Biscuits à la truffe aux noisettes – NOW, FORAGER

Biscuits à la truffe aux noisettes

Bonjour les amis! Je suis de retour avec une nouvelle recette de biscuits à la truffe aux noisettes et des nouvelles passionnantes à partager. À partir de septembre, je vais écrire et photographier une nouvelle colonne alimentaire pour Fête Magazine appelé Ruée vers le sucre. La colonne d’impression mensuelle de Feast propose des desserts faciles à préparer pour les cuisiniers à la maison. En tant qu’amoureux du chocolat et monstre des biscuits autoproclamé, il me semblait juste que ma première recette pour cette nouvelle colonne mensuelle mettrait en valeur les deux.

Biscuits à la truffe aux noisettes

Pour ceux qui ne vivent pas à Kansas City, Feast Magazine est un magazine imprimé grand format qui couvre l’ensemble de l’état du Missouri. avec un accent sur St. Louis et Kansas City. Le contenu numérique de Feast est également disponible en ligneafin que vous puissiez vérifier Ruée vers le sucre et toutes les autres nouvelles intéressantes de la scène culinaire locale. C’est un excellent magazine pour trouver les meilleurs plats et boissons de la région. Des exemplaires du magazine sont gratuits et disponibles dans de nombreux endroits de la ville. Lorsque je me suis installé pour la première fois à Kansas City, il y a quelques années, je me souviens avoir feuilleté les pages de Feast et l'avoir référé pour essayer des restaurants dans ma nouvelle ville. Peu de temps après, j’ai commencé à travailler en tant que photographe indépendant et j’ai maintenant l’honneur de développer des recettes pour ce magazine primé.

En ce qui concerne ces biscuits à la truffe aux noisettes, ils sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Leur aspect froissé provient du fait que les œufs ont été battus plus longtemps que d'habitude; en les aérant pour créer une belle montée au four. Ils sont généreusement garnis de noisettes grillées et d’un bon filet de sel marin. De nombreuses quantités de chocolat sont utilisées dans cette recette, ce qui les rend riches avec un goût de chocolat intense.

Biscuits à la truffe aux noisettes

Conseils utiles pour cette recettee

* Puisque cette recette utilise une grande quantité de chocolat, veillez à utiliser du chocolat et du cacao en poudre de bonne qualité, tels que Valrhona. Cela garantira un biscuit délicieux au goût riche et intense de chocolat.

* Incorporer délicatement la farine à la fin, afin de maintenir l’air dans le mélange, et vous obtiendrez une croûte joliment craquelée avec un fondant au biscuit à l’intérieur.

Biscuits à la truffe aux noisettes

Donne 12 biscuits

1 tasse de noisettes
8 onces (227g) de chocolat aigre-doux finement haché
½ tasse (66g) de farine tout usage
1 ½ cuillère à soupe (9g) de cacao en poudre transformé
¼ cuillère à café de levure chimique
1/8 cuillère à café de sel casher
4 cuillères à soupe (58g) de beurre non salé, doux
Tasse, plus 2 cuillères à soupe (184g) de sucre cristallisé
3 (135g) gros œufs
1 ½ cuillère à café d'extrait de vanille
Sel de mer fin, à saupoudrer

Préchauffer le four à 350F.

Placer les noisettes sur le plat à gratin en une seule couche et les faire griller au four pendant 10-15 minutes ou jusqu'à ce que les noisettes soient parfumées et que les peaux commencent à s'écailler. Retirer du four et mettre sur une grille de refroidissement jusqu'à ce qu'il soit suffisamment froid pour être manipulé. Enveloppez les noisettes dans un torchon et frottez les noix pour enlever les peaux (toutes les peaux ne s'enlèveront pas). Une fois refroidi, hachez grossièrement et réservez.

Placez le chocolat dans un bol résistant à la chaleur et déposez-le sur une casserole d'eau mijotant doucement. Laisser le chocolat fondre, en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Retirer le bol du feu et laisser refroidir légèrement.

Dans un bol, tamiser la farine, le cacao, la levure et le sel. Mettre de côté.

Dans le bol du batteur sur socle équipé de la palette
attacher, mélanger le beurre et le sucre à vitesse moyenne, puis mélanger ensemble
pendant 4 minutes. Ajouter les œufs, un à la fois, en mélangeant bien après chaque addition.
Augmentez la vitesse et battez pendant 4 minutes jusqu'à ce que les œufs soient pâles et légers. Sur
faible, ajouter la vanille et le chocolat fondu, puis mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
Enlevez le bol du mixeur et finissez de plier le chocolat. Incorporer la farine
mélange jusqu’à ce que ce soit juste combiné (attention de ne pas trop mélanger ou les biscuits seront durs).

À l'aide d'une cuillère à biscuits de 1 1/2 once, ou environ 3 cuillerées à soupe, répartissez la pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, en les espaçant de 2 pouces. Saupoudrer généreusement les sommets de noisettes hachées et saupoudrer légèrement de fin sel. Cuire les biscuits pendant 14 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient définis et les centres gonflés. Retirer du four et mettre sur la grille de refroidissement. Les biscuits seront très mous, laissez-les refroidir complètement avant de les sortir du panier. Conservez les biscuits dans un contenant hermétique jusqu'à cinq jours.

*Consultez le dernier numéro de septembre de Fête Magazine, en version imprimée ou en ligne, pour en savoir plus sur ces cookies dans Ruée vers le sucre. Une nouvelle recette sera publiée dans chaque colonne mensuelle. Si vous aimez la cuisson, suivez-la et dites-moi ce que vous créez. J'adore avoir de vos nouvelles!*

Biscuits à la truffe aux noisettes – NOW, FORAGER
4.9 (98%) 32 votes