Les meilleurs caramels tendres

Au beurre, soyeux et facile à faire! Ces caramels mous faits maison sont ce que je préfère faire pour Noël!

Mon traitement préféré à apporter aux voisins chaque année. Ces caramels sont si doux et si beurrés! Facile à faire aussi!

Cadeaux de Noël entre amis et voisins

C’est ce que je fais à mes voisins chaque année. Je leur donne une boîte de ces caramels faits maison et mes bretzels au chocolat blanc et à la cannelle. Les bretzels créent une dépendance et peuvent être fabriqués en quelques minutes. Ces caramels prennent du temps mais sont très faciles à faire. Et WOW sont-ils délicieux! Je ne peux pas vous dire combien de compliments je reçois chaque année à leur sujet, car ils ont le goût de les acheter dans un magasin de confiserie de luxe. Le lot fait environ 80 caramels! Alors ils iront loin!

Caramels doux et beurrés faits maison pour Noël

Les meilleurs caramels tendres

Les caramels peuvent sembler décourageants, mais tout ce dont vous avez besoin pour les rendre parfaits est un peu de patience et thermomètre à bonbons! Vous versez le lait évaporé un peu à la fois pour l’absorber uniformément et lui conférer une texture lisse et soyeuse. Rappelez-vous, soyez patient! Une fois que vous aurez essayé ces caramels, vous serez obsédés et vous les ferez tous les ans comme moi.

Comment faire des caramels maison étonnants faciles
Mon cadeau de Noël préféré, les caramels faits maison!
Caramels mous faits maison! C’est ce que j’apporte à mes voisins toute l’année. Un lot fait 80 caramels!

Comment faire des caramels faits maison

Utilisez votre thermomètre à bonbons et faites très attention à la température! Si vous surchauffez le mélange, vos caramels ne seront pas mous. Préparez et préparez votre plat dans lequel vous verserez votre caramel afin que, dès que vous atteignez la bonne température, vous pouvez le verser dans le plat à définir.

Comment faire les meilleurs caramels faits maison

Une partie du plaisir de faire vos propres caramels est que vous pouvez les couper dans n'importe quelle forme! Pièces longues, carrés, gros morceaux, petits morceaux, à vous de choisir! Je finis généralement avec une variété de tailles. J'utilise des morceaux de papier ciré pour envelopper mes caramels afin de leur donner un aspect poli lorsque je les livre.

Faire des caramels salés faits maison à la maison

Caramels Salés

Vous pouvez ajouter d'autres choses à vos caramels selon vos goûts! Nous avons saupoudré un peu de sel de mer sur le nôtre pour en faire des caramels salés. Je l'ai saupoudré environ 5 minutes environ dans le processus de refroidissement. Je vais faire un autre lot la semaine prochaine et verser le caramel sur les noix pour les faire mâcher au caramel et aux noix! Vous pouvez également tremper les morceaux dans le chocolat!

Caramels maison faciles pour Noël

Comment couper les caramels

Couper des caramels faits maison est toujours un combat! J'ai essayé de beurrer le couteau, d'huiler le couteau, d'utiliser un couteau incroyablement tranchant… il colle toujours au couteau et fait des dégâts. Mais refroidir votre plaque de caramel est le truc! Laissez le caramel reposer à la température de la pièce, j'aime le laisser du jour au lendemain. Et puis placez-le dans le réfrigérateur pendant 15 minutes environ. Ils vont couper en beaux morceaux avec un couteau bien aiguisé!

Étonnants doux caramels faits maison

Les meilleurs caramels tendres

C’est ce que j’apporte chaque année à mes voisins et à ma famille pour Noël. Ces caramels faits maison sont doux au beurre! Ce n'est pas Noël sans eux!

Ingrédients

  • 4
    Tasses
    sucre
  • 1
    Coupe
    beurre
    non salé
  • 2
    Tasses
    sirop de maïs blanc
    un 16 oz. bouteille
  • 1
    cuillère à café
    sel casher
  • Deux
    12 oz
    bidons de lait évaporé

Instructions

  1. Tapisser un plat à gratin de 13X9 pouces de papier sulfurisé et réserver.

  2. Mettez le sucre, le beurre, le sirop de maïs et le sel dans une grande casserole à fond épais à feu moyen. (Le caramel fera des bulles alors assurez-vous que c’est une grande casserole, j’aime utiliser ma fonte émaillée)

  3. Amenez le mélange à ébullition, puis ajoutez lentement le lait évaporé petit à petit. Prenez environ 10-12 minutes par canette. Remuer constamment.

  4. Après avoir ajouté le lait évaporé, continuez à remuer jusqu'à ce que le mélange atteigne 238 F, pas plus chaud! Utilisez votre thermomètre à bonbons.

  5. Verser dans votre plat préparé et laisser refroidir complètement. Couper (voir mes conseils ci-dessus dans le post) et profitez-en!

Autres recettes que vous allez aimer!

Les meilleurs caramels tendres
4.9 (98%) 32 votes