Sauce BBQ aux canneberges – Votre tasse de gâteau

Si vous détestez (ou aimez) la sauce traditionnelle à la canneberge, vous serez obsédé par cela. La sauce barbecue aux canneberges est parfaite pour tous vos restes de sandwich à la dinde après Thanksgiving! C’est aussi magique sur la longe de porc!

Ma famille BEGS pour cela chaque Thanksgiving. Sauce BBQ aux canneberges! Nous le mettons aussi sur les restes de sandwiches à la dinde!

Sauce BBQ aux canneberges pour tous ces sauce à la canneberge Haters

J'ai toujours été un grand fan de sauce aux canneberges sur la table de Thanksgiving. J'adore le goût piquant qu'il apporte au repas et équilibre toutes les autres saveurs chaudes. Mais je comprends aussi que la sauce aux canneberges n’est pas la «chose» de tout le monde. Je vous donne la sauce barbecue aux canneberges! Elle a tout ce goût de canneberge mais elle est douce et plus robuste! C’est INCROYABLE avec de la dinde de Thanksgiving et recouvert d’un reste de sandwich à la dinde! Mais je ne peux pas prendre le crédit pour cette recette!

La sauce barbecue aux canneberges est l'alternative PARFAITE à la sauce piquante aux canneberges.

Comment faire le meilleur sandwich à la dinde de Thanksgiving

L'année dernière, j'ai travaillé avec la talentueuse Kelsey Nixon. Si vous ne la connaissez pas et ne la suivez pas sur instagram, vous devez le faire! Kelsey et moi avons toujours été des navires qui passaient la nuit. Elle est allée à BYU et s'est spécialisée dans le journalisme audiovisuel, puis quelques années plus tard, j'ai fait la même chose. Elle était mon mentor lors de ma diffusion et nous avons échangé des courriers électroniques à plusieurs reprises, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. Puis, au moment où mes parents ont quitté la ville de mon enfance, elle a déménagé là-bas avec sa jolie famille! Et nous ne nous sommes toujours jamais rencontrés. Mais les étoiles se sont alignées et elle est venue en Utah pour un projet et nous avons finalement pu nous rencontrer! Elle a fait cette sauce barbecue aux canneberges avec une longe de porc délicieuse et j'étais au paradis quand je l'ai goûtée.

Ma famille est obsédée par cette sauce barbecue aux canneberges! Nous servons ce jour de Thanksgiving avec notre dinde et aussi sur les restes de sandwichs à la dinde.

Comment faire une sauce barbecue aux canneberges

Faire tout type de sauce barbecue est étonnamment facile. Vous venez de mettre tous les ingrédients dans une casserole et laissez cuire jusqu'à épaississement. C'est ça! Faire de la sauce barbecue aux canneberges signifie simplement que vous y mettez les canneberges! Si vous n’avez pas fait de sauce aux canneberges maison avant de commencer un peu confus. Vous mettez les canneberges fraîches en entier et, une fois réchauffées, elles s’éclatent! Il n’est donc pas nécessaire de les couper en morceaux ou de les écraser avant.

Comment faire de la sauce barbecue aux canneberges pour Thanksgiving

Ah, prendre des décisions…

La seule décision que vous devez prendre dans cette recette est si vous voulez que la sauce barbecue soit lisse ou grasse. Si vous le servir aux haïsseurs de sauce aux canneberges, je vous recommande de le mélanger dans un mélangeur pour l’obtenir lisse. Mais si vous aimez la sauce aux canneberges, ne mélangez peut-être que partiellement. C'est ce que je fais! J'aime la texture ajoutée des morceaux de canneberge, donc je ne crains pas de la rendre lisse et soyeuse.

Pour les amateurs de sauce aux canneberges, cette sauce barbecue aux canneberges sera ce que vous voulez le jour de Thanksgiving!

Mes rouleaux préférés que je fais chaque Thanksgiving et Noël!

Les meilleurs rouleaux de pommes de terre au monde
Ma famille BEGS pour cela chaque Thanksgiving. Sauce BBQ aux canneberges! Nous le mettons aussi sur les restes de sandwiches à la dinde!

Sauce BBQ aux canneberges

Si vous détestez (ou aimez) la sauce traditionnelle aux canneberges, vous serez obsédé par cela. La sauce barbecue aux canneberges est parfaite pour tous vos restes de sandwich à la dinde après Thanksgiving! C'est aussi magique sur la longe de porc! Si vous détestez (ou aimez) la sauce traditionnelle aux canneberges, vous serez obsédé par cela. La sauce barbecue aux canneberges est parfaite pour tous vos restes de sandwich à la dinde après Thanksgiving! C'est aussi magique sur la longe de porc!

Ingrédients

  • 6
    tasses
    canneberges fraîches
  • 1 ½
    tasses
    l'eau
  • 1
    oignon jaune
    en dés
  • 1
    Coupe
    cassonade

  • Coupe
    vinaigre de cidre de pomme

  • Coupe
    ketchup
  • 2
    Cuillères à soupe
    moutarde de Dijon
    optionnel
  • 2
    clous de girofle
    Ail
    haché
  • 2
    Cuillères à soupe
    gingembre
    haché
  • sel et poivre

Instructions

  1. Dans une grande casserole à feu moyen-vif, ajoutez les canneberges, l'eau, l'oignon jaune, la cassonade, le vinaigre de cidre, le ketchup, la moutarde, l'ail et le gingembre. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

  2. Porter à ébullition à feu moyen-vif. Cuire 15 minutes ou jusqu'à ce que les canneberges aient éclaté et que la sauce commence à épaissir.

  3. Vous pouvez conserver votre sauce barbecue aux canneberges telle quelle avec des morceaux de canneberges ou verser la sauce dans un mélangeur et réduire en purée.

  4. Servir avec de la dinde, du filet de porc ou du poulet!

Autres recettes que vous allez aimer!

Sauce BBQ aux canneberges – Votre tasse de gâteau
4.9 (98%) 32 votes