Cupcakes au chocolat Guinness avec crème au beurre Guinness au moka

Adapté de mes cupcakes au chocolat, ces moelleux Cupcakes au chocolat Guinness sont faites avec de la bière Guinness réduite pour une saveur profonde. Ils sont mouchetés de véritable poudre d'espresso et garnis de crème au beurre Guinness moka ultra crémeuse et savoureuse. Considérez-les comme parfaits Dessert de la Saint-Patrick!

Cupcakes au chocolat Guinness

Même si vous n'êtes pas particulièrement amateur de bière, je suis convaincu que vous apprécierez ces Cupcakes au chocolat Guinness. La Guinness stout, avec ses notes de café torréfié et de caramel, est souvent utilisée en pâtisserie et presque toujours accompagnée de chocolat. Les deux sont un accord naturel car la Guinness, comme le café, intensifie la saveur naturelle du chocolat. Les desserts n'ont généralement pas le goût de la bière, juste un chocolat accentué avec un fond malté.

Mais c'est de la pâtisserie. Et, comme je l'ai percé dans votre tête, la cuisson est une science. Vous ne pouvez pas ajouter un tas d'ingrédients à la pâte sans faire face à certaines conséquences. Alors, comment pouvons-nous emballer la saveur Guinness dans des cupcakes au chocolat tout en conservant une texture agréable?

Appelez ça un coup de chance irlandais! Parce que j'ai déchiffré le code pour infuser la vraie saveur de Guinness dans des cupcakes au chocolat doux et humides. Vous êtes au bon endroit aujourd'hui.

Ces cupcakes au chocolat Guinness sont:

  • Extra chocolat-y
  • Pas trop sucré
  • Légèrement aromatisé avec de la vraie Guinness stout
  • Avec des notes de caramel, de café et de malt
  • Doux et super humide
  • Haut empilé avec crème au beurre Guinness moka
  • Parfait pour la Saint-Patrick!

Cupcakes Guinness "width =" 600 "height =" 900 "data-pin-description =" Ces cupcakes Guinness au chocolat moelleux sont faits avec de la bière Guinness et de la poudre expresso réduites et très savoureuses. Parfait comme dessert de la Saint-Patrick avec de la crème au beurre moka Guinness sur le dessus! Recette sur sallysbakingaddiction.com "srcset =" https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/guinness-chocolate-cupcakes-3.jpg 1200w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/ wp-content / uploads / 2020/02 / guinness-chocolate-cupcakes-3-500x750.jpg 500w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/guinness-chocolate-cupcakes-3 -600x900.jpg 600w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/guinness-chocolate-cupcakes-3-1024x1536.jpg 1024w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw , 600px "/></p>
<p style=Cupcakes au chocolat Guinness

Meilleure façon de faire des cupcakes Guinness: réduire la bière

Avez-vous déjà essayé mes brownies Guinness? Parce que j'ai pris ce que j'ai appris de cette recette et je l'ai appliqué ici. Pour donner suffisamment de saveur aux cupcakes et au glaçage Guinness, nous devrions utiliser une quantité folle de bière qui ruinerait la pâte. Alors réduisons d'abord la bière sur la cuisinière. La chaleur évapore le liquide, mais laisse la saveur. Nous le faisons aussi avec du champagne dans mes cupcakes au mimosa et du glaçage au champagne. Et avec des fraises dans mon gâteau aux fraises aussi.

  • Cette étape est vraiment simple. Versez une bouteille entière de 12 oz de Guinness dans une casserole. (Rien à perdre!) Laissez mijoter pendant environ 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit réduit à seulement 2/3 tasse. C'est moins de la moitié du liquide avec lequel nous avons commencé, mais triple la saveur.

Nous utiliserons 1/2 tasse de Guinness réduite dans la pâte à cupcake et les 2 et 1/2 cuillères à soupe restantes dans le glaçage au moka Guinness.

