Brownies au caramel salé – MAINTENANT, POUR L'ORGANISATEUR

Brownies au caramel salé | Maintenant, Forager | Teresa Floyd
Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir d'être interviewée par Karina Dunn, de Made in Kansas City., pour leur nouveau site web Made in KC Explore. C’est un site pour explorer tout ce qui a trait au style de vie, à la nourriture et aux événements de Kansas City. Les entretiens ont tendance à me rendre mal à l'aise, alors je ne les accepte généralement pas; Cependant, Karina a créé une excellente liste de questions de conversation qui en ont fait l'interview la plus amusante que j'ai jamais eue (vous pouvez la lire ici si vous êtes intéressé à me connaître un peu mieux). Quand Anna Petrow, leur éditrice et photographe extraordinaire de l'alimentation et du style de vie, m'a demandé de partager un suivi recette avec eux j'étais heureux d'accepter. De plus, je rêvais de brownies au caramel salé ces derniers temps. C’était donc l’ excuse idéale pour les créer et les appeler «travail». Ces brownies sont fabriqués avec un chocolat noir de qualité fondu avec du beurre et mélangé avec du sucre, des œufs et de la vanille. , sel et farine. Juste avant la cuisson, la pâte est surmontée de tourbillons généreux de caramel salé soyeux. Les derniers brownies cuits au four sont fondants et ont une profondeur de saveur équilibrée qui est subtilement salée et pas trop sucrée. Si vous n’avez jamais essayé la combinaison salé-sucré, ces brownies sont un excellent point de départ. Je partage la recette sur Now, Forager aujourd'hui, mais vous pouvez également la trouver sur Fabriqué en KC Explore et lisez tous les événements intéressants qui se déroulent dans la ville.

Brownies au caramel salé | Maintenant, Forager | Teresa FloydConseils utiles pour cette recette

* Dans cette recette, vous ferez votre propre sauce au caramel salé. Cela peut sembler intimidant, mais faire du caramel est en réalité très simple. Si vous travaillez avec du sirop de sucre chaud, veillez à lire attentivement la recette avant de commencer et à mesurer tous les ingrédients de caramel au préalable. De cette façon, vous êtes prêt à partir, sans interruption, et le processus peut se dérouler sans heurts. Le caramel peut même être préparé un jour ou plusieurs jours à l’avance si vous le souhaitez et stocké dans un récipient hermétique jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’utiliser.

* Lorsque vous mélangez ensemble la pâte au caramel salée et au brownie, n’ayez pas peur de creuser dedans et de créer de grands tourbillons qui créent des crevasses dans la pâte. Cela donnera au caramel un endroit où s'infiltrer et produira une belle texture aux derniers brownies cuits.

* Utilisez le meilleur chocolat noir sur lequel vous pouvez mettre la main. Les brownies sont simples et simples, mais utiliser un très bon chocolat peut leur donner un goût extraordinaire. Un chocolat de qualité a une profondeur de saveur et il transmettra ces notes aux brownies.

Brownies au caramel salé

Donne 24 brownies

Caramel salé

¾ tasse (180ml) de crème épaisse
¼ de cuillère à thé de sel de mer fin ou de sel casher
½ tasse (106g) de sucre
3 cuillères à soupe d'eau
14 g de beurre non salé

Dans un petit pot, combinez la crème épaisse et le fin sel. Laisser mijoter, puis réduire le feu à doux et garder au chaud.

Combinez le sucre et l'eau dans une casserole de taille moyenne. À feu moyen-vif et sans remuer, cuire le sucre jusqu'à ce qu'il commence à caraméliser et atteigne une couleur ambrée profonde (le processus de caramélisation se déroule rapidement, il est donc essentiel de ne pas quitter le sucre à cuire pendant cette étape). Immédiatement, retirer le caramel du feu et incorporer la crème chaude en fouettant régulièrement. Le caramel chaud bouillonnera vigoureusement, alors prenez soin d'ajouter la crème lentement et soigneusement. Réglez la casserole sur feu moyen-doux et continuez à fouetter le mélange jusqu'à consistance lisse et bien combinée. Retirer du feu et incorporer le beurre en fouettant.

Versez le caramel salé dans un bol large et propre et laissez-le refroidir jusqu'à épaississement, environ 2-3 heures ou toute la nuit si vous préférez. Le caramel peut être préparé jusqu'à trois jours à l'avance et conservé dans un récipient hermétique, à température ambiante, jusqu'au moment de son utilisation.

Brownies

170 grammes de chocolat noir haché de bonne qualité à 60% – 70%
1 tasse (224g) de beurre non salé
2 tasses (400g) de sucre
4 gros oeufs
1 ¼ cuillère à café d'extrait de vanille
170 g (1 ⅓ tasse) de farine tout usage
¼ de cuillère à thé de sel kasher
Sel de mer fin ou feuilleté pour la garniture, facultatif

Préchauffez le four à 350F (177C). Tapisser un moule à pâtisserie 9 × 13 de papier parchemin ou de beurre / bien vaporiser le plat.

Faites fondre le chocolat noir et le beurre dans un grand bol résistant à la chaleur, posés sur un bain-marie (une casserole d'eau frémissante avec le bol à chocolat bien ajusté sur le dessus), et remuez de temps en temps jusqu'à ce que tout soit complètement fondu et lisse. Retirer le bol de la casserole et laisser refroidir légèrement.

Ajouter le sucre au mélange de chocolat et fouetter pour bien mélanger. Ajouter les œufs et l'extrait de vanille en fouettant jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. À l'aide d'une spatule, incorporer la farine et le sel dans le mélange jusqu'à ce qu'il ne reste aucune traînée de farine. Verser la pâte à brownie dans le moule et lisser uniformément la surface.

À l'aide d'une cuillère, arrosez le caramel salé en mouvements ondulatoires sur la surface de la pâte à brownies. Si le caramel est trop épais, réchauffez-le légèrement pour qu'il coule plus facilement. Ensuite, à l'aide d'un couteau à beurre ou d'une brochette, faites glisser la pointe du couteau à travers la pâte dans un mouvement semblable à une vague similaire horizontalement, puis verticalement. Cela produira un bel effet tourbillonnant marbré. En cas d'utilisation, saupoudrer le sel de mer sur toute la surface de la pâte.

Cuire au four pendant 35 minutes ou jusqu'à ce que le caramel bouillonne et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Retirer les brownies du four et les mettre sur une grille de refroidissement. Une fois complètement refroidi, coupez les brownies en carrés de 2 pouces et dégustez. Les brownies resteront bien couverts pendant cinq jours.

Brownies au caramel salé – MAINTENANT, POUR L'ORGANISATEUR
4.9 (98%) 32 votes