Le guide ultime des substitutions de cuisson

Si vous êtes à mi-recette et qu'il vous manque un ingrédient, vous êtes au bon endroit. Nous avons rassemblé Le guide ultime des substitutions de cuisson afin que vous puissiez cuire exactement ce que vous voulez même. si vous n'avez pas tous les ingrédients sous la main!

guide ultime des substitutions de cuisson

Le guide ultime des substituts de cuisson

Nous connaissons tous ce sentiment. Vous êtes à mi-recette et vous atteignez la levure chimique. Seulement pour découvrir que vous n'avez que du bicarbonate de soude.

Avouons-le, nous nous sommes tous retrouvés dans une version de cette situation. Et parfois, courir vers le magasin n'est pas possible ou n'est pas préférable, c'est pourquoi nous avons arrondi toutes les substitutions de cuisson que nous avons jamais faites. Des substituts de crème sure, des substituts d'oeufs, des substituts de sucre et tout le reste, lisez la suite pour chaque substitut de cuisson dont vous aurez besoin.

Substituts des agents levants

Bien que le bicarbonate de soude et la poudre à pâte puissent sembler similaires, ce sont en fait des ingrédients très différents. Les deux sont des agents levants qui donneront à vos produits de boulangerie leur essor, mais assurez-vous de ne pas les mélanger. Le bicarbonate de soude doit être activé par un autre ingrédient acide. D'autre part, la levure chimique est un levain complet, ce qui signifie qu'elle n'a pas besoin d'acide pour l'activer!

Substitut de poudre à pâte

Vous pouvez remplacer la poudre à pâte par du bicarbonate de soude si vous ajoutez quelque chose d'acide pour l'activer!

1 cuillère à café de poudre à pâte = 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude + 1/2 cuillère à café de crème de tartre

Substitut de bicarbonate de soude

1 cuillère à café de bicarbonate de soude = 3 cuillères à café de poudre à pâte ET omettez le sel ajouté dans la recette *

* parfois, trop de poudre à pâte peut donner à vos produits de boulangerie un goût chimique ou amer, donc nous ne le faisons pas très recommande de l'échanger en grande quantité si vous pouvez l'aider. La réduction de la quantité de sel peut aider à contrer ce goût amer.

Substituts de cassonade, de sucre blanc, de mélasse, etc.

La plupart des bons au four appellent une sorte d'édulcorant (et s'ils ne le font pas, nous ne voulons rien avoir à faire avec eux). Bien que de nombreux édulcorants soient interchangeables, tous les édulcorants ne sont pas égaux. En général, essayez de remplacer le sucre sec par un autre sucre sec et le sucre liquide par du sucre liquide pour maintenir la consistance et la quantité de liquide dans votre pâte.

processus de crêpes de pain d'épice

Substitut de sucre granulé

Habituellement, vous pouvez remplacer le sucre granulé blanc pour du sucre brun clair de manière transparente. Il ajoutera un peu un peu plus d'humidité la recette mais pas assez pour changer la recette! En général, n'échangez pas le sucre granulé contre du sucre liquide car les granules de sucre sont souvent utilisés pour aérer le beurre ou le shortening.

1 tasse de sucre granulé = 1 tasse de cassonade

Substitut de cassonade

La cassonade est juste du sucre blanc mélangé à de la mélasse. Il a une saveur légèrement plus profonde que la douceur notée du sucre blanc. La bonne nouvelle est qu'il est très facile de se soustraire si vous avez du sucre granulé et de la mélasse sous la main!

1 tasse de cassonade = 1 tasse de sucre granulé + 1/4 tasse de mélasse

Substitut de sucre en poudre

Le sucre en poudre est difficile à remplacer. Vous pouvez faire votre propre sucre en poudre mais en mélangeant du sucre granulé dans un mélangeur à haute poudre jusqu'à ce qu'il soit en poudre. Il n'est pas facile de se rendre dans cette véritable consistance de sucre en poudre acheté en magasin, mais c'est à peu près le meilleur que vous puissiez faire si vous ne pouvez pas mettre la main sur le vrai.

1 tasse de sucre en poudre = 1 tasse de sucre granulé mélangé

Substitut de mélasse

La mélasse est un autre délicat à remplacer car elle a une saveur et une consistance si distinctes. La mélasse ajoute une saveur distinctement épicée et délicate que vous n'obtiendrez pas avec ces substituts, nous vous recommandons donc d'augmenter vos épices dans votre recette pour compenser son absence si vous avoir pour le sous-estimer. Vous ne pouvez tout simplement pas éliminer la mélasse dans des recettes comme ces biscuits à la mélasse d'avoine, mais dans certaines recettes où la mélasse n'est pas la saveur vedette, ce sera correct!

