S'mores Rice Krispie Treats – Boulangerie Broma


S'mores rice krispie

Si nous avons appris quelque chose sur vous tous cette année, c'est que vous aimez les amours. Des centaines d'entre vous ont confectionné ces magnifiques gâteaux à s'mores, croqués sur ces macarons à s'mores, et dévoré ces cookies à l'mores. Alors, dites bonjour à votre nouveau meilleur ami: du riz krispie fait maison s'mores au beurre AKA, des gâteaux au riz krispie à la guimauve chargés de biscuits Graham, de chocolat et d'un dessus grillé.


coup de frais généraux smores riz krispie traite

Que sont les gâteries S'mores Rice Krispie:

Cette recette de gâteries au riz krispie s’mores est faite avec tous les suspects habituels s’mores: guimauves grillées, biscuits Graham et morceaux de barres de chocolat au lait Hershey (duh). Préparez simplement des gâteries classiques Rice Krispie avec un rapport plus élevé de guimauve à krispie, incorporez des morceaux de biscuits Graham, des morceaux de chocolat et de la brûlée au sommet pour tout ce qui est grillé et feu de camp.

Ils sont à peu près la meilleure chose de tous les temps.


s'mores riz krispie traite

Nous ne pouvions littéralement pas arrêter de les manger. Pas de blague, la casserole était partie à midi. Je les ai mangés pour le petit déjeuner et le déjeuner, rationalisant que c'est essentiellement un bol de céréales?


coup de frais généraux smores riz krispie traite avec des morceaux de hersheys chocolat au lait

Je veux dire qu'ils ne sont pas ne pas céréales, non?

DROITE?!


prise de vue aérienne de s'mores riz krispie traite avec graham cracker smores

Comment utiliser une torche:

Nous ne sommes pas des experts du chalumeau, mais nous avons découvert une chose ou deux à leur sujet au nom des gâteries au riz krispie (parmi d'autres gâteries grillées).

  1. Remplissez la torche à l'envers: Nous ne le savions pas au début 🙂 Assurez-vous que lorsque vous remplissez la torche avec le fluide plus léger, vous retournez la torche à l'envers.
  2. Investissez dans une torche sécuritaire pour la cuisine: N'essayez pas de griller ces Rice Krispies avec une torche industrielle. C'est beaucoup trop difficile à contrôler et carrément dangereux.
  3. Commencez lentement: Nous avons probablement tous grillé un s’more sur un feu de camp, et nous savons que la guimauve peut s'enflammer assez facilement. Utilisez la même méthode lente et régulière pour obtenir cette guimauve grillée parfaitement dorée pour le dessus ici aussi!

Si les flambeaux vous font toujours peur, vous pouvez toujours renoncer au haut de guimauve grillé sur ces délices de riz krispie. Ils seront toujours à tomber par terre.


coup de frais généraux s'mores riz krispie traite

De plus, cela prend littéralement 10 minutes à faire, donc aucune excuse.

Prendre plaisir!

XX

Impression

S’mores Rice Krispie


s'mores riz krispie traite

Faites passer les gâteries au riz au krispie maison au niveau supérieur avec ces gâteries faciles au krispie au riz avec des miettes de biscuits Graham, du chocolat au lait et un dessus grillé!

  • Auteur: Sofi | Boulangerie Broma
  • Temps de préparation: 10 minutes
  • Temps de cuisson: 0 minutes
  • Temps total: 10 minutes
  • Rendement: 12 portions 1X
  • Catégorie: dessert
  • Méthode: pas de cuisson
  • Cuisine: américain

Échelle

Ingrédients

  • 1/2 tasse Beurre sans sel
  • pincée de sel
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 24 oncess (à propos de 1 1/2 sachets) guimauves
  • 6 tassess Céréales Rice Krispies
  • 8 gros biscuits graham (1 manche), émietté en petits morceaux
  • 3 oncess chocolat au lait, haché

Instructions

  1. Graisser un moule 9 x 9 avec un spray à biscuits et réserver.
  2. Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen. Ajoutez une pincée de sel et l'extrait de vanille. Ajouter les guimauves, en utilisant une spatule en caoutchouc pour remuer les guimauves jusqu'à ce qu'elles soient complètement fondues, en raclant les côtés pour s'assurer que les guimauves ne brûlent pas. Retirer du feu immédiatement.
  3. Ajouter les Rice Krispies et les morceaux de biscuits Graham, en les pliant pour enrober uniformément les céréales et les biscuits Graham. Laisser refroidir 5 minutes pour que le mélange ne soit pas trop chaud pour le chocolat. Ajouter la plupart du chocolat dans le mélange, en réservant une partie pour le dessus. Pliez pour combiner.
  4. Verser le mélange dans le moule préparé, en appuyant sur une couche uniforme. Appuyez sur le chocolat restant dans le haut des gâteries Rice Krispie.
  5. Utilisez un chalumeau de cuisine pour brûler le dessus des S'mores Rice Krispies. Laisser refroidir pendant au moins une heure avant de couper en douze gâteries Rice Krispie. Prendre plaisir!

Mots clés: s'mores, kid friendly, le meilleur, chocolat, facile, pas de cuisson, décadent, gluant

S'mores Rice Krispie Treats – Boulangerie Broma
4.9 (98%) 32 votes