Bière Guinness pour cupcakes

Autres ingrédients dans les cupcakes au chocolat Guinness

Ces cupcakes au chocolat Guinness ont nécessité de nombreux tests de recettes, mais je suis tellement content des résultats et je sais que vous le serez aussi! Examinons rapidement les autres ingrédients et pourquoi chacun est très important pour vos résultats.

  • Farine tout usage: La farine est la base de cette recette. Utilisez de la farine tout usage, pas de la farine à gâteau. Associée à de la poudre de cacao, la farine à gâteau est trop légère.
  • Poudre de cacao sans sucre: Assurez-vous d'utiliser de la poudre de cacao naturelle.
  • Poudre d'espresso: La poudre d'espresso complète les saveurs de chocolat et de Guinness. Sans cela, les cupcakes ont définitivement le goût de manquer de quelque chose. La poudre d'espresso est vendue dans le rayon café de la plupart des épiceries.
  • Bicarbonate de soude: Lorsqu'il est associé aux ingrédients acides de cette recette de cupcake (cacao, cassonade, bière, crème sure), le bicarbonate de soude ajoute de l'élévation. J'ai essayé d'ajouter de la levure chimique, mais cela a créé trop de montée et séché les cupcakes finaux.
  • Sel & Extrait de vanille: De la saveur et encore plus de saveur!
  • Huile végétale: La plupart des recettes de cupcakes Guinness que j'ai essayées au cours des dernières années exigent du beurre ramolli comme matière grasse et j'ai toujours été déçu de la sécheresse du goût des cupcakes. L'huile est un hydratant garanti dans les gâteaux et les cupcakes. Et après avoir testé cette recette, j'ai conclu que la quantité parfaite est de 1/2 tasse + 1 cuillère à soupe. Une quantité étrange, mais cette cuillère à soupe supplémentaire ajoute l'humidité nécessaire.
  • Cassonade: Pourquoi utiliser du sucre blanc non aromatisé quand on peut ajouter du sucre brun humecté de mélasse?!
  • Des œufs: Les œufs ajoutent de la structure, de la portance et de la reliure.
  • Crème aigre: Ma couronne de gloire dans les cupcakes à la vanille fait également son apparition ici. La crème sure est un ingrédient imbattable dans la cuisson, ajoutant de l'humidité, de la douceur et une tendresse inégalée.

ingrédients pour cupcakes guinness

Pâte à cupcake au chocolat Guinness

Aperçu: Comment faire des cupcakes Guinness

Après que la bière Guinness réduite ait refroidi pendant 10-15 minutes, vous pouvez commencer à faire la pâte à cupcake. C'est une recette très simple, une que j'ai adaptée de mes cupcakes au chocolat habituels. (Vraiment … si vous savez battre, vous pouvez faire ces cupcakes.) Fouettez les ingrédients secs ensemble dans un bol, les ingrédients humides ensemble dans un autre bol, combinez les deux, versez la bière et fouettez jusqu'à ce que tout soit mélangé. Cette pâte pourrait-elle être plus facile? 😉

Rappelez-vous quand j'ai percé «pas plus de la moitié pleine» dans votre tête lors du remplissage des moules à cupcakes pour mes cupcakes au chocolat ordinaires? (Trop de pâte les détruit car la pâte est si mince.) La pâte à cupcake d'aujourd'hui est légèrement plus épaisse, donc nous n'avons pas besoin d'être aussi particuliers.

En général, il est préférable de remplir vos doublures de cupcakes aux 2/3.

