Biscuits au chocolat et au pain d'épices | Sally's Baking Addiction

Cet article est sponsorisé par ALDI USA. Mes biscuits sandwich au pain d'épices au chocolat associent des biscuits au pain d'épices à une ganache au chocolat épaisse et crémeuse. Ces biscuits de Noël en forme de linzer sont très savoureux, spéciaux et au-delà des fêtes de fin d’année!

biscuits au chocolat style linzer

Bonne fête nationale des biscuits et la troisième journée à Sally’s Cookie Palooza !!! Oui, aujourd’hui, le 4 décembre est la Journée nationale des biscuits et c’est un jour férié que nous prenons TRÈS au sérieux. Pour célébrer cette joyeuse occasion, j'ai préparé une recette dans laquelle vous mangez littéralement deux biscuits à la fois. Y a-t-il vraiment une meilleure façon de célébrer cette journée?

Ces biscuits sandwich au pain d'épices au chocolat sont:

  • Forme adorable et extra festif
  • Aromatisé à la mélasse robuste
  • Épicé avec beaucoup de gingembre, cannelle, piment de lapin et clou de girofle
  • Croquant sur les bords, doux au centre
  • Ganache au chocolat à 2 ingrédients

Et ils combinent des biscuits au linzer, une ganache au chocolat et ma recette de biscuit de Noël la plus populaire: les biscuits au pain d’épice. Avez-vous déjà goûté le chocolat et le pain d’épice en un? Oubliez le beurre de cacahuète cette saison (attendez. C’est ce que je dis vraiment?) Car le pain d’épice est le nouveau meilleur bourgeon du chocolat.

sandwichs au pain d'épices au chocolat

Biscuits Sandwich au Pain d'Épices au Chocolat et ALDI!

L'autre semaine, j'ai stocké tous mes produits de boulangerie auprès de mon ALDI local. Beaucoup d'entre vous ont été ravis de leurs prix abordables dans mon groupe Facebook (merci à tous!), Alors j'étais très excité de le consulter. Ils ont récemment réaménagé le magasin chez nous. Il était donc très facile de trouver tout ce dont j'avais besoin pour la recette du jour et toutes mes recettes de biscuits de Noël. Beurre, mélasse, pépites de chocolat, épices, sucre à glacer, fromage à la crème, sucre et bien plus encore. Si vous n’avez jamais magasiné chez ALDI, je vous exhorte à trouver un magasin près de chez vous, non seulement pour acheter vos produits de boulangerie, mais aussi pour des collations amusantes, des produits biologiques abordables et des produits de première nécessité.

Quelques articles dont vous avez besoin:

  • Mélasse de Baker’s Corner
  • Sucre de confiseur Baker's Corner
  • Bouchées semi-sucrées de Baker’s Corner

verser de la mélasse

pain d'épice biscuit sandwich pâte à biscuits

Comment faire des biscuits au pain d'épice de style Linzer

  1. Faire la pâte à biscuits: Cette pâte à biscuits en pain d'épice utilise des aliments de base comme le beurre, les œufs, la farine, les épices et le sucre brun. Vous avez besoin de beaucoup de farine pour compenser la mélasse collante et n’ayez pas peur d’en utiliser plus lorsque vous étalez la pâte à biscuits.
  2. Refroidissez la pâte à biscuits: Cette pâte à biscuits doit refroidir pendant 3 heures. Donnez-vous suffisamment de temps ou préparez la pâte à biscuits et laissez-la refroidir pendant la nuit. Vous voulez que votre pâte à biscuits soit ferme, il est donc facile de travailler avec et ainsi les biscuits conservent leur forme. Le meilleur moyen de le refroidir: divisez-le en deux, aplatissez-le en deux disques, emballez-les et placez-les au réfrigérateur. Les petites sections refroidissent plus rapidement et facilitent le déploiement.
  3. Déployez-le: La pâte à biscuits est ferme à la sortie du réfrigérateur, prenez donc votre temps pour la dérouler. Utilisez également de la farine supplémentaire sur votre surface de travail. J’utilise du papier parchemin ou un tapis de cuisson en silicone – c’est ainsi que j’étale mes biscuits au sucre.
  4. Découper en formes: Tu te souviens de mes biscuits linzer à la pistache et à la framboise? Nous coupons cette pâte à biscuits en pain d’épice de la même manière. La moitié seront des biscuits entiers et la moitié aura une forme festive au centre, comme une étoile ou un arbre de Noël.
  5. Cuire: Cuire les biscuits entiers et les biscuits «beignets» sur des plaques à pâtisserie séparées. (J'appelle les biscuits avec le trou au centre des biscuits beignets!) Les biscuits beignets prennent une minute de moins à cause de leur surface réduite.
  6. Saupoudrer la moitié avec du sucre glace: Saupoudrez ces beignets avec un peu de neige sous forme de sucre à glacer. 🙂
  7. Remplir de ganache au chocolat: Étalez votre ganache au chocolat sur le dessous des biscuits entiers, puis faites un sandwich avec un biscuit à la beignet épousseté.

