Mini recette de quiche (toute saveur!)

Plus simple et plus rapide que la version pleine grandeur, mon une mini quiche utilise une croûte de tarte feuilletée au beurre et une simple garniture aux œufs de 4 à 5 ingrédients. Vous pouvez ajouter une variété de saveurs et de compléments comme le jambon, le bacon, les épinards, le fromage suisse, les oignons verts, les champignons, les poivrons, etc. Faites cuire ces mini quiches dans un mini moule à muffins et regardez-les pratiquement disparaître. J'adore la quiche et cette minuscule version est encore meilleure!

mini quiche "width =" 600 "height =" 900 "data-pin-description =" Apprenez à faire la MEILLEURE mini-quiche en utilisant ma croûte de tarte feuilletée au beurre préférée (ou achetée en magasin), une simple garniture aux œufs de 4 à 5 ingrédients et vos compléments préférés comme le jambon, le fromage suisse, le bacon, les épinards et plus encore. Cuire dans un mini moule à muffins. Recette sur sallysbakingaddiction.com "srcset =" https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/mini-quiche.jpg 1200w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/ uploads / 2020/03 / mini-quiche-500x750.jpg 500w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/mini-quiche-600x900.jpg 600w, https: // cdn. sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/mini-quiche-1024x1536.jpg 1024w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<p>Rappelez-vous ma recette de quiche parfaite? J'ai eu tellement de questions et de demandes pour une mini version! Aujourd'hui, nous créons une mini-quiche, une version réduite et plus simple de son parent de taille normale. Souvent sous-estimée, la quiche, quelle que soit sa taille, est fantastique pour le déjeuner, le dîner, Pâques, les baby showers, les douches nuptiales, les repas-partage, les thés et bien plus encore.</p>
<p>(Eh bien, quand nous sommes en mesure de nous réunir.)</p>
<p>Même en tant que petite famille, la quiche est notre incontournable lorsque nous avons besoin d'une recette rapide et satisfaisante, délicieuse et adaptable à nos ingrédients disponibles. Et mon tout-petit AIME ces mini-quiches parce qu'elles ne sont que sa taille. En prime, les enfants adorent aider à couper la croûte de tarte en mini cercles. Continuons de mettre les enfants dans la cuisine!</p>
<h2>Pourquoi faire des mini quiches?</h2>
<ul>
<li>bouchée</li>
<li>plus simple qu'une quiche complète</li>
<li>pas de cuisson à l'aveugle de la croûte de tarte</li>
<li>amusant à faire</li>
<li>personnalisable en fonction des ingrédients que vous avez</li>
<li>facile à congeler et à réchauffer</li>
</ul>
<p style=mini quiches

Tutoriel vidéo Mini Quiche


Comment faire une mini quiche

  1. Faire de la pâte à tarte: La pâte à tarte doit refroidir pendant 2 heures avant d'être utilisable, donc je recommande toujours de la faire la veille. Ou faites-le maintenant et conservez-le dans votre congélateur jusqu'à 3 mois.
  2. Faire la garniture aux œufs: J'aime faire la garniture aux œufs avant de commencer à façonner les croûtes. De cette façon, elle est prête et la pâte en forme n'est pas simplement assise là – rappelez-vous, la pâte à tarte aime avoir froid. Refroidissez la garniture au réfrigérateur pendant que vous travaillez sur la pâte.
  3. Étalez la pâte à tarte et coupez-la en petits cercles: Comme mes mini tartes aux pacanes, je recommande un emporte-pièce de 2,5 pouces. Si vous ne possédez pas un emporte-pièce de cette taille, utilisez plutôt une tasse à mesurer. Parfois, j'utilise ma tasse à mesurer 1/3 tasse. Re-rouler les morceaux de pâte jusqu'à ce que toute la pâte à tarte soit utilisée. Vous en aurez environ 24 de chaque croûte (48 au total). Travaillez rapidement, car la pâte devient délicate plus elle reste longtemps à température ambiante.
  4. Placez les rondelles de pâte dans votre mini moule à muffins: Graisser un mini moule à muffins. Appuyez la pâte à plat dans le fond de la crevasse et sur les côtés.
  5. Remplissez chacun de la garniture aux œufs: Utilisez un bol à mélanger ou une grande tasse à mesurer liquide pour verser facilement la garniture dans chaque croûte. Remplissez à peu près vers le haut. (Meilleure partie: pas de pré-cuisson des croûtes requises!)
  6. Ajoutez les compléments souhaités: Garnir chacun individuellement au lieu de mélanger les compléments dans la garniture aux œufs. Les compléments coulent au fond, vous aurez donc beaucoup de mini-quiches sans aucun. De plus, la grosse garniture aux œufs est difficile à verser dans les petites tasses. Saupoudrer chacun avec vos compléments est beaucoup plus facile, tout autour.
  7. Cuire jusqu'à ce que la croûte soit dorée: Celles-ci sont tellement plus rapides à cuire et à refroidir qu'une quiche complète. Vous l'apprécierez certainement!

