Pain aux bananes et à la cannelle Streusel – MAINTENANT, FORAGER

Cela semble surréaliste de retourner dans cet espace. Il y a six semaines, le monde était un endroit différent. Maintenant, tant de choses ont changé. Mardi, Kansas City a commencé sa commande de séjour à domicile de 30 jours. Une ordonnance d'urgence qui a été émise comme une action agressive pour aider à aplanir la courbe et à protéger les plus vulnérables de notre communauté contre la pandémie de coronavirus en cours. Des États du monde entier et des pays du monde entier ont institué des ordonnances similaires. Ce qui semble que le monde s'arrête d'un seul coup a changé la façon dont nous nous engageons les uns avec les autres. Tout, de la façon dont nous travaillons, de la façon dont nous faisons nos courses à la façon dont nous cuisinons pour nous-mêmes. Personne ne sait combien de temps ce mode de vie se poursuivra, mais pour l'instant une «nouvelle norme» s'installe. La seule chose qui n'a pas changé, c'est notre besoin de créer une nourriture réconfortante pour nous-mêmes et nos familles. Alors, alors que nous sommes tous à la maison, pourquoi ne pas cuisiner ensemble?

À la lumière de ces temps changeants, j'écrirai un hebdomadaire Feast Magazine colonne de cuisson appelée Pantry Staple Sweets. Il comprendra des bonbons réconfortants à base d'agrafes de garde-manger, comme ce pain aux bananes Streusel à la cannelle. Un plat classique réconfortant, le pain aux bananes peut facilement être jeté avec des ingrédients de base du garde-manger. Il est plein de saveur de banane avec un léger croquant tendre de la garniture streusel. Le yogourt nature entier dans cette recette augmente la quantité d'humidité dans le pain, mais si vous n'avez pas de yogourt à la main, la crème sure et le babeurre sont de bons substituts.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle colonne de recettes et que nous pourrons profiter de la connexion virtuelle les uns avec les autres ici et sur Instagram. Si vous cherchez plus de recettes, ma chronique imprimée mensuelle Feast Magazine Sugar Rush est également disponible en ligne. Quoi qu'il en soit, mon intention est de vous apporter quelque chose de spécial pendant que nous restons tous à la maison en essayant d'assurer la sécurité de nos communautés. Nous traverserons ces jours difficiles avec un peu d'aide de la cuisson. Soyez bien, mes amis.

Pain aux bananes et à la cannelle Streusel

Donne un pain de 9 x 5 pouces

Streusel à la cannelle

½ tasse (67g) de farine tout usage
¼ tasse (48g) de cassonade
¾ cuillère à café de cannelle
¼ cuillère à café de sel casher
5 c. À soupe (70 g) de beurre non salé, à température ambiante

Pain à la banane

1 ½ tasse (202g) de farine tout usage
¼ cuillère à café de levure chimique
¾ cuillère à café de bicarbonate de soude
¼ cuillère à café de sel casher
1 tasse (204g) de sucre
2 gros œufs
1 cuillère à café d'extrait de vanille
1/3 tasse (85g) de yogourt nature entier
8 c. À soupe (113 g) de beurre non salé, fondu
3 (385g) bananes mûres

Dans un bol, mélanger la farine, la cassonade, la cannelle et le sel. Incorporer le beurre jusqu'à homogénéité et former la pâte. Avec vos doigts, appuyez sur la pâte en touffes, puis brisez-les en petits morceaux de streusel. Placer le streusel au congélateur pour refroidir tout en préparant le pain aux bananes.

Préchauffez le four à 350F (177C). Enduire un moule à pain de 9 x 5 pouces d'enduit à cuisson et tapisser de papier parchemin; laissant un léger surplomb de parchemin sur les bords.

Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et le sucre. Dans un autre bol, fouetter les œufs, l'extrait de vanille, le yogourt et le beurre fondu. Placer les bananes dans un bol et les écraser avec une fourchette. Incorporer les bananes au mélange d'oeufs, puis verser dans le mélange de farine. Mélanger jusqu'à ce que le tout soit mélangé. Versez la pâte dans le moule à pain préparé. Saupoudrer uniformément le dessus de streusel à la cannelle.

Cuire au four 1 heure et 18 minutes ou jusqu'à ce qu'une brochette soit insérée
le centre en ressort propre. Retirer du four et mettre sur une grille pour refroidir pendant 15
minutes avant de retirer du moule. À l'aide du parchemin, retirez le moule d'un ensemble
rack pour terminer le refroidissement. Conservez le pain aux bananes, dans un récipient hermétique, jusqu'à
5 jours.

Pain aux bananes et à la cannelle Streusel – MAINTENANT, FORAGER
4.9 (98%) 32 votes