Oeufs salés | My Lavender Blues

Je l'ai fait, je le fais vous les gars. Je poste à nouveau. Je ne sais même pas si je considérerais ma dernière recette comme un post, car cela impliquait simplement de verser du whisky dans une tasse de votre choix, et de la remplir jusqu'au bord. Et je suppose que j'appellerais à peine celui-ci un post aussi parce que vous faites littéralement juste un bac à sable de sel et de sucre et enterrez les jaunes d'oeufs et les laissez faire leur travail aussi longtemps que vous le souhaitez (enfin je veux dire, au moins 6 journées).

Ou vous pouvez être comme moi, oublier totalement que vous les avez assis dans votre réfrigérateur (en fait, ne pas oublier, les regarder et décider, newp, pas aujourd'hui, je n'ai pas envie de bouger mes membres) et les laisser guérir pendant 3 semaines. TROIS SEMAINES. C'est terrible à admettre, mais je fais la même chose avec mes restes qui seront clairement non consommés. Je vais les laisser s'asseoir dans leur récipient pendant plus d'un mois, peut-être même deux, jusqu'à ce que je puisse voir une nouvelle créature grandir et juste jeter le tout parce que Dieu sait quelle odeur bestiale sera projetée sur mes narines une fois le couvercle ouvert .

Paresse?

Abso-fahking-lutely. (Excusez mon français).

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous survivez tous à la pandémie de santé mentale que nous essayons tous de traverser (en plus de la pandémie physique) bc à mon honnête avis, je suis presque sûr qu'il n'y a pas de médicament assez fort pour aider cette chose.

* Reconnaissant pour l'alcool *

Mais voici un remède sur lequel nous pouvons tous vraiment compter ces jours-ci. Simple et pas cher, tout comme ma vie amoureuse:

Oeufs séchés

Pourquoi voudriez-vous les faire demander? Parce qu’ils sont absolument délicieux et pleins de saveurs. De plus, ils durent dans un récipient scellé au réfrigérateur pendant au moins 30 jours (je veux dire, j'aime parfois repousser les limites à l'intérieur et voir combien de temps je peux utiliser quelque chose jusqu'à ce qu'il me détruise, donc techniquement, il pourrait y avoir une étagère plus longue la vie). De plus, ces drageons vont très loin. Améliorez votre jeu ennuyeux d'huile d'olive et de bucatini (recette à venir) et râpez l'un de ces ventouses juste au-dessus. Voila.

Oeufs séchés

Auteur:

Type de recette: Garnir

Temps de préparation:

Temps total:

  • 2½ tasses de sel casher
  • 3 tasses de sucre granulé
  • 6 gros jaunes d'oeufs
  1. Dans un bol de taille moyenne, mélangez votre sel et votre sucre.
  2. Ensuite, dans un plat allant au four, ajouter la moitié de votre mélange sel / sucre et égaliser.
  3. Ensuite, en utilisant le dos d'une cuillère, faites 6 empreintes dans le mélange (ce sera le nid qui tiendra vos jaunes)
  4. Ajoutez soigneusement un jaune d'oeuf à chaque dépression.
  5. Versez ensuite lentement sur le reste du mélange sel / sucre sur chaque jaune jusqu'à ce qu'ils soient enterrés.
  6. Couvrir le plat hermétiquement d'une pellicule plastique et placer dans votre réfrigérateur où vous laisserez les œufs durcir pendant au moins 6-8 jours.
  7. Une fois que les œufs ont durci, retirer du réfrigérateur et remplir un grand bol d'eau, retirer soigneusement chaque jaune d'oeuf et les plonger dans l'eau pour nettoyer le sel / sucre. Tapotez avec une serviette en papier pour essayer.
  8. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et placer une grille bien graissée sur la plaque à pâtisserie.
  9. Préchauffez le four à 150 degrés (ou dans mon cas, mon four ne descend qu'à 200, donc je l'ai ouvert en utilisant une cuillère en bois, de cette façon les œufs ont séché, par rapport à la cuisson).
  10. Alignez les œufs sur le dessus de la grille et placez-les dans le four pendant environ une heure.
  11. Retirez les œufs du four et conservez-les dans un contenant hermétique jusqu'à un mois!
  12. Utilisez-le sur des salades, des pâtes, vraiment n'importe quel plat que vous souhaitez égayer!

3.5.3226

Oeufs salés | My Lavender Blues
4.9 (98%) 32 votes