Comment faire du babeurre – Broma Bakery

Si vous cherchez un succédané de babeurre Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous tombons en panne comment faire du babeurre trois façons différentes avec des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger. Alors accrochez votre manteau – pas besoin de courir au magasin. Nous faisons du babeurre avec du vinaigre, du jus de citron ou de la crème de tartre et du vieux lait nature!

Vous cherchez de délicieuses recettes pour utiliser votre substitut de babeurre fraîchement préparé? Essayez notre gâteau à la vanille maison très humide, nos crêpes moelleuses aux bleuets ou notre gâteau au chocolat fondant!

comment faire du substitut de babeurre

Comment faire du babeurre

«J'adore toujours garder une pinte périssable de babeurre dans mon réfrigérateur en tout temps», ne dit JAMAIS personne. Même si vous faites cuire tous les jours comme moi, je parie que vous n'achetez pas de babeurre. Ce qui signifie que vous êtes au bon endroit, car nous sommes sur le point de savoir exactement comment faire du babeurre avec trois différents substituts de babeurre faciles à base d'ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger.

Vous. Sont. Bienvenue.

Qu'est-ce que le babeurre?

Commençons par éliminer quelque chose: le babeurre n'est pas du «lait au beurre», comme son nom l'indique. Le babeurre ne contient pas de beurre, vous ne pouvez pas faire de babeurre à partir de beurre + lait, et ce n'est même pas une consistance crémeuse et crémeuse au beurre. Le babeurre est appelé babeurre car il est fabriqué par barattage (tout comme le beurre). Il est acidulé, légèrement acide et un peu plus épais que le lait ordinaire. Il est supérieur au lait ordinaire en matière de cuisson car il ajoute une belle saveur, de l'humidité et une augmentation supplémentaire aux produits de boulangerie.

Où pouvez-vous acheter du babeurre?

Vous pouvez acheter du babeurre dans le rayon des produits laitiers de la plupart des épiceries, ou une version en poudre dans le rayon des pâtisseries. Cela étant dit, le babeurre a généralement une durée de vie de 2 semaines, et je ne sais pas pour vous, mais je ne passe pas par des litres de babeurre toutes les deux semaines. Et s'il y a une chose que je déteste, c'est le gaspillage d'ingrédients.

La bonne nouvelle est que vous pouvez faire du babeurre à la maison – aucun barattage requis.

Donc non, tu n'es pas vraiment fabrication babeurre, mais vous en faites un sacré bon substitut. Il remplace la vraie affaire de manière transparente et produit les mêmes résultats que le babeurre acheté en magasin.

Mieux encore? Nous avons trois façons différentes de faire du babeurre à la maison.

Alors allez-y, choisissez votre poison:

  • Le vinaigre
  • Crème tartare
  • Jus de citron

Comment préparer un substitut au babeurre.

Selon ce que vous avez sous la main, vous trouverez ci-dessous les différentes variantes sur la façon de faire du babeurre!

1. Comment faire du babeurre avec du lait et du vinaigre

comment faire un substitut de babeurre avec du vinaigre

Vous pouvez faire du babeurre maison avec 1 tasse de lait et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Mélangez simplement les deux ingrédients ensemble et laissez-les reposer pendant 5 minutes. Le lait réagira avec l'acidité du vinaigre et caillera légèrement, créant le même, acidulé, onctueux du babeurre acheté en magasin!

1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 cuillère à soupe de vinaigre

^ c'est le seul type de calcul que je peux obtenir. Vous pouvez ajuster la recette en conséquence pour la quantité de babeurre que vous utilisez!

Et parce que je déteste faire des maths, j'ai fait ce petit tableau, pour que vous n'ayez pas non plus à faire des maths.

  • 1/4 tasse de babeurre = 1/4 tasse de lait + 3/4 cuillère à café de vinaigre
  • 1/3 tasse de babeurre = 1/3 tasse de lait + 1 cuillère à café de vinaigre
  • 1/2 tasse de babeurre = 1/2 tasse de lait + 1 1/2 cuillères à café de vinaigre
  • 3/4 tasse de babeurre = 3/4 tasse de lait + 2 1/4 cuillères à café de vinaigre
  • 1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 2 tasses de babeurre = 2 tasses de lait + 2 cuillères à soupe de vinaigre

comment faire un substitut de babeurre avec du vinaigre

Quel type de vinaigre devez-vous utiliser pour faire du babeurre?

Nous utilisons toujours du vinaigre de cidre de pomme, mais vous pouvez également utiliser un vinaigre blanc standard! Le vinaigre de cidre de pomme a une douceur douce qui s'intègre bien dans les produits de boulangerie, ajoutant un peu de saveur supplémentaire et un peu d'élévation supplémentaire à vos produits de boulangerie sans une saveur de vinaigre-y puissante! Nous aimons Braggs (non sponsorisé, juste vrai).

