Défi de la pâtisserie de novembre | Sally's Baking Addiction

DÉFI DE CUISSON DE NOVEMBRE

Défi culinaire de novembre 2019: Tarte à la citrouille et aux pralines

Saviez-vous que nous sommes sur le point de célébrer notre quatrième Semaine de la tarte? Le Baking Challenge de novembre doit sûrement être axé sur la tarte! J'ai fait une tarte à la citrouille pralinée inoubliable et j'ai hâte que vous l'essayiez. Étant donné que la citrouille est une saveur spécifique, la conception de la tourte à tarte, qui était le défi de la pâtisserie Sally’s de novembre 2017, sera l’alternative. Ainsi, même si vous n’aimez pas la citrouille, vous pouvez participer avec une tarte maison. Woohoo!

RÉVÉLER

Toutes les personnes qui participent au novembre Baking Challenge sont automatiquement inscrites. Voir ci-dessous pour Comment participer au défi culinaire de Sally. Mes assistants et moi-même gardons trace de vos photos et sélectionnons au hasard un gagnant à la fin du mois. Ce cadeau est ouvert au monde entier. Le cadeau se termine le 30 novembre 2019 à 17h00 HE.

1 gagnant recevra: Carte-cadeau Amazon de 250 $. Le gagnant sera sélectionné au hasard et publié dans le blog du décembre Baking Challenge du 1er décembre 2019.

Comment participer au défi culinaire de Sally

  1. Recette: Le ou aux alentours du 1er de chaque mois, je publie une nouvelle recette de challenge. Inscrivez-vous pour recevoir les emails de Sally’s Baking Challenge afin que vous soyez averti dès qu'une nouvelle recette de challenge est publiée!
  2. Cuire Et Commentaire: Cuire la recette au cours de ce mois.
  3. Partager: Partagez votre photo de recette en utilisant #sallysbakingchallenge et en me marquant (@sallysbakeblog) sur votre compte Instagram public ou Twitter. (Les messages directs Instagram sont difficiles à suivre, alors envoyez-moi plutôt votre photo de recette par courrier électronique.) Vous pouvez également m'envoyer votre photo de recette ou télécharger votre photo de recette sur ma page Facebook ou mon groupe Facebook. En partageant votre photo avec moi, vous êtes automatiquement inscrit au concours. Pour un entrée bonus, laissez un commentaire sur la recette du challenge.

Voulez-vous vous abonner? Inscrivez-vous pour recevoir les emails de Sally’s Baking Challenge afin d’être alerté dès la publication d’une nouvelle recette du challenge.

Voyons le défi de la cuisson d’octobre

Défi de la cuisson d'octobre: Pommes Caramel Maison

Vous avez cloué cette recette! Faire des bonbons faits maison n'est pas une mince affaire, mais vous étiez nombreux à relever le défi Pomme au caramel d'octobre. Certains ont eu des problèmes avec le caramel pas épaississant, mais la cuisson un peu plus aidé. Les pommes au caramel sont un aliment de base pendant l’automne et je suis ravi que vous l’ayez rayé de votre liste. Maintenant, vous vous sentirez plus en confiance pour les préparer à l’avenir!

Un de mes commentaires préférés vient de la lectrice Sonja:

“J'adore cette recette! Les pommes étaient si délicieuses et le caramel fait maison est bien meilleur que n'importe quel magasin acheté. Merci Sally, pour une autre excellente recette de défi. "

Nous avons rassemblé autant de photos de pommes au caramel que possible et les avons incluses ci-dessous. (L'e-mail est le meilleur moyen de garantir que votre photo sera incluse!)

Jennifer est la gagnante d'octobre: ​​elle en a été avisée. 🙂

Défi de la pâtisserie de novembre | Sally's Baking Addiction
4.9 (98%) 32 votes