Cupcakes au chocolat Guinness sans glaçage

crème au beurre Guinness moka "width =" 600 "height =" 900 "data-pin-description =" Crème au beurre Guinness moka crémeuse et lisse à base de bière Guinness réduite sur sallysbakingaddiction.com "srcset =" https://cdn.sallysbakingaddiction.com/ wp-content / uploads / 2020/03 / mocha-guinness-buttercream.jpg 1200w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/mocha-guinness-buttercream-500x750.jpg 500w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/mocha-guinness-buttercream-600x900.jpg 600w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/03/03 /mocha-guinness-buttercream-1024x1536.jpg 1024w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<h2>Crème au beurre Mocha Guinness</h2>
<p>Nous aurons des restes de Guinness réduits des cupcakes, alors pourquoi ne pas les ajouter à notre glaçage?! Cette crème au beurre est impeccablement aromatisée avec des notes de cacao, d'espresso et de vanille, qui se marient parfaitement avec la saveur maltée de la Guinness. Non seulement cela, il est extra beurré et a une pincée de sel pour équilibrer toutes les saveurs.</p>
<ul>
<li>J'ai utilisé mon embout Ateco 849 préféré pour faire tourner le glaçage sur le dessus. J'adore cette pointe de passepoil et je l'ai également utilisée pour mes cupcakes au beurre d'arachide. Commencez au centre du cupcake et tourbillonnez vers le haut.</li>
</ul>
<p>J'adore le fait que les cupcakes eux-mêmes ne soient pas trop sucrés, donc ajouter du glaçage n'est pas exagéré! Vraiment un petit gâteau où les saveurs (pas nécessairement le sucre) brillent.</p>
<p style=Cupcakes au chocolat Guinness

Autres recettes de la Saint-Patrick

Impression


La description

La MEILLEURE façon de conférer une véritable saveur Guinness aux cupcakes au chocolat est de la réduire d'abord sur la cuisinière. Cela emballe dans la saveur sans altérer la texture du cupcake. Lisez la recette en entier avant de commencer.


Ingrédients

  • un 12-une bouteille Guinness Extra Stout
  • 1 tasse (125g) farine tout usage (cuillère et nivelé)
  • 1/2 tasse (45g) poudre de cacao naturelle non sucrée
  • 1 et 1/2 cuillères à café poudre d'espresso
  • 3/4 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/2 tasse + 1 cuillère à soupe (135 ml) de légumes ou de canola pétrole
  • 1 tasse (200g) emballé clair ou foncé cassonade
  • 2 grand des œufs, à température ambiante*
  • 3/4 tasse (180g) gras crème aigre, à température ambiante*
  • 2 cuillère à cafés extrait de vanille pur

Crème au beurre Mocha Guinness

  • 2 cuillère à soupes réduit Guinness de l'étape 1
  • 2 cuillère à cafés poudre d'espresso (utilisé à l'étape 1)
  • 1 et 1/4 tasses (2,5 des bâtons; 290g) Beurre sans sel, ramolli à température ambiante
  • 4 et 1/2 tasses (550g) sucre à confiserie
  • 1 cuillère à soupe (6g) poudre de cacao naturelle non sucrée
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) Lait
  • 1 cuillère à café extrait de vanille pur
  • pincée de sel, goûter