1 tasse de mélasse = 1 tasse de sirop de maïs noir OU 1 tasse de sirop d'érable OU 1 tasse de miel OU 3/4 tasse de cassonade foncée

La cassonade sera le substitut le plus proche de la mélasse en termes de saveur! Si vous craignez que votre recette ne sèche sans l’humidité de la mélasse, essayez de l’échanger avec un combo de cassonade et de sirop d’érable!

Substitut de sirop d'érable

Le miel, l'agave, le sirop d'érable et le sirop de maïs peuvent tous être substitués 1: 1 dans la plupart des recettes. Le sirop d'érable a un goût distinctement d'érable, nous vous recommandons donc d'ajouter de l'extrait d'érable ou de la vanille!

1 tasse de sirop d'érable = 1 cuillère à café d'extrait de vanille + 1 tasse d'agave OU 1 tasse de sirop de maïs léger OU 1 tasse de miel

Remplace le beurre, l'huile, le shortening, le beurre d'arachide, etc.

La graisse est quelque chose qui est facilement éliminée par d'autres graisses. Les graisses liquides, comme l'huile végétale, ont tendance à produire une mie légèrement plus dense, mais en règle générale, vous pouvez les remplacer de manière interchangeable.

1 tasse d'huile végétale = 1 tasse de beurre fondu OU 1 tasse de shortening fondu OU 1 tasse d'huile de noix de coco

1 tasse de beurre = 1 tasse de shortening OU 1 tasse d'huile végétale

Essayez de garder la graisse à l'état que la recette demande, c'est-à-dire: si une recette nécessite une huile liquide, utilisez du beurre fondu au lieu du beurre à température ambiante. Notez également que différentes huiles ont des saveurs différentes. Nous recommandons toujours d'utiliser une huile aromatisée neutre, sauf si vous êtes bien avec des notes de noix de coco ou d'huile d'olive-y.

Substituts de farine

Ahh farine; un ingrédient délicat et délicat. Parfois, c'est un simple échange, mais la plupart du temps cela dépend de la recette, donc je ne ferai aucune revendication globale. Selon la recette, les quantités de farine et les interactions peuvent varier. Cela dit, il existe quelques types de farine que vous pouvez échanger sans souci!

tamiser la farine ensemble dans un bol

Substitut de farine tout usage

La farine tout usage est la farine la plus couramment utilisée dans les produits de boulangerie. Vous pouvez l'échanger avec d'autres farines que vous avez sous la main pour des résultats similaires!

1 tasse de farine tout usage = 1 1/3 tasse de farine à gâteau OU 1 tasse de farine à pain

Substitut de farine à gâteau

De même, vous pouvez remplacer la farine à gâteau par de la farine tout usage!

1 tasse de farine à gâteau = 2/3 tasse de farine tout usage

Substitutions pour les produits laitiers

1 tasse de babeurre = 1 tasse de yogourt, ou suivez les substituts du babeurre

3/4 de yogourt grec + 3 cuillères à soupe d'eau

Cela étant dit, chaque recette est différente. Si vous avez JAMAIS une question sur la façon de remplacer quelque chose, envoyez-nous un commentaire et nous vous aiderons à le comprendre au mieux de nos capacités.

Beurre (non salé): 1 tasse = 1 tasse de shortening, de saindoux ou d'huile végétale.

1 tasse de crème = 1 tasse de lait entier + 1 cuillère à soupe de beurre fondu

Un pain aux bananes ultra moelleux à base de noix de coco, de carottes, de cannelle et de banane. Parfait pour le petit déjeuner, une collation ou un dessert!

Substitutions d'oeufs

Si vous cherchez à faire une recette végétalienne, ou si vous venez de sortir des œufs, vous pouvez trouver toutes les substitutions aux œufs ici! Dans certains cas, cela ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez pas faire de macarons ou de pavlovas sans blancs d'œufs, mais vous pouvez sous-tendre un œuf dans une recette de muffin ou de biscuit sans problème!

1 gros œuf = 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues + 3 cuillères à soupe d'eau (laisser reposer le mélange pendant 5 minutes avant de congeler!) OU 3 cuillères à soupe de mayonnaise OU 1/4 tasse de sauce aux pommes

Certaines recettes nécessitent des ingrédients qui sont tout simplement irremplaçables. Dans ce cas, nous vous recommandons de trouver une recette différente! Si vous n'avez pas de cacao, n'essayez pas de faire une recette de brownie qui demande de la poudre de cacao. Trouvez-en un qui demande des barres de chocolat à la place si c'est ce que vous avez! Comme toujours, si vous avez une question sur une substitution (ou quoi que ce soit du tout), n'hésitez pas à nous contacter dans les commentaires ci-dessous!

XX

Le guide ultime des substitutions de cuisson
4.9 (98%) 32 votes