Brownies au Buckeye – Boulangerie Broma


brownies fondants garnis d'une épaisse couche de beurre d'arachide et de ganache au chocolat

Oh salut. Je ne vous ai pas vu par-dessus ces brownies épais et fondants garnis d'une garniture au beurre d'arachide salé-sucré et d'une ganache au chocolat. Comme vous pouvez le voir, ils sont plutôt distrayants. Comme… est-ce juste moi ou il fait chaud ici?! S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas le seul à saliver sur ces brownies Buckeye?

Bien sûr, c'est un peu plus de travail que les brownies normaux, mais ces brownies garnis de chocolat au beurre d'arachide en valent tellement la peine.


browies de buckeye surmontés d'une garniture épaisse au beurre d'arachide

Que sont les buckeyes?

Les Buckeyes sont une confiserie traditionnelle de Noël faite à partir d'une boule de fondant au beurre d'arachide partiellement trempée dans du chocolat pour laisser un petit «œil» de beurre d'arachide sortir du haut. Ils sont faciles à préparer, succulents et ont essentiellement le goût d'un Reeses avec un rapport pb / chocolat beaucoup plus élevé.

Donc, fondamentalement, ils sont la meilleure chose qui soit.

directement sur le coup de brownies au chocolat au beurre d'arachide garni d'une épaisse ganache

Que sont les brownies au Buckeye?

Lorsque nous avons réfléchi à toutes nos recettes de vacances, nous voulions faire des buckeyes, mais nous voulions leur donner une tournure amusante. Et nous savons que vous aimez réutiliser les saveurs classiques sous de nouvelles formes. Pensez aux macarons à la pâte à gâteau, aux biscuits S'mores et au gâteau à la cannelle. Nous avons donc décidé de prendre toutes ces saveurs de buckeye classiques et de les mettre sur un brownie fondant.

Oui, il a vraiment bon goût.


casserole de brownies au buckeye sur une plaque à biscuits


Comment faire les meilleurs brownies tous les:

Pas pour se vanter, mais quand vous avez cuit et mangé autant de brownies que nous en avons, vous pourriez dire que nous sommes à peu près des experts en fabrication de brownies. Et la consommation de brownies.

Vous pouvez vous fier à cette ventilation étape par étape pour préparer les meilleurs brownies de tous les temps. Nous avons éliminé toutes les hypothèses pour rendre la cuisson au brownie maison aussi simple que possible!


brownies au Buckeye sur une plaque à biscuits

Brownies maison pas votre truc? Vous pouvez toujours faire ces brownies au buckeye en utilisant un mélange de brownies! Nous ne jugerons pas, et ce serait toujours délicieux.


brownies au Buckeye avec une bouchée

Nous espérons que vous apprécierez ces brownies garnis de chocolat au beurre d'arachide autant que nous!

L'amour et les brownies, mes amis.

Impression

Brownies Buckeye

Appel à tous les amateurs de chocolat au beurre d'arachide! Ces brownies de Buckeye avec une épaisse couche de beurre d'arachide sont sur le point de devenir votre nouveau régal de vacances préféré!

  • Auteur: Sofi | Boulangerie Broma
  • Temps de préparation: 20 minutes
  • Temps de cuisson: 45 mini-minutes
  • Temps total: 1 heure
  • Rendement: 16 Brownies 1X
  • Catégorie: desseert
  • Méthode: cuit
  • Cuisine: américain

Échelle

Ingrédients

pour les brownies

pour la couche de beurre d'arachide

  • 1/2 tasse beurre d'arachide crémeux
  • 4 cuillère à soupes beurre non salé
  • 1 1/4 tassesucre en poudre
  • pincée de sel
  • 1 cuillère à café extrait de vanille

pour la ganache au chocolat

  • 1 1/2 tassepépites de chocolat mi-sucré
  • 3 cuillères à soupe de crème épaisse

Instructions

  1. Préparez les brownies selon les instructions, en vous assurant de bien tapisser la casserole de papier parchemin de tous les côtés. Laisser refroidir complètement.
  2. Pendant que les brownies refroidissent, préparez la garniture au buckeye. Dans une casserole à feu moyen, faire fondre le beurre et le beurre d'arachide ensemble, en fouettant jusqu'à homogénéité. Ajouter le sucre en poudre, le sel et la vanille et remuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux de sucre en poudre. Verser le mélange de beurre d'arachide sur les brownies préparés et utiliser une spatule pour former une couche uniforme. Mettre de côté.
  3. Dans un bol allant au micro-ondes, micro-ondes les pépites de chocolat et la crème épaisse à 30 secondes d'intervalle, en remuant bien entre chacun jusqu'à ce qu'ils soient complètement fondus. Versez la ganache au chocolat sur la couche de beurre d'arachide et étalez-la en une couche uniforme. Placer les brownies au réfrigérateur et laisser refroidir jusqu'à ce que la ganache soit prise, au moins 1 heure.
  4. Trancher et servir! Conservez bien jusqu'à 1 semaine dans un contenant hermétique!

Mots clés: vacances, festif, buckeye, reeses, chocolat au beurre d'arachide, le meilleur

Brownies au Buckeye – Boulangerie Broma
4.9 (98%) 32 votes