Crème glacée à la fraise et gaufres sans baratte

Il fait chaud et il fait froid, c’est oui et c’est non, c’est faux, il ya encore des opposés, des extraits d’une chanson de Katy Perry, etc. et vous avez les prévisions actuelles…

*Yay*

……

Mais heureusement, si vous vivez dans le Missouri, les météorologistes légitimes toute l’année prédisent 50% de chances que tout ce que vous pouvez imaginer en matière de climat vous permette de vivre des moments pareils. et nous, les gens ordinaires, nous attendons toujours le meilleur des cas / le pire des cas.

ce qui m'amène à ce canapé de pomme de terre d'un dessert (attendez, comment avons-nous simplement passé du temps au dessert?). Parce que le temps était glacial le week-end dernier, restez à la maison ne laissez jamais votre maison froide (ou plutôt l'hiver) et le bébé avait besoin de distraction (heu, maman avait désespérément besoin d'une distraction de la cabine d'un enfant en fièvre de la cabine) + Ralph casse Internet + Le dessert inspiré Sugar Rush appelait nos deux noms.

Nous avons eu la chance de faire équipe avec Walt Disney pour aider à diffuser le message de Ralph Breaks sur Internet qui arrive sur rental / dvd le 2/26 en créant une friandise de notre choix inspirée de notre jeu préféré du film (Sugar Rush, parce que Vanellope von Schweetz… .et bien… des bonbons (schweetz) à gogo… duh).

David voulait de la glace, je lui ai proposé des fraises et des gaufres, et il est revenu vers moi avec de la crème glacée à la fraise avec des gaufres, surmontée d'un filet de sirop et d'une cerise sur le dessus. Une étoile est née.

Ce qui aurait pu être une journée remplie d’un chien et d’un enfant impolis qui couraient autour de la maison en criant des chansons de pet, est devenu un après-midi mémorable et agréable ensemble dans la cuisine, puis un meilleur que le cinéma à la maison depuis votre canapé.

(conseil: la crème glacée doit être faite la veille au soir, ce qui peut être une surprise, puis vous pouvez toujours faire les gaufres ensemble, ramasser la glace faite maison et les laisser décorer la merde du sirop avec le sirop , pépites, cerises, vous le nommez).

De même, si vous recherchez une option de gaufres plus saine (c’est le moment de le faire, tenez-vous bien!), Vous pouvez l’essayer ici.

Glace à la fraise sans baratte / / Dessert à la gaufre

Temps de préparation:

Temps de cuisson:

Temps total:

  • 2 pintes de crème à fouetter
  • Lait concentré sucré de 28 oz
  • 16 oz de mascarpone
  • 1 c. À table + 1 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • ¼ tasse d'huile d'olive 2 tasse de fraises fraîches, hachées
  • 8 gaufres
  1. À l'aide d'un mélangeur à vitesse moyenne, ajoutez votre extrait de vanille et de crème fouettée et mélangez jusqu'à la formation de pics mous.
  2. Ajoutez votre mascarpone, votre lait concentré sucré et votre huile d’olive et continuez de fouetter une minute ou deux, jusqu'à ce que tout soit bien fouetté.
  3. Incorporer les morceaux de fraises en laissant une petite poignée pour les saupoudrer.
  4. Placez-les dans deux moules à pain recouverts de papier sulfurisé, couvrez-les d'une pellicule de plastique et mettez-les au congélateur pendant au moins 12 heures ou jusqu'à ce que la texture souhaitée soit atteinte.
  5. Arrosez d'un peu de sirop (de n'importe quelle sorte) et servez une cuillère (ou deux) sur une portion de gaufres bien empilée!

3.5.3226

Crème glacée à la fraise et gaufres sans baratte
4.9 (98%) 32 votes