Foires Derby’s and Dirt, Oh mon Dieu.

Pour être tout à fait honnête, je pense que le titre de ce billet est inconfortablement idiot, même à mon goût, mais, plus je réfléchis, plus je me sens rejeté de toute publication. Donc nous en sommes là.

si quelqu'un suivait mes histoires sur les médias sociaux cet été (instagram, probablement le seul que je suive), alors vous pensiez probablement que j'étais un fou loufoque qui passait chaque seconde de ma journée à manger du gâteau entonnoir et à regarder des voitures se casser dessus autre.

et devinez quoi, vous avez presque raison. et aussi bizarre que vous puissiez l’imaginer, j’ai pleinement profité de chaque expérience. Célibataire. minute. (Mon partenaire dans le crime dirait probablement le contraire parce qu'il y avait une foire en particulier à laquelle j'étais incroyablement grincheux mais nous allons laisser passer celle-là) ……

anywho, ce que j’ai trouvé, c’est que les foires sont remplies de beaux êtres humains qui ont hâte de faire le plein de manèges, de chiens de maïs frits et de jeux coûteux qui vous rapportent des prix en plastique (ou, dans mon cas, des poissons ayant vécu moins d’une demi-journée ). Tous ces événements mènent au dernier jour de la foire qui se termine avec la grande finale smashhhhhh.

Le derby de démolition.

COMMENT NE SAIS-JE PAS QUE C'ÉTAIT UNE CHOSE?

il. était. incroyable. Je ne plaisante pas. crue, sablonneuse, sale, sans peur, tellement mauvaise assery dans une petite arène remplie de boue qui a causé une surcharge sensorielle totale. et je referais tout ça. et je le ferai probablement.

Je ne vais pas entrer dans l’histoire des foires de comté ou du derby de démolition (maintenant) car je garderai cette recherche pour ma retraite (40 ans)? semble que cela me donne une fenêtre décente pour travailler avec. Mais je voulais juste raconter une petite histoire en arrière (ou, fondamentalement, je n'ai raconté aucune histoire, je voulais juste vous raconter brièvement ce que j'ai fait) pour mes histoires sur les médias sociaux.

Alors, jetez un coup d’œil à ma page de portfolio et visualisez TOUTES les images (comme beaucoup d’autres, alors si vous voyez comment mon cerveau étrange fonctionne, allez-y).

Foires Derby’s and Dirt, Oh mon Dieu.
4.9 (98%) 32 votes