Poivrons rôtis farcis au fromage et aux herbes

Et c'est décembre. Juste comme ça. Salutations des saisons.

Big ol ’jolly st nick m'a vraiment foutu encore une fois cette année avec la tâche impossible de trouver des cadeaux (qui n’existent vraiment pas) et de retirer de l’argent de l’argent que je n’ai pas. Permettez-moi de puiser dans mon épargne-retraite. J'ai hâte de dépenser la vieille sécurité sociale du Dakota du Sud pour me geler les petits pains. Vous êtes trop gentil M. Kringle.

Quoiqu'il en soit, essaiera de ne pas faire de la peine cette saison des Fêtes parce que je veux dire…. Magnifique nourriture réconfortante fabuleuse. C’est la saison à manger. Et bien sûr, boire. Et oui, je comprends parfaitement que nous le faisons tous les jours, mais quand pouvons-nous le faire tous les jours pendant 60 jours sans culpabilité? ai-je raison? La seule période où maman, papa et tante Diane ne peuvent pas juger car bon, holidaze.

cependant, je suppose que je mentirais si je disais que je me sentais complètement libre de culpabilité… car j'essaie d'être un peu plus «intelligent» en ce qui concerne ma cuisine à la maison quand c'est une fête pour un. MAIS. si tu me connais. Je déteste les salades. Je ne peux pas très bien les faire. À moins que ce soit un césar chargé, ou une salade de chefs, ma récente salade de pommes de terre ou quelque chose servi avec du pain sur le côté. Ils ne me remplissent pas. . C’est comme un smoothie au petit-déjeuner. Bien sûr, ça a bon goût, mais où est mon toast à l'avocat à côté? Ou mes œufs et bacon? C'est peut-être une question de température. Ce qui pourrait très bien être vrai. S'il ne fait pas chaud, cela ne compte pas. Honnêtement, je ne sais pas. Mais mon cerveau est câblé pour ressentir cela.

Alors:

Poivrons rôtis farcis au fromage et aux herbes

Louange à toutes les choses grillées. Et dans ce cas. Poivrons. Qui sont farcis de bonté au fromage et de basilic frais et d'épices sur épices sur épices.

* Se marie bien avec le poulet rôti et le riz brun si vous voulez en faire un festin entier.

Les légumes rôtis sont indéniablement bien meilleurs que les légumes crus et je pense que la plupart des aliments en général (si je devais choisir entre la crème glacée ou un légume rôti, je choisirais le légume rôti). J'étais aussi tombé sur la tête quand j'étais enfant, ce qui pouvait avoir quelque chose à voir avec ça. Bienvenue spéculation.

Poivrons rôtis farcis au fromage et aux herbes

Auteur:

Information nutritionnelle

  • Portion: 4
  • Calories: 467
  • Graisse: 36,7 grammes
  • Les glucides: 12,1 grammes
  • Protéine: 24,8 grammes

Type de recette: dîner

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Temps total:

  • 4 poivrons, coupés en deux, sans graines
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de paprika
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1 cuillère à café de poudre d'ail
  • ½ cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 8 oz de ricotta pleine matière grasse
  • 8 oz de gruyère râpé
  • 2 c. À soupe de basilic frais, haché
  • Poivre moulu et sel de finition au goût
  1. Préchauffez votre four à 425 degrés.
  2. Ligne suivante une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium.
  3. Ajoutez vos poivrons en tranches sur la feuille, côté coupé vers le haut.
  4. Arroser de 2 c. À soupe d'huile d'olive et saupoudrer de paprika, de cumin, de poudre d'ail et de poivre de Cayenne même sur les poivrons.
  5. Placer au four et rôtir pendant 25-30 minutes.
  6. Retirer les poivrons du four et diviser la ricotta uniformément en poivrons. Poursuivre avec du gruyère et du basilic frais et arroser du reste 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  7. Remettre au four pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce que le gruyère soit fondu.
  8. Retirer du four, saupoudrer de poivre moulu et de sel de finition.
  9. Dévorer.

3.5.3226

Poivrons rôtis farcis au fromage et aux herbes
4.9 (98%) 32 votes