Instructions

  1. Dans une petite casserole, porter à ébullition la Guinness à feu moyen-élevé. Une fois bouillante, réduire à feu moyen et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elle soit réduite à 2/3 tasse, environ 20 minutes. Mettre 1/2 tasse de côté pour refroidir pendant 10-15 minutes avant de l'utiliser dans la pâte à cupcake. Pendant qu'il est chaud, mélangez le reste de la Guinness réduite (environ 2 à 2,5 cuillères à soupe) avec les 2 cuillères à café de poudre d'expresso utilisées dans le glaçage. Mettez ce mélange de côté pour l'étape 5. Vous pouvez faire cette étape 1 jour à l'avance si besoin. Réfrigérer jusqu'au lendemain. Amenez la bière réduite à température ambiante avant de l'utiliser dans la pâte à cupcake et le glaçage.
  2. Préchauffez le four à 350 ° F (177 ° C). Tapisser un moule à muffins de 12 tasses de moules à cupcakes. Tapisser une deuxième poêle de 4 doublures – cette recette donne environ 16 cupcakes. Mettre de côté.
  3. Fouetter la farine, la poudre de cacao, la poudre d'espresso, le bicarbonate de soude et le sel ensemble dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Mettre de côté. Dans un bol moyen, fouetter l'huile, la cassonade, les œufs, la crème sure et la vanille jusqu'à homogénéité. Verser les ingrédients humides dans les ingrédients secs, ajouter la 1/2 tasse (120 ml) de Guinness réduite, puis fouetter jusqu'à * juste * combiner. Ne pas trop mélanger. Le frappeur sera du côté le plus mince.
  4. Versez ou cuillère la pâte dans les doublures. Remplissez chacun 2/3 plein pour éviter de renverser sur les côtés ou de couler. Cuire au four de 19 à 22 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Ne pas trop cuire, ce qui dessèchera les cupcakes. Commencez à vérifier la cuisson à 19 minutes. Pour environ 36 mini cupcakes, cuire au four environ 11-13 minutes, même température du four. Laissez les cupcakes refroidir complètement avant de les glacer.
  5. Faites le glaçage: Ayez à portée de main le mélange de poudre Guinness / expresso de l'étape 1. Dans un grand bol à l'aide d'un batteur à main ou d'un batteur sur socle équipé d'un fouet, battre le beurre à grande vitesse jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse et crémeux, environ 2-3 minutes. Ajouter le sucre des confiseurs, la poudre de cacao, le lait, le mélange réduit de poudre Guinness / expresso, le lait et l'extrait de vanille. Battre à basse vitesse pendant 30 secondes, puis augmenter à grande vitesse et battre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Goût. Ajouter une pincée de sel si désiré. (J'ajoute toujours 1/8 cuillère à café.) Si vous voulez que le glaçage soit un peu plus mince, ajoutez une autre cuillère à soupe (15 ml) de lait.
  6. Cupcakes refroidis par le gel. J'ai canalisé un tourbillon haut basique en utilisant la pointe de tuyauterie Ateco 849.
  7. Les petits gâteaux restants restent bien couverts au réfrigérateur pendant 3 jours.

Remarques

  1. Prenez des précautions et des instructions de congélation: Les cupcakes peuvent être préparés à l'avance 1 jour à l'avance, couverts et conservés à température ambiante. Congeler les cupcakes givrés ou non givrés jusqu'à 2 à 3 mois. Décongeler une nuit au réfrigérateur.
  2. Poudre d'espresso: Je recommande fortement cet ajout pour approfondir les saveurs de chocolat et de stout, bien que vous puissiez le laisser dans les cupcakes et le glaçage si nécessaire. La poudre d'espresso est comme l'espresso instantané, trouvée dans l'allée du café. Vous pouvez également utiliser des granules de café instantané. (Pas de café moulu.) Lisez la recette avant de commencer car vous utiliserez réellement la poudre d'espresso nécessaire au glaçage à l'étape 1.
  3. Crème aigre: La crème sure est fortement recommandée pour le meilleur goût et la meilleure texture. Un yogourt nature plein de gras fonctionnerait à la place, bien que les cupcakes ne soient pas aussi légers.
  4. Lait en glaçage: Vous pouvez utiliser n'importe quel lait, laitier ou non laitier. Vous pouvez également utiliser de la crème épaisse ou moitié-moitié aussi.
  5. Pourquoi tout est à température ambiante? Tous les articles réfrigérés doivent être à température ambiante afin que la pâte se mélange facilement et uniformément. Lisez ici pour plus d'informations.
  6. Assurez-vous de consulter mes 10 conseils pour préparer les meilleurs cupcakes avant de commencer!

Mots clés: Bière Guinness, cupcakes à la bière, chocolat, cupcakes

Cupcakes au chocolat Guinness avec crème au beurre Guinness au moka
4.9 (98%) 32 votes