Défi de cuisson d'avril | Sally's Baking Addiction

margherita flatbread "width =" 600 "height =" 900 "data-pin-description =" Apprenez à faire de la pâte à pizza maison à base de pain plat en utilisant seulement quelques ingrédients simples. Garnissez de vos garnitures à pizza préférées comme ce pain plat margherita avec mozzarella, basilic et tomates fraîches. Recette sur sallysbakingaddiction.com "srcset =" https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/margherita-flatbread.jpg 1200w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/ uploads / 2020/03 / margherita-flatbread-500x750.jpg 500w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/margherita-flatbread-600x900.jpg 600w, https: // cdn. sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/margherita-flatbread-1024x1536.jpg 1024w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<h2>DÉFI DE CUISSON AVRIL</h2>
<p><strong>Avril 2020 Baking Challenge:</strong> Pizza au pain plat maison <em>(recette à venir demain)</em></p>
<p>Compte tenu de nos limites à certains ingrédients et de l'urgence actuelle du monde, j'ai rapidement échangé la recette du Défi de cuisson d'avril Sally. Je sauvegarde la recette initialement prévue pour un autre mois. 🙂 Au lieu de cela, faisons du pain plat fait maison! Je sais que vous apprécierez tous une recette qui ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients, fait participer les enfants et sert également de dîner. Si vous êtes sur ma liste de diffusion Sally’s Baking Challenge (rejoignez la liste exclusive ici!), Vous avez déjà reçu la liste des ingrédients. La recette nécessite moins de 1 sachet de levure. Si vous ne trouvez pas de levure pour le moment, je sais que les magasins sont constamment réapprovisionnés. Et rappelez-vous que la participation aux défis de cuisson est facultative! Savourez le pain plat nature ou avec les garnitures que vous aimez.</p>
<p style=croûte de pizza au pain plat fait maison

RÉVÉLER

Tous ceux qui participent au April Baking Challenge sont automatiquement inscrits. Voir ci-dessous pour Comment rejoindre le défi de cuisson de Sally. Mes assistants et moi suivons vos photos et sélectionnons au hasard 1 gagnant à la fin du mois. Ce cadeau est ouvert au monde entier. Le cadeau se termine le 29 avril 2020 à 17 h HE.

1 gagnant recevra: Carte-cadeau Amazon de 250 $. Le gagnant sera choisi au hasard et publié dans le blog du May Baking Challenge le 30 avril 2020.

Comment rejoindre le défi de cuisson de Sally

  1. Recette: Le ou vers le 1er de chaque mois, je publie une nouvelle recette de challenge. Inscrivez-vous aux e-mails du Sally’s Baking Challenge pour être alerté dès qu’une nouvelle recette de challenge est publiée!
  2. Cuire & Commentaire: Faites cuire la recette pendant ce mois.
  3. Partager: Partagez votre photo de recette en utilisant #sallysbakingchallenge et en me taguant (@sallysbakeblog) sur votre Instagram public ou Twitter. (Les messages directs Instagram sont difficiles à suivre, alors s'il vous plaît envoyez-moi votre photo de recette à la place.) Vous pouvez également m'envoyer votre photo de recette ou télécharger votre photo de recette sur ma page Facebook ou mon groupe Facebook. En partageant votre photo avec moi, vous êtes automatiquement inscrit au concours. Pour un entrée bonus, laissez un avis sur la recette du défi.

Vous souhaitez vous abonner? Inscrivez-vous aux e-mails du Sally’s Baking Challenge pour être alerté dès qu’une nouvelle recette de défi est publiée.

Passons en revue le défi de cuisson de mars

Défi de cuisson de mars: Crêpes maison

Quelle bénédiction de répandre la joie de cuisiner le mois dernier! Bien qu'il n'y ait pas eu de cuisson, je sais que la cuisson des crêpes maison a fait sourire dans de nombreuses maisons le mois dernier – surtout pendant une période difficile où nous pourrions tous utiliser un peu de joie supplémentaire. Beaucoup d'entre vous n'avaient jamais fait de crêpes auparavant et ont été agréablement surpris par leur facilité! Ce que j'ai le plus aimé dans ce défi particulier, c'est que vous disposiez d'un contrôle créatif total pour la garniture, le remplissage et le service de vos crêpes. Certains de mes favoris comprenaient une variation de la banane, des œufs et de la hollandaise, une crêpe inspirée de la tarte à la crème de Boston avec de la crème pâtissière et des crêpes aux mûres au caramel salé. Tellement créatif!!

L'une de mes critiques de recettes préférées est venue du lecteur Betsy:

"Incroyable … c'est ainsi que mes crêpes se sont révélées. C’était la première fois que je préparais des crêpes et la recette et les instructions de Sally étaient si utiles! J'ai d'abord regardé la vidéo qui m'a aidé à créer la crêpe parfaite! J'avais laissé la crème pâtissière et rempli les crêpes de crème pâtissière, de fraises et de bleuets. Miam!"

Nous avons rassemblé autant d'entrées de photos de crêpes maison que possible et les avons incluses ci-dessous. (Le courrier électronique est le meilleur moyen de garantir que votre photo sera incluse!)

La gagnante du concours de mars est Becky et elle a été notifiée. 🙂

Défi de cuisson d'avril | Sally's Baking Addiction
4.9 (98%) 32 votes