Celles-ci sont presque trop jolies à manger. (J'ai dit presque.)

pâte à biscuits en pain d'épice déployée

biscuits de pain d'épice en forme de biscuits de linzer

biscuits de pain d'épice avec du sucre en poudre sur le dessus

Fourrage Ganache au Chocolat

Rappelez-vous quand je vous ai dit que la ganache au chocolat est préférable avec des barres de chocolat pur? Il s’avère que les produits semi-sucrés de Baker’s Corner constituent une ganache incroyable et qu’il n’est pas nécessaire de les hacher à l’avance. Versez 1/2 tasse de crème épaisse chaude sur 2/3 tasse de morceaux semi-sucrés. Laisser reposer pendant quelques minutes, puis remuer jusqu'à consistance épaisse et lisse.

À toute épreuve et seulement 2 ingrédients.

ganache au chocolat à base de pépites de chocolat

biscuits de pain d'épice avec ganache au chocolat

biscuits sandwich pain d'épice avec ganache au chocolat

Biscuits plus festifs

le Journée nationale des biscuits la fête ne se termine pas ici! Si vous avez besoin de plus d’inspiration pour vos recettes après votre approvisionnement chez ALDI, voici de nombreuses recettes à essayer:

Voir toutes les recettes de biscuits palooza.

biscuits sandwich pain d'épice avec ganache au chocolat

Impression


La description

Mes biscuits sandwich au pain d'épices au chocolat associent des biscuits de pain d'épices à une ganache au chocolat crémeuse et épaisse. La pâte à biscuits doit refroidir afin que vous puissiez commencer la veille si vous le souhaitez!


Ingrédients

  • 3 et 1/2 tasse (437g) farine tout usage (plus plus pour rouler)
  • 1 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 1 cuillère à soupe gingembre moulu (Oui, 1 pleine cuillère à soupe!)
  • 1 cuillère à soupe cannelle moulue
  • 1/2 cuillère à café piment de terre
  • 1/2 cuillère à café clou de girofle moulu
  • 10 cuillères à soupes (2/3 tasse; 145g) Beurre sans sel, ramolli à la température ambiante
  • 3/4 tasse (150g) emballé clair ou foncé cassonade
  • 2/3 tasse (200g) Mélasse de Baker’s Corner
  • 1 grand Oeuf, à température ambiante
  • 1 cuillère à café extrait de vanille pur

Garniture & Remplissage

  • 3 cuillères à soupes (23g) Sucre de confiseur Baker's Corner
  • 1/2 tasse (120ml) crème épaisse
  • 2/3 tasse (120g) Bouchées semi-sucrées de Baker’s Corner