Toutes mes suggestions de complément ci-dessous!

pâte à tarte pour mini quiches de taille

mini croûtes à tarte dans un mini moule à muffins

garniture aux œufs de quiche

Ingrédients de la recette de la mini quiche

Un aperçu rapide des ingrédients dont vous avez besoin:

  1. Croûte à tarte – Ne lésinez pas sur la saveur et la texture – faites une croûte à tarte maison. Ma recette de croûte à tarte préférée est simple et vous pouvez la préparer à l'avance et la congeler. Vous avez besoin de farine, de sel, de beurre, de shortening et d'eau. Contrairement à ma quiche habituelle où vous n'utilisez qu'une croûte à tarte (la moitié de la recette car elle donne 2 croûtes), vous utilisez les deux croûtes ici. Très pratique! Vous pouvez également utiliser ma croûte de tarte au beurre. Si vous ne pouvez pas faire votre propre croûte de tarte achetée en magasin, ça marche à la rigueur.
  2. Crème épaisse et Lait – Vous pouvez utiliser n'importe quel lait que vous avez sous la main, y compris du lait non laitier. Plus le lait est fin (et faible en gras), plus le goût des mini quiches est affiné. Pour une mini-quiche au meilleur goût, cependant, utilisez une combinaison de lait et de crème épaisse – ou utilisez simplement la moitié et la moitié. L'utilisation d'une crème juste épaisse produit une garniture trop épaisse. Utiliser uniquement du lait est excellent, mais une combinaison de crème épaisse et de lait est encore meilleure.
  3. Des œufs – Utilisez 4 œufs pour 1 tasse de lait.
  4. Sel et Poivre

Puis-je sauter la croûte à tarte?

Tu peux faire mini quiches sans croûte de cette recette. Vaporisez votre mini moule à muffins ou moule à muffins de taille normale avec un spray antiadhésif – cela fonctionne beaucoup mieux que le beurre ici – et versez la garniture directement dans le moule. Le temps de cuisson est un peu plus court. Voir ma note de recette ci-dessous.

J'ai aussi cette quiche aux légumes sans croûte et la quiche aux saucisses sans croûte. Ce sont de merveilleuses alternatives naturellement sans gluten.

mini quiche avant cuisson

mini quiche avant cuisson

Mini saveurs de quiche et compléments

Il est maintenant temps de cuire! Suivez les instructions de cuisson de mini quiche dans la recette ci-dessous et juste avant la cuisson, complétez avec vos compléments. N'oubliez pas, il est préférable d'ajouter vos compléments / saveurs au-dessus des mini quiches au lieu de les mélanger directement dans le mélange d'œufs.

  • Jambon, suisse et échalote (photo): 2/3 tasse de jambon cuit et en cubes, 2 cuillères à soupe d'oignon vert haché, 1/2 tasse de fromage suisse râpé.
  • Jambon, épinards et cheddar blanc (en vidéo): 2/3 tasse de jambon cuit et en cubes, 2-3 cuillères à soupe d'épinards frais finement hachés, 1/2 tasse de fromage cheddar blanc.
  • Bacon, épinards et cheddar blanc (photo): 1/2 tasse de bacon cuit et émietté (5-6 tranches), 1/4 tasse d'épinards hachés sautés (je l'ai fait sauter dans un peu de graisse de bacon restante pendant 2 minutes), 1/2 tasse de fromage cheddar blanc.
  • Veggie & Feta: 1/4 tasse de champignons frais hachés, 1/4 tasse de poivron frais haché, 1/4 tasse de tomates en dés, 1/2 tasse de feta émiettée.

J'ai également ces recettes de quiche pleine grandeur préférées:

Amusez-vous à personnaliser le vôtre!

mini quiche sur plaque bleue

Que servir avec une mini quiche

Impression


La description

Ceci est une recette de base parfaite pour les mini quiches où vous pouvez ajouter vos compléments et saveurs préférés. Cuire dans ma croûte de tarte maison super feuilletée. Consultez le didacticiel vidéo ci-dessus et lisez les notes de recette ci-dessous avant de commencer.


Ingrédients

  • 2 Croûte de tarte feuilletée non cuite (ce que j'ai utilisé) ou Croûte de tarte au beurre *
  • 4 grand des œufs
  • 1/2 tasse lait entier*
  • 1/2 tasse crème épaisse ou crème fouettée épaisse*
  • 1/4 cuillère à café chaque sel et poivre
  • 3/4 tasse compléments (voir note de recette)
  • 1/2 tasse déchiqueté ou émietté fromage (voir note de recette)

