma Bakery




Vous cherchez un dessert des Fêtes pas cher et facile, mais délicieux? Vous êtes arrivé au bon endroit. Maintenant, vous vous souvenez peut-être des truffes OG Broke Girl. 5 ingrédients, pas de cuisson, et parfait pour tous ceux qui ont un budget limité (c'est-à-dire: tout le monde après tous ces achats de Noël). Eh bien, nous sommes ici aujourd'hui avec Broke Girl Truffles: Holiday Edition AKA Peppermint Oreo Truffles.





Ils sont le type de dessert facile qui s'inhale en quelques secondes. Vous connaissez le type qui fait que tout le monde à la fête vous demande la recette.

Cela vous fait vous demander pourquoi vous vous donnez la peine de faire quelque chose de long ou coûteux.


Truffes à la menthe poivrée Oreo trempées dans du chocolat et saupoudrées de menthe poivrée broyée

Comment faire des truffes à la menthe poivrée Oreo:

Cette recette de truffes à la menthe poivrée Oreo est à peu près aussi simple que possible:

  1. Faire les truffes Oreo: Il suffit de pulser les Oreos dans un robot culinaire ou un mélangeur, d'ajouter le fromage à la crème, l'extrait de menthe poivrée et une pincée de sel et… non. La pâte est faite!
  2. Rouler le mélange en truffes et congeler: Utilisez une cuillère à café (ou une cuillère à soupe) pour ramasser des boules arrondies. Roulez entre vos paumes en cercle et placez sur une plaque à biscuits ou une assiette pour congeler pendant au moins 30 minutes. Cela aidera les truffes à conserver leur forme dans le chocolat chaud.
  3. Trempez les truffes dans le chocolat: Une fois les boules refroidies, trempez-les dans du chocolat fondu pour bien les enrober. Saupoudrer de cannes de bonbon écrasées et CELA. EST. IL.

Maintenant, éclatez ces mauvais garçons comme des bonbons.


tout droit sur des truffes oreo à la menthe poivrée avec une truffe oreo avec une bouchée

Comment conserver les truffes à la menthe poivrée Oreo:

Ces truffes de Noël Oreo font un excellent cadeau cadeau ou hôtesse cette saison des fêtes! Nous aimons les envelopper dans des sacs de cellophane attachés avec du ruban de fête ou charger une boîte à biscuits de Noël pleine de eux. Ils sont robustes et voyagent bien, se conservent au réfrigérateur pendant deux semaines ou au congélateur pendant 3 mois et ne deviennent pas rassis comme le feraient un cookie ou un bar


truffes à la menthe poivrée enrobées de chocolat et saupoudrées de bonbons à la menthe poivrée

La meilleure partie de ces truffes à la menthe poivrée Oreo est qu'elles sont super polyvalentes. Ce serait triste si vous ne pouviez manger que des friandises à la menthe poivrée et au chocolat pendant les vacances?! Faites-les toute l'année et omettez les cannes de bonbon si vous sentez qu'elles sont trop Noël!

Profitez de ce week-end de cuisson des fêtes!

Impression

Truffes à la menthe poivrée Oreo

  • Auteur: Sofi | Boulangerie Broma
  • Temps de préparation: 10 minutes
  • Temps de cuisson: 0 minutes
  • Temps total: 10 minutes
  • Rendement: 20 truffes 1X
  • Catégorie: dessert
  • Méthode: pas de cuisson
  • Cuisine: américain

Échelle

Ingrédients

  • 2 manches d'Oreos *
  • 6 oncesfromage à la crème
  • 1 cuillère à café extrait de menthe poivrée
  • pincée de sel
  • 1 tasse pointe de chocolat noir
  • 1 cuillère à soupe huile de noix de coco
  • 1/4 tasse cannes de bonbon écrasées

Instructions

    1. Au robot culinaire, pulser les Oreos jusqu'à ce qu'ils ressemblent à une fine poudre. Ajouter le fromage à la crème, l'extrait de menthe poivrée et le sel et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ne pas trop mélanger.
    2. Mettez des cuillères à soupe de truffes dans votre main et roulez-les en boule. Placer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
    3. Dans un bol pour micro-ondes, faites fondre les pépites de chocolat et l'huile de noix de coco au micro-ondes par incréments de 20 secondes jusqu'à ce qu'ils soient fondus.
    4. Utilisez une grande fourchette comme une spatule pour ramasser chaque truffe et tremper dans le chocolat fondu. Tapotez doucement la fourchette contre le côté du bol pour que tout chocolat supplémentaire retombe dans le bol. Remettez chaque truffe sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
    5. Saupoudrer de cannes de bonbon écrasées ou de menthe poivrée et remettre au réfrigérateur jusqu'à durcissement complet, environ 30 minutes.

Remarques

* Vous pouvez utiliser des oreos à la menthe ou des oreos simples!

Mots clés: facile, le meilleur, vacances, noël, chocolat à la menthe, chocolat blanc, pas de cuisson, low tech, débutant

Truffes à la menthe poivrée Oreo – Broma Bakery
4.9 (98%) 32 votes