2. Comment faire du babeurre avec du lait et du jus de citron

comment faire du babeurre avec du jus de citron

Le citron fonctionne exactement de la même manière que le vinaigre que nous avons expliqué ci-dessus. L'acidité du jus de citron réagira avec le lait pour créer le substitut de babeurre parfait avec une saveur légèrement citronnée. Cela fonctionnera parfaitement pour les pains au citron, les crêpes ou tout ce que vous souhaitez ajouter un peu de luminosité supplémentaire!

1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 cuillère à soupe de jus de citron

Nous l'avons divisé en un tableau simple pour vous en fonction de ce que votre recette demande!

  • 1/4 tasse de babeurre = 1/4 tasse de lait + 3/4 cuillère à café de jus de citron
  • 1/3 tasse de babeurre = 1/3 tasse de lait + 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1/2 tasse de babeurre = 1/2 tasse de lait + 1 1/2 cuillères à café de jus de citron
  • 3/4 tasse de babeurre = 3/4 tasse de lait + 2 1/4 cuillères à café de jus de citron
  • 1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 2 tasses de babeurre = 2 tasses de lait + 2 cuillères à soupe de jus de citron

comment faire du babeurre avec du jus de citron

Si vous utilisez du jus de citron fraîchement pressé, assurez-vous de filtrer les graines! Vous pouvez également utiliser du jus de citron acheté en magasin et obtenir les mêmes résultats, alors n'hésitez pas à utiliser tout ce que vous avez sous la main pour ce substitut de babeurre au jus de citron.

3. Comment faire du babeurre avec du lait et de la crème de tartre

comment faire du babeurre maison

Vous pouvez également faire du babeurre avec de la crème de tartre si vous n'avez aucun des liquides sous la main (nous y sommes tous allés). Mélangez simplement 1 3/4 cuillère à café de crème de tartre avec 1 tasse de lait et laissez reposer 5 minutes!

1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 3/4 cuillère à café de crème de tartre!

  • 1/4 tasse de babeurre = 1/4 tasse de lait + 1/4 de cuillère à café de crème de tartre
  • 1/3 tasse de babeurre = 1/3 tasse de lait + 1/2 cuillère à café de crème de tartre
  • 1/2 tasse de babeurre = 1/2 tasse de lait + petite cuillère à café de crème de tartre
  • 3/4 tasse de babeurre = 3/4 tasse de lait + 1 1/4 cuillères à café de crème de tartre
  • 1 tasse de babeurre = 1 tasse de lait + 1 3/4 cuillères à café de crème de tartre
  • 2 tasses de babeurre = 2 tasses de lait + 1 cuillère à soupe + 1/2 cuillère à café de crème de tartre

comment faire une recette de babeurre

Bonne cuisson, j'aime les insectes! Profitez de ces substituts de babeurre dans toutes vos recettes à venir, et faites-nous savoir si vous avez des questions!

Impression

Comment faire du babeurre

comment faire du substitut de babeurre

Si vous cherchez un succédané de babeurre Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous tombons en panne comment faire du babeurre trois façons différentes avec des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger. Alors accrochez votre manteau – pas besoin de courir au magasin. Nous faisons du babeurre avec du vinaigre, du jus de citron ou de la crème de tartre et du vieux lait nature!

  • Auteur: Sofi | Boulangerie Broma
  • Temps de préparation: 5 minutes
  • Temps de cuisson: 0 minutes
  • Temps total: 5 minutes
  • Rendement: 1 tasse Babeurre 1X

Échelle

Ingrédients

  • 1 tasse lait entier
  • 1 cuillère à soupe jus de citron OU 1 cuillère à soupe vinaigre de cidre de pomme OU 1 3/4 cuillère à café crème tartare

Instructions

  1. Dans un petit bol, mélanger le lait avec le jus de citron OU le cidre de pomme OU la crème de tartre * et fouetter ensemble.
  2. Laisser reposer le mélange pendant 5 minutes pour combiner. Une fois que le mélange a caillé légèrement, utilisez-le à la place du babeurre dans les recettes!

Remarques

  • 1 tasse de lait ne nécessite qu'une seule option! N'ajoutez PAS les trois 🙂
  • Pour le babeurre non laitier, n'hésitez pas à utiliser un lait non laitier plus épais comme le lait de coco ou le lait de cajou!

Mots clés: comment faire du babeurre, substitut du babeurre

Comment faire du babeurre – Broma Bakery
4.9 (98%) 32 votes