Tout bagel petit déjeuner cocotte | Sally's Baking Addiction

Cette tout petit déjeuner casserole bagel combine des bagels d'un jour, des assaisonnements de bagel, du bacon, des œufs, du fromage, des tomates, des poivrons et du fromage à la crème pour créer le meilleur petit-déjeuner. Vous pouvez le préparer la veille pour préparer un petit-déjeuner frais et chaud le lendemain matin!

tout petit déjeuner casserole bagel

Lorsque j’étais en train de réfléchir à de nouvelles recettes de vacances pour le petit-déjeuner, je ne pouvais plus me passer de casseroles au petit-déjeuner. Une cocotte aux œufs est le plat ultime pour le petit-déjeuner ou le brunch, car elle nourrit une foule, est très satisfaisante et vous pouvez la préparer la nuit précédente. L'année dernière, j'ai préparé ma casserole de biscuits pour le petit-déjeuner avec une garniture de fruits, de bacon et de brioches à la cannelle. Cette année, je veux quelque chose qui plaise autant à la foule.

Faisons tout ce qu’il y a dans la cocotte de petit-déjeuner bagel !! Cette recette est totalement inspirée par la cuisson du petit-déjeuner du livre de recettes de Chrissy Teigen Cravings: Hungry for More. Son rapport d'ingrédients, d'épinards congelés et de délicieux fromage Gruyère est légèrement différent.

Cette cocotte petit-déjeuner tout bagel:

  • Utilise les restes de bagels comme base
  • A tout extra assaisonnement bagel
  • Combine bacon, œufs et fromage supplémentaire
  • Comprend des poivrons et des tomates pour un élément frais
  • Et est garnie de fromage à la crème avant la cuisson

Et le meilleur de tous: Ce n’est pas moelleux et coulant comme certains plats à base d’oeufs – il a une texture!

tout petit déjeuner casserole bagel

tout petit déjeuner casserole bagel

Tout Bagel Déjeuner Casserole Ingrédients

  • Tout les Bagels: Vous pouvez utiliser des bagels faits maison, mais l'achat en magasin est la solution la plus simple. Coupez 3 bagels en gros morceaux, puis laissez-les passer la nuit afin qu'ils deviennent un peu rassis. Les bagels d’un jour ont plus de texture et ne deviennent pas trop détrempés dans le mélange d’œufs. Si vous êtes pressé, coupez des bagels frais et faites-les cuire au four pendant 10 minutes pour qu'ils raffermissent un peu.
  • Assaisonnement Bagel Tout: Vous pouvez acheter tout assaisonnement de bagel dans certains magasins, mais c’est très facile de le faire à la maison. Tu te souviens de tout mon pain bagel séparer? Nous faisons les mêmes choses ici! Vous avez besoin de graines de pavot, de graines de sésame, d'oignons émincés et séchés, de flocons d'ail séchés et de gros sel. Si vous ne possédez pas ces ingrédients, ne vous inquiétez pas, les bagels sont suffisamment assaisonnés.
  • Sel, poivre et moutarde en poudre: 3 saveurs clés pour pimenter ce petit déjeuner.
  • Des œufs: Les œufs sont la base de cette cocotte en terre cuite.
  • Lait: Le lait éclaircit les œufs. Pour un meilleur goût et une meilleure texture, je recommande le lait entier.
  • Fromage: Quel fromage aimez-vous le plus avec ces saveurs? Utilisez-le ici! J'ai utilisé un mélange de gouda fumé et de mozzarella. Fromage cheddar blanc serait excellent aussi!
  • Fromage Frais: Qu'est-ce qu'un bagel sans fromage à la crème? Coupez un bloc de fromage à la crème en morceaux et disposez-le sur le dessus de la casserole juste avant la cuisson. Il ajoute la meilleure saveur.

Et quelques extras

  • Bacon cuisiné: Le bacon salé / salé ajoute de la saveur à ce plat. Vous pouvez bien sûr le laisser sans viande ou remplacer le bacon par des saucisses cuites et émiettées. Vous pouvez donc faire cuire et hacher le bacon à l’avance.
  • Tomates et Poivrons: Pour un élément frais, ajoutez des poivrons et des tomates. Les deux fonctionnent très bien avec les autres ingrédients de ce plat. Pas besoin de pré-cuire les poivrons!
  • Oignons verts: Si désiré, saupoudrer le dessus de la casserole cuite au four avec de l'échalote hachée.

tous les ingrédients de la cocotte petit-déjeuner bagel

Placez les bagels, le bacon, les poivrons et les tomates sur le fond:

tous les ingrédients de la cocotte petit-déjeuner bagel

Versez le mélange d'oeufs, de lait et de fromage sur le dessus:

tout petit déjeuner bagel cocotte avant la cuisson

Garnir de tout l'assaisonnement pour bagels et du fromage à la crème avant la cuisson:

tout petit déjeuner bagel cocotte avant la cuisson

tout petit déjeuner casserole bagel

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'adore le fait que ce plat a une texture. Les bagels deviennent un peu craquants sur le dessus, tandis que le fond est un mélange de bagels plus doux et de texture d'oeufs brouillés. Nous proposons également des légumes frais, du bacon croustillant, du fromage à la crème et des assaisonnements croustillants. Avant même qu'ils mentionnent la saveur, mes amis (testeurs de goût fidèles!) Ont commenté la texture satisfaisante.

