Grand festin de riz Krispie Frankenstein

Besoin d'un dessert Halloween facile? Ça y est …! Transformez un plat de riz krispies en un festin de krispie de riz Big Frankenstein en seulement quelques minutes!

Transformez un plat de krispies de riz ordinaires en un GRAND festin de krispie de riz Frankenstein pour Halloween! J'aime une recette facile sans cuisson!

Friandise géante au riz Krispie Frankenstein

Halloween se faufile vite! Je vous ai donc apporté une friandise facile (et toujours mignonne) d’Halloween! Avec un peu de colorant alimentaire, du chocolat fondu et des bonbons, vous pouvez confectionner ce festin géant de riz Krispie Frankenstein à emporter lors de votre prochaine fête de quartier! Ou peut-être que vous pouvez l'amener en tant que petit ami 🙂 De toute façon, Frank sera la vedette de la fête! Et devinez quoi, il prend moins de 10 minutes à faire!

Si vous êtes local en Utah, assurez-vous de regarder mon événement amusant Halloween!

J'adore cette idée de faire un énorme traitement Frankenstein RIce Krispie pour Halloween!

La gâterie d’Halloween la plus facile… et c’est aussi un dessert sans cuisson!

Parfois (ou tout le temps) facile est juste mieux. Tout le monde aime un bon festin de riz krispie à l'ancienne! Alors agrémentez-vous pour Halloween avec un peu de colorant alimentaire vert et de décoration. J'ai fait des mini-krispies de riz Frankenstein, mais j'ai eu l’idée amusante d’en faire un géant en utilisant toute la casserole! C'était si facile à faire! C’est à peine quelques minutes que j’ai préparé le dessert pour plus de 20 ans et que j’ai seulement sali un bol

Comment préparer une friandise géante Frankenstein Rice Krispie pour Halloween

Les pépites de chocolat sont facultatives mais j'ai juste aimé la texture ajoutée sur les cheveux! Et si vous souhaitez utiliser un glaçage au chocolat au lieu d'un chocolat fondu, cela fonctionnera aussi! Le chocolat fondu est juste facile pour moi parce que j'ai toujours fondu sous la main. Je viens de les zapper au micro-ondes et j'ai le chocolat fondu parfait pour des friandises amusantes comme celle-ci.

Le meilleur dessert sans festin d'Halloween!

Amusez-vous à jouer avec la largeur ou la fermeture des yeux! Ça et les sourcils change TOTALEMENT de l’aspect de ce mec, c’est tellement drôle! Si vous avez des enfants, ils adoreront faire ça avec vous! Joyeux Halloween, tout le monde!

Transformez un plat de krispies de riz ordinaires en un GRAND festin de krispie de riz Frankenstein pour Halloween! J'aime une recette facile sans cuisson!

Grand festin de riz Krispie Frankenstein

Besoin d'un dessert Halloween facile? Ça y est …! Transformez un plat de riz krispies en un festin de krispie au riz Big Frankenstein en seulement quelques minutes! Besoin d'un dessert Halloween simple? Ça y est …! Transformez un plat de riz krispies en un festin de krispie de riz Big Frankenstein en seulement quelques minutes!

Ingrédients

Krispies de riz vert:

  • 3/4
    Coupe
    Beurre sans sel
  • 1 1/2 10
    once
    sacs mini guimauves
  • colorant alimentaire vert
  • 1/2
    cuillère à café
    extrait de vanille pur
  • 9
    tasses
    riz krispies
    marque générique fonctionne très bien aussi

Décoration:

  • 1/2
    Coupe
    chocolat fondu ou glaçage au chocolat
    pour les cheveux et la bouche
  • pépites
  • 1
    grand marshamallow
  • 2
    brun m & ms ou junior menthes
  • 1
    pokey stick
    ou vous pouvez utiliser du chocolat fondu supplémentaire

Instructions

  1. Préparez une cocotte en la graissant avec du beurre.

  2. Dans un grand bol allant au micro-ondes, ajouter le beurre et les guimauves. Micro-ondes par tranches de 30 secondes, laissez-les grossir et mélanger, puis remuez. Continuer au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit fondu.

  3. Ajoutez autant de colorant vert que vous le souhaitez, puis ajoutez de la vanille.

  4. Ajouter le riz krispies et remuer doucement. Verser dans le moule préparé et presser doucement à plat avec une spatule ou une main beurrée

  5. Laisser refroidir quelques minutes, puis verser le chocolat fondu sur le "poil" et le saupoudrer de chocolat. Couper la grosse guimauve en deux et placer le côté collant vers le bas pour créer des "yeux". Utilisez un peu de chocolat mélangé comme colle pour mettre les M & M comme "pupilles" et le bâtonnet de pocky coupé en deux comme sourcils. Ajoutez du chocolat fondu ou du gel alimentaire noir à la bouche et dégustez!

Notes de recette

J'ai toujours préparé mes friandises krispie au riz au micro-ondes, mais vous pouvez les préparer à la place sur la cuisinière!

Autres recettes que vous allez aimer!

Grand festin de riz Krispie Frankenstein
4.9 (98%) 32 votes