Instructions

  1. Dans un grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel, le gingembre, la cannelle, le piment de la Jamaïque et les clous de girofle. Mettre de côté.
  2. Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur à main ou d'un batteur sur socle muni d'une palette, battre le beurre et le sucre brun ensemble à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse et crémeuse, environ 2 minutes. Ajouter la mélasse et battre à vitesse moyenne jusqu'à consistance homogène. Grattez les côtés et le fond du bol au besoin. Battre l'œuf et la vanille à haute vitesse pendant 2 minutes. Grattez les côtés et le fond du bol au besoin. Le beurre peut se séparer – ça va.
  3. À basse vitesse, mélanger lentement les ingrédients secs aux ingrédients humides. La pâte à biscuits sera assez épaisse et légèrement collante. Divisez la pâte en deux et placez-les sur un grand morceau de film plastique. Aplatir pour former un disque de 1 pouce et les envelopper fermement. Refroidissez les disques pendant au moins 3 heures et jusqu'à 3 jours. Le refroidissement est obligatoire pour cette pâte à biscuits. Je refroidis toujours les miens du jour au lendemain. Si le refroidissement dure plus de 3 heures, laissez reposer à la température ambiante pendant au moins 20 minutes avant de le rouler, car la pâte sera assez dure.
  4. Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C). Tapisser les plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou de tapis à pâtisserie en silicone.
  5. Retirez 1 disque de pâte à biscuits réfrigérée du réfrigérateur. Farinez généreusement une surface de travail, ainsi que vos mains et le rouleau à pâtisserie. La pâte peut devenir collante pendant le travail, alors gardez toute la farine à proximité pour pouvoir l'utiliser au besoin. Alternativement, la pâte peut craquer lors du déroulement. Attendez quelques minutes pour qu'il se ramollisse. Plus vous travaillerez avec, plus il deviendra souple (et facile à travailler). Roulez le disque jusqu'à 1/4 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce rond ou cannelé de 2,5 pouces, coupez la pâte en cercles. Re-rouler la pâte restante et continuer à couper jusqu'à ce que tout soit utilisé. Répéter l'opération avec le deuxième disque de pâte. Vous devriez avoir environ 60 cercles.
  6. En utilisant un emporte-pièce plus petit ou un emporte-pièce cannelé de 1 pouce, découpez un trou au centre de la moitié des cercles. Appelons-les «beignets» à cause de ce trou central.
  7. Disposez les cercles entiers et les biscuits beignets à 2 pouces de distance et sur des plaques à pâtisserie séparées (car les biscuits beignets mettent 1 minute de moins à cuire).
  8. Cuire les cercles entiers pendant environ 12 à 14 minutes, ou jusqu'à ce que les bords soient bien fixés, et cuire les biscuits au beignet pendant environ 11 minutes. Faites pivoter les plaques de cuisson au milieu du temps de cuisson. Laissez les biscuits refroidir sur les plaques à pâtisserie pendant 5 minutes, puis transférez-les tous sur une grille pour les laisser refroidir complètement avant de les assembler.
  9. Une fois cool, dutilisez les «beignets» avec le sucre de confiseur.
  10. Faire une ganache au chocolat: Chauffer la crème dans une petite casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'elle commence à mijoter doucement. (Ne le laissez pas bouillir trop vite – c’est trop chaud!) Versez sur les pépites de chocolat, puis laissez reposer pendant 2-3 minutes pour ramollir doucement le chocolat. Mélanger très lentement jusqu'à ce que tout soit complètement mélangé et que le chocolat ait fondu. S'il ne fond pas, ne le mettez pas au micro-ondes. Continuez simplement à remuer jusqu'à consistance lisse. Laisser refroidir la ganache pendant 10 minutes avant de l'utiliser sur les biscuits. La ganache s'épaissit en refroidissant.
  11. Déposer 1 cuillerée à thé de ganache sur le dessous de chaque biscuit entier. Recouvrez chaque biscuit avec un beignet et appuyez doucement pour créer un sandwich pour biscuits.
  12. Les biscuits restent frais à couvert à la température ambiante pendant 2 jours ou au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine.

Remarques

  1. Préparez-vous à l'avance et aux instructions de congélation Les biscuits cuits au four, avant ou après la mise en sandwich, se congèlent bien jusqu'à 3 mois. Les disques de pâte à biscuits non cuits (uniquement la pâte préparée à l'étape 3) se congèlent bien jusqu'à 3 mois. Décongelez toute la nuit au réfrigérateur, puis passez à l'étape 4. Pour préparer la ganache à l'avance, couvrez bien et conservez la ganache au réfrigérateur pendant 5 jours maximum. Il sera épais après la réfrigération, laissez-le donc chauffer quelques secondes au micro-ondes pour le rendre à nouveau tartinable. Une fois que la ganache est complètement refroidie, vous pouvez la couvrir hermétiquement et la congeler pendant 3 mois maximum. Décongeler dans le réfrigérateur.

Mots clés: pain d'épice, biscuits de Noël, ganache

Biscuits au chocolat et au pain d'épices | Sally's Baking Addiction
4.9 (98%) 32 votes