Et bien sûr, la saveur de tout bagel ne peut pas être battue non plus. 🙂

Après une dégustation, vous vous demandez immédiatement où ce petit-déjeuner a été toute votre vie. Il a tout (littéralement) et les restes ont le même goût!

tout ce qui sert de bagel casserole

Plus de recettes de petit déjeuner pour une foule

Impression


La description

Vous pouvez assembler cette casserole de petit-déjeuner la veille au soir ou la jeter rapidement le matin. N'hésitez pas à remplacer les extras comme le bacon par des saucisses et utilisez votre fromage préféré!


Ingrédients

  • 3 un jour tout bagels *, coupé en bouchées (environ 6 tasses)
  • 1 poivron, haché
  • 3/4 tasse en quartiers tomates cerises (ou tomate ordinaire hachée)
  • 6 tranches cuites Bacon, haché
  • 9 grand des œufs
  • 1 et 1/2 tasses lait entier
  • 1 et 1/2 tasses fromage rapé*
  • 1/2 cuillère à café moutarde moulue*
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/8 cuillère à café fraîchement moulu poivre noir
  • 6 oncess bloc de fromage à la crème, coupé en bouchées
  • facultatif pour la garniture: tout assaisonnement bagel et échalotes

Instructions

  1. Préchauffez le four à 191 ° C (375 ° F). Graisser généreusement un plat allant au four de 9 × 13 pouces ou une casserole de taille similaire (environ 3 pintes).
  2. Couche les morceaux de bagel, le poivron haché, les tomates et le bacon dans le plat. Fouetter les œufs, le lait, le fromage, la moutarde moulue, le sel et le poivre dans un grand bol. Verser uniformément sur le mélange de bagel.
  3. Garnir uniformément de morceaux de fromage à la crème et parsemer de tout assaisonnement à la bagel, le cas échéant.
  4. Cuire au four pendant 40 à 50 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit cuit et les bords dorés. Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 minutes avant de garnir d'oignons verts (le cas échéant), de les émincer et de servir.
  5. Couvrez bien les restes de la casserole et réfrigérez jusqu'à une semaine.

Remarques

  1. Préparez-vous à l'avance Assemblez la cocotte à l’étape 3, puis couvrez bien d’une pellicule de plastique ou de papier aluminium et placez-la au réfrigérateur pendant une journée. Sortez du réfrigérateur, préchauffez le four, puis passez à l'étape 4. Vous pouvez également congeler la cocotte non cuite assemblée. Couvrir la cocotte avec une pellicule de plastique, puis une couche de papier d'aluminium et congeler jusqu'à 3 mois. Décongelez au réfrigérateur pendant une nuit, préchauffez le four, puis passez à l'étape 4. Vous pouvez également congeler la cocotte cuite et refroidie. Couvrir la cocotte avec une pellicule de plastique, puis une couche de papier d'aluminium et congeler jusqu'à 3 mois. Décongelez sur le comptoir ou à la température ambiante et réchauffez à votre guise.
  2. Bagels: Pour que les bagels ne deviennent pas détrempés, il est préférable d’utiliser des bagels légèrement rassis. Coupez les bagels la veille et laissez-les passer la nuit. Ou, si nécessaire, utilisez des bagels frais, coupez-les en bouchées indispensables à cette recette et faites-les cuire au four sur une plaque à pâtisserie au four à 350 ° F (177 ° C) pendant 10 minutes. Ils seront légèrement croquants et prêts à être utilisés dans cette recette. Pas besoin d'attendre qu'ils refroidissent avant de les déposer dans le plat de cuisson.
  3. Fromage: Utilisez votre fromage préféré ici. J'ai utilisé une combinaison de mozzarella fraîchement râpée et de gouda fumé. Le cheddar blanc, le cheddar ordinaire ou même le fromage jack au poivre. Si vous utilisez un fromage fort comme le fromage feta, je vous recommande de le combiner avec un autre pour que le goût ne soit pas trop puissant.
  4. Moutarde moulue: Un ingrédient commun dans les plats aux œufs au fromage, cette épice ajoute un coup de pied vif et une profondeur de saveur. Je ne recommande pas de le sauter.
  5. Assaisonnement Bagel Tout: Utilisez tout l'assaisonnement pour bagel comme garniture sur le plat. Vous pouvez l'acheter dans certaines épiceries ou le faire à la maison. Si vous n'en avez pas, ne vous en faites pas. Ou si vous ne disposez que de graines de pavot, de flocons d'ail et / ou de graines de sésame, saupoudrez simplement le plat de l'un ou de tous les autres. Pour le faire vous-même, combinez 1 cuillère à soupe graines de coquelicot, 1 cuillère à soupe graines de sésame, 1 et 1/2 cuillères à café oignon émincé séché, 1 et 1/2 cuillères à café flocons d'ail séchés, et 1 cuillère à café de gros sel. Vous aurez beaucoup de restes et c'est délicieux sur les pizzas, les pommes de terre, les toasts à l'avocat, les œufs brouillés et la focaccia.
  6. Fromage Frais: Le fromage à la crème utilisé pour la cuisine et la pâtisserie est vendu en blocs de 8 onces. Vous avez besoin de 6 onces pour cette recette. Si vous ne voulez pas avoir 2 onces restantes, découpez tout le bloc pour ce plat. Vous ne regretterez pas un peu plus de fromage à la crème!

Recette inspirée du pain de bagel cuit dans le livre de recettes de Chrissy Teigen Cravings: Envie de plus

Mots clés: petit déjeuner de vacances, cocotte, bagels

Tout bagel petit déjeuner cocotte | Sally's Baking Addiction
4.9 (98%) 32 votes