Tarte au brownie au caramel salé – Broma Bakery


Voici la tarte au brownie au caramel salé de vos rêves. Garnie de glace à la vanille et de sauce au caramel salé, vous ne croirez jamais à quel point il est facile à préparer.

Vous connaissez ce sentiment lorsque vous mangez dans un restaurant, où les portions sont trop grosses et où il ne vous reste que cinq bouchées pour terminer votre repas. Vous pouvez vous arrêter, prendre la bonne décision et laisser quelques bouchées. Mais non. Au lieu de cela, vous devez aller jusqu'au club des assiettes propres. Vous connaissez ce sentiment, non? Farcies, pleines de nausées… Vous pourriez imaginer que nous en serions là au cours de la Semaine de la tarte Broma. Mais tu te trompes. Nous avons des estomacs sans fond pour la tarte. Surtout quand il s’agit d’une tarte au caramel et au brownie salée.


plan à droite d'une tarte au brownie semi-maison avec trois cuillères de crème glacée

Je veux dire, qui ne voudrait pas enlever une part ou deux de cette tarte au chocolat salé-sucré?

Et la meilleure partie? C’est à peu près le dessert le plus simple que nous ayons jamais préparé.


Cette tarte au brownie au caramel salé est le rêve d'une fille paresseuse. Fabriquée avec un mélange de brownie acheté en magasin, une croûte de tarte et une sauce au caramel prémade, cette tarte se marie à la perfection!

Comment faire une tarte au brownie semi-maison:

Vous ne le savez peut-être pas sur nous, mais nous pouvons être assez paresseux. Donc, quand nous cherchions une tarte qui n’était pas vraiment, en soi, une tarte et aussi un qui viendrait avec un claquement de doigts, cette tarte au brownie semi-maison est née. Fabriquée avec un mélange de brownies acheté en magasin, une pâte à tarte préparée et une sauce caramel salée décadente pour la pousser au-dessus, cette tarte au brownie est un véritable paradis dans un plat à tarte.

Gluante, décadente, chargée de chocolat et parfaite avec une boule de glace à la vanille (ou 5), cette tarte mérite une place à la table de Thanksgiving. Si ce n’est pas pour sa saveur, il est incroyablement facile à faire.


45 ° angle de tourte au caramel salé au caramel salé dans un plat blanc avec une tranche enlevée

Conseils pour la tarte au brownie au caramel salé

  1. Couper les coins où vous pouvez: Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire une croûte de tarte à partir de zéro, des brownies et du caramel faits maison. Mais nous ne vous jugerons certainement pas si vous ne le faites pas. Nous n'avons rien contre un mélange de brownie; ça marche juste intelligemment. S'il y a un composant de cette tarte que vous allez faire maison, nous vous recommandons de faire la sauce caramel! C’est rapide et facile, et ça va élever votre tarte!
  2. Utilisez un mélange de brownie de haute qualité: Ce n’est pas parce qu’un dessert est fait maison que vous devez lésiner sur la qualité des ingrédients!
  3. Faire preuve de créativité: Essayez d’ajouter des morceaux de chocolat ou des noix grillées à votre mélange de brownies! Pas une personne au caramel? Garnissez de guimauves et de morceaux de biscuits Graham pour une tarte aux immores!
  4. Ne pas trop cuire: Brownies gluants = mangeurs heureux. C'est un fait.


Voici la tarte au brownie au caramel salé de vos rêves. Garnie de glace à la vanille et de sauce au caramel salé, vous ne croirez jamais à quel point il est facile à préparer.

Encore deux tartes à emporter, mes amoureux de la tarte. Restez à l'écoute pour une autre tarte succulente demain!

Impression

Tarte au brownie au caramel salé


Voici la tarte au brownie au caramel salé de vos rêves. Garnie de glace à la vanille et de sauce au caramel salé, vous ne croirez jamais à quel point il est facile à préparer.

Et l'Oscar de la tarte la plus savoureuse et la plus savoureuse revient à la tarte au caramel et au brownie salée! Cette tarte au brownie semi-maison est faite avec un mélange de brownies, une croûte à tarte achetée en magasin, une sauce au caramel salé et une glace à la vanille pour une gâterie au chocolat vraiment décadente qui se marie à la perfection.

  • Auteur: Sofi | Broma Bakery
  • Temps de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 40 minutes
  • Temps total: 45 minutes
  • Rendement: 12 des portions 1X
  • Catégorie: dessert
  • Méthode: cuit
  • Cuisine: américain

Instructions

  1. Préchauffez le four à 350 ° F et préparez la croûte à tarte dans un plat à tarte de 9 pouces. Mettre de côté.
  2. Préparez le mélange à brownies selon les instructions et versez-le dans la croûte à tarte préparée. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que la croûte de la tarte soit dorée et qu'un couteau inséré dans la tarte au brownie en ressorte propre. Mettez de côté pour refroidir.
  3. Pendant que la tarte refroidit, préparez la sauce au caramel selon les instructions. Arroser la tarte au brownie de sauce au caramel et garnir de glace à la vanille. Servez chaud!

Remarques

* N'importe quel mélange de brownie fera l'affaire! Assurez-vous d’en utiliser un pour un moule de 8 x 8 ″ ou de 9 x 9 ″ pouces (pas celui de la taille de la famille!).

Mots clés: facile, rapide et facile, décadent, semi maison, chocolaté, le meilleur, paresseux, fille paresseuse, rapide

Tarte au brownie au caramel salé – Broma Bakery
4.9 (98%) 32 votes