Défi de cuisson de décembre | Sally's Baking Addiction

Biscuits au beurre de Noël

DÉFI DE CUISSON DE DÉCEMBRE

Défi culinaire de décembre 2019: Biscuits au beurre faits maison (recette à venir demain)

Saviez-vous que le Baking Challenge de décembre a toujours lieu au cours d’une autre tradition, Sally’s Cookie Palooza? Oui! Le compte à rebours annuel des biscuits de Noël, Sally’s Cookie Palooza, commence demain et nous démarrons avec la recette du concours de pâtisserie Sally de décembre: des biscuits au beurre! Si vous avez déjà goûté à un biscuit au beurre fade ou ennuyeux, sachez que cette recette promet une texture douce, une saveur beurre-vanille et comporte un dunk festif au chocolat noir et aux saupoudres. Plus cette belle conception de tuyauterie!

(Je partage la recette et les détails demain, mais si vous voulez vous préparer, j'utilise et recommande tout embout de grosse tuyauterie en étoile ouverte. J'aime réellement Ateco # 849, qui est une pointe en étoile fermée, mais elle est assez grande et fonctionne bien !)

RÉVÉLER

Toutes les personnes participant au Défi de cuisson de décembre sont automatiquement inscrites. Voir ci-dessous pour Comment participer au défi culinaire de Sally. Mes assistants et moi-même gardons trace de vos photos et sélectionnons au hasard un gagnant à la fin du mois. Ce cadeau est ouvert au monde entier. Le cadeau se termine le 30 décembre 2019 à 17h00 HE.

1 gagnant recevra: Carte-cadeau Amazon de 250 $. Le gagnant sera sélectionné au hasard et publié dans le blogue du janvier Baking Challenge du 31 décembre 2019.

Comment participer au défi culinaire de Sally

  1. Recette: Le ou aux alentours du 1er de chaque mois, je publie une nouvelle recette de challenge. Inscrivez-vous pour recevoir les emails de Sally’s Baking Challenge afin que vous soyez averti dès qu'une nouvelle recette de challenge est publiée!
  2. Cuire Et Commentaire: Cuire la recette au cours de ce mois.
  3. Partager: Partagez votre photo de recette en utilisant #sallysbakingchallenge et en me marquant (@sallysbakeblog) sur votre compte Instagram public ou Gazouillement. (Il est difficile de suivre les messages directs Instagram, alors envoyez-moi plutôt votre photo de recette.) Vous pouvez également m'envoyer votre photo de recette ou télécharger votre photo de recette sur ma page Facebook ou mon groupe Facebook. En partageant votre photo avec moi, vous êtes automatiquement inscrit au concours. Pour un entrée bonus, laissez un commentaire sur la recette du challenge.

Voulez-vous vous abonner? Inscrivez-vous pour recevoir les emails de Sally’s Baking Challenge afin d’être alerté dès la publication d’une nouvelle recette du challenge.

Passons en revue le Baking Challenge de novembre

Défi culinaire de novembre: Tarte à la citrouille et aux pralines

J'avais le sentiment que cette tarte serait populaire! Nous avions tous à l’esprit la tarte à la citrouille ce mois-ci et vous n’avez certainement pas déçu avec toutes vos tartes aux citrouilles pralinées. Avec une garniture aux pacanes confites, cette tarte à la citrouille onctueuse et crémeuse a été la vedette de tant de tables de desserts de Thanksgiving cette année! Je suis vraiment honoré de faire partie de vos tables de vacances. Merci du fond du coeur. ♥

Tant d'entre vous ont vaincu leur peur de la croûte de tarte ce mois-ci aussi!

Un de mes commentaires préférés vient du lecteur Tessa:

“Cette tarte est la perfection! J'ai déjà préparé votre tarte à la citrouille (bien que le mot «ordinaire» ne lui rende pas justice!) Et il s'agit d'une mise à niveau étonnante. J'ai adoré la combinaison de la croûte légèrement salée et feuilletée, de la garniture lisse aux épices, de la garniture sucrée et croquante et de la crème fouettée crémeuse. Toutes ces textures et saveurs se marient à merveille! ”

Nous avons rassemblé autant de photos que nous le pouvions de tarte à la citrouille et au praliné praliné. Nous les avons incluses ci-dessous. (L'e-mail est le meilleur moyen de garantir que votre photo sera incluse!)

La gagnante du prix pour novembre est Lauri et elle en a été informée. 🙂

Défi de cuisson de décembre | Sally's Baking Addiction
4.9 (98%) 32 votes