Instructions

  1. Croûte à tarte: J'aime m'assurer que ma pâte à tarte est préparée avant de commencer la mini quiche. Préparez la pâte à tarte la veille car elle doit refroidir au réfrigérateur pendant au moins 2 heures avant utilisation.
  2. Préparez la garniture aux œufs: Dans un grand bol avec un batteur à main ou sur socle équipé d'un fouet – ou simplement à l'aide d'un fouet et d'un bol à mélanger – battre / fouetter les œufs, le lait entier, la crème épaisse, le sel et le poivre ensemble (à grande vitesse si vous utilisez un mélangeur ) jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés, environ 1 minute. Couvrir et réfrigérer la garniture aux œufs jusqu'à l'étape 6.
  3. Préchauffer le four à 375 ° F (191 ° C). Graisser deux mini moules à muffins de 24 unités. (Un spray antiadhésif est préférable.) Si vous n'avez qu'un seul mini moule à muffins, faites-les cuire par lots. Dérouler la première pâte à tarte, la remplir et la cuire, puis dérouler la 2ème pâte à tarte, la remplir et la cuire.
  4. Façonnez les mini croûtes: En travaillant avec 1 pâte à tarte réfrigérée à la fois, placez la pâte sur une surface de travail farinée. Roulez dans un grand cercle de 12 pouces. Utilisez vos mains chaudes pour recoller les bords fissurés comme vous le voyez dans le didacticiel vidéo ci-dessus. À partir du cercle, coupez les ronds à l'aide d'un emporte-pièce de 2,5 pouces. (Parfois, j'utilise ma tasse à mesurer 1/3 tasse, qui est de 2,5 pouces de diamètre.) Vous devrez rouler les morceaux de pâte plusieurs fois. Travaillez rapidement, car la pâte devient beaucoup plus délicate plus elle est longue à température ambiante. Vous obtiendrez environ 24 tours par croûte à tarte. Répéter avec la 2e pâte à tarte réfrigérée pour un total d'environ 48.
  5. Placer les rondelles de pâte dans des mini moules à muffins graissés de 24 unités. Appuyez la pâte à plat dans le fond de la crevasse et sur les côtés.
  6. Verser uniformément la garniture froide aux œufs dans chaque croûte non cuite. Garnir uniformément de compléments, puis saupoudrer chacun de fromage.
  7. Cuire les mini-quiches jusqu'à ce que le centre soit à peu près durci et que les bords soient légèrement dorés, environ 25 à 28 minutes. Laisser refroidir 5 minutes avant de retirer du moule. Si elles sont bien graissées, les mini quiches ressortent à l'aide d'une cuillère pour les ramasser. Servez chaud ou à température ambiante
  8. Les mini quiches font de bons restes! Couvrir hermétiquement et conserver au réfrigérateur jusqu'à 4 jours.

Remarques

  1. Prenez de l'avance & Instructions de congélation: La pâte à tarte peut être préparée à l'avance et conservée au réfrigérateur jusqu'à 5 jours ou au congélateur jusqu'à 3 mois. Pour congeler, refroidissez complètement les mini-quiches cuites au four, puis superposez-les entre des feuilles de papier sulfurisé dans un grand récipient compatible avec le congélateur. Congeler jusqu'à 3 mois. Décongeler au réfrigérateur ou sur le comptoir, puis cuire à 300 ° F (149 ° C) pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit chaud.
  2. Mini moule à muffins (lien affilié): J'adore ces moules à muffins Wilton Mini et la gamme Gold Touch de Williams Sonoma.
  3. Si vous utilisez un moule à muffins standard à 12 unités: Coupez la pâte à tarte en cercles de 3 ou 3,5 pouces. Les autres instructions de montage sont les mêmes. Cuire au four environ 27-30 minutes jusqu'à ce que les centres soient pris et que les bords soient légèrement dorés. Donne environ 24.
  4. Croûte à tarte & Option sans croûte: Les deux recettes de croûtes à tarte liées font 2 croûtes. Vous avez besoin de 2 croûtes pour cette recette. Vous pouvez utiliser une croûte à tarte achetée en magasin si vous le souhaitez. Assurez-vous qu'il est décongelé. Pour les quiches sans croûte, vaporisez votre mini moule à muffins ou moule à muffins de taille régulière avec un spray antiadhésif et versez la garniture directement dans le moule graissé. Garnir de compléments, puis de fromage. Cuire les mini-quiches pendant 16 à 19 minutes et la taille régulière (dans une poêle à 12 unités) pendant 20 à 23 minutes.
  5. Lait entier et crème épaisse: Utilisez cette combinaison pour un meilleur goût. Si vous le souhaitez, utilisez 1 tasse de moitié-moitié à la place. À la rigueur, l'utilisation de tout le lait (lait entier, lait faible en gras ou lait non aromatisé non aromatisé) fonctionne très bien.
  6. Compléments: Vous avez besoin d'environ 3/4 tasse de compléments, y compris des légumes et de la viande / des fruits de mer. La plupart des compléments de quiche doivent être précuits et peuvent encore être chauds lors de l'ajout au-dessus de chaque quiche. Voir l'article de blog pour mes compléments préférés. Pas besoin de précuire ou de faire sauter des compléments comme des champignons ou des poivrons, sauf si vous le souhaitez.
  7. Fromage: Certains favoris incluent le fromage feta, le fromage de chèvre, le fromage cheddar blanc, le fromage suisse et le gruyère.

Mots clés: quiche, mini quiche, petit déjeuner

Mini recette de quiche (toute saveur!)
4.9 (98%) 32 votes