Brownies Fudgy Oreo – Boulangerie Broma

Monde, rencontre Brownies à l'Oreo AKA les brownies les plus décadents, délicieux et fondants chargés de morceaux d'Oreo. Ils sont faciles, simples et plaisants pour la foule!

Vous cherchez d'autres succulentes recettes de brownies? Nous vous avons couvert de brownies snickers, de brownies rocky road, de brownies au cheesecake… nous les avons tous.

brownies oreo coupés en carré

Présentation des brownies Oreo AKA les meilleurs brownies.

OH SALUT. Aujourd'hui, je partage mon type de recette préféré. C'est facile, c'est chocolaté, c'est un plaisir pour la foule, et c'est un classique. Accueillons tous chaleureusement ces brownies Fudgy Oreo. Je pense que nous allons tous être de grands amis.

brownies oreo avec des morceaux de cookies oreo

Que sont les brownies Oreo?

Si vous savez quelque chose sur moi, c'est que je suis une brownie de bout en bout. Je les aime tous (comme vous pourrez le constater à partir des 50 recettes sur le site), et ces brownies Oreo sont définitivement dans mon top 5 des brownies préférés de tous les temps. Les brownies Oreo sont exactement ce que vous imaginez… .Oreos + brownies. Les brownies eux-mêmes sont décadents, chocolatés et la texture frappe cet endroit parfait entre le gâteau et le fudgy. Incorporez simplement des biscuits Oreo écrasés et vous avez instantanément élevé votre brownie classique en un dessert incontournable. Merde, ils sont bons.

brownies aux morceaux de minerai avec une bouchéeConseils pour les meilleurs brownies Oreo

  • Utilisez de la poudre de cacao de haute qualité: Cette recette est relativement simple, donc la qualité de votre poudre de cacao peut vraiment faire ou casser vos brownies maison. Nous aimons la poudre de cacao Rodelle, mais toute poudre de cacao de haute qualité fera l'affaire!
  • N'oubliez pas la vanille: Je sais que dans les recettes de chocolat, l'accent est mis sur les ingrédients chocolatés comme les Oreos, la poudre de cacao ou les pépites de chocolat, mais un bon extrait de vanille est absolument essentiel pour approfondir la saveur de ces brownies Oreo faits maison.
  • Ne faites pas trop cuire les brownies: Les desserts au chocolat sont difficiles à cuire parfaitement car vous ne pouvez pas y aller à vue. Lorsque vous faites un biscuit aux pépites de chocolat ou un cupcake à la vanille, vous pouvez voir les produits de boulangerie virer au brun doré, mais avec les brownies, il y a une fine ligne entre cuit et brûlé. Retirez les brownies lorsqu'un couteau inséré près du bord en sort propre, mais un couteau inséré au milieu en sort un peu gluant. Les brownies continueront de cuire en refroidissant et vous vous retrouverez avec ce centre gluant parfait et un bord croustillant et croquant.

coup de frais généraux de brownies oreo

Comment conserver les brownies Oreo

Ces brownies Oreo sont un excellent dessert à déposer pour des amis ou à envoyer à un être cher, car ils sont tellement moelleux qu’ils restent humides pendant un bon moment. Bien que je doute FORTEMENT que même une miette de ces délicieux brownies durera plus longtemps que quelques jours, vous pouvez toujours en conserver pour plus tard. Conservez-les dans un récipient hermétique sur le comptoir ou au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine ou congelez jusqu'à 3 mois!

brownies fondants avec des morceaux de minerai

Bonne cuisson des brownies Oreo, mes anges! Nous espérons que vous apprécierez ces délicieux brownies autant que nous!

Impression

Brownies Fudgy Oreo

brownies oreo avec des morceaux de cookies oreo

Ces brownies au chocolat fondants sont décadents et chocolatés, et remplis de morceaux de biscuits Oreo.

  • Auteur: Sofi | Boulangerie Broma
  • Temps de préparation: 10 minutes
  • Temps de cuisson: 50 minutes
  • Temps total: 1 heure
  • Rendement: 16 portions 1X
  • Catégorie: dessert
  • Méthode: four
  • Cuisine: américain

Échelle

Ingrédients

  • 1 1/4 tasses beurre salé
  • 2 1/2 tassesucre brun clair
  • 4 gros œufs, température ambiante
  • 1 1/2 tasses poudre de cacao
  • 3/4 cuillère à café sel
  • 2 cuillère à caféextrait de vanille
  • 2/3 tasse farine tout usage
  • 16 Biscuits Oreo, émiettés en morceaux

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser et tapisser un moule 9 "x9" de papier parchemin et réserver.
  2. Dans un grand bol allant au micro-ondes, mélanger le beurre et le sucre. Micro-ondes pendant 30 secondes, puis retirer et remuer avec un fouet. Répétez le processus 2 fois de plus. Bien qu'il reste des granules de sucre, l'objectif est d'obtenir une finition brillante.
  3. Laisser refroidir légèrement le mélange, puis ajouter les œufs un à un, en fouettant entre chaque ajout. Fouetter jusqu'à ce que le mélange s'éclaircisse légèrement.
  4. Ajouter la poudre de cacao, le sel et l'extrait de vanille. Incorporer la farine jusqu'à homogénéité. Enfin, incorporez les morceaux de biscuits Oreo.
  5. Verser le mélange dans le plat de cuisson préparé et cuire au four environ 45 minutes, en testant la cuisson en insérant un couteau au centre des brownies à partir de 40 minutes. Cela peut prendre jusqu'à 55 minutes pour qu'ils cuisinent selon votre four!

Mots clés: brownies oreo, biscuits et brownies à la crème, brownies oreo fondants

Brownies Fudgy Oreo – Boulangerie Broma
4.9 (98%) 32 votes