Beignets glacés à la vanille classique – MAINTENANT, FORAGER

J'ai deux raisons de célébrer aujourd'hui. Tout d'abord, la commande de séjour à domicile de Kansas City est officiellement terminée. La ville revient lentement à une nouvelle normalité, mais personnellement, il faudra un certain temps avant que je me sente à l'aise pour reprendre mon ancienne vie quotidienne. La deuxième raison de célébrer est beaucoup plus heureuse, ces beignets glacés à la vanille classiques légers et aérés sont sur le blog aujourd'hui!

Partager cette recette est une victoire personnelle mineure, car j'essaie de la partager depuis plus de deux ans maintenant. Les stars se sont enfin alignées grâce à mon hebdomadaire Pantry Staples Sweets colonne de cuisson avec Feast Magazine. Les voici, des beignets à la levure éthérée qui peuvent être finis comme vous le souhaitez. Pour aujourd'hui, je partage deux options de vitrage: un glacis mince classique pour un revêtement intégral ou un glacis rose de beignet qui peut être surmonté d'une pincée de paillettes arc-en-ciel. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de les terminer, le résultat final sera le même: aéré et irrésistible.

Conseils utiles pour cette recette

* La pâte sera molle, vous devrez donc bien fariner votre comptoir et votre rouleau à pâtisserie. Si nécessaire, de la farine supplémentaire peut être ajoutée à la pâte pendant le mélange (1 cuillère à soupe à la fois), mais attention à ne pas ajouter trop de farine ou les beignets seront denses. Une pâte plus molle, avec moins de farine, produira des beignets plus légers.

* Il existe deux variantes de glaçage au beignet partagées dans la recette de glaçage à la vanille. Le premier est pour un glaçage mince classique et le second est pour un glaçage rose crémeux de style beignet-shop. Tout aussi délicieux, celui que vous utiliserez créera un magnifique beignet.

* Utilisez les restes de pâte pour faire des trous de beignets! Découpez de petits ronds de la pâte réservée, placez-les dans la friteuse et tournez régulièrement les trous dans l'huile pendant qu'ils frisent rapidement. Bien que encore chaud, mélanger les trous de beignets dans un mélange de sucre à la cannelle (1/2 tasse de sucre combiné avec 1 cuillère à café de cannelle) jusqu'à ce qu'ils soient enrobés.

Beignets glacés à la vanille classique

Donne 9 beignets

Beignets

1 1/3 tasse (340g) de lait entier
3 1/4 c. À thé de levure sèche instantanée ou de levure sèche active
1 tasse (132g) de farine tout usage
2 3/4 tasses (400 g) de farine à pain, plus plus si nécessaire
¼ tasse (52g) de sucre
1 1/4 cuillère à café de sel casher
1 œuf large
1 ¼ cuillère à café d'extrait de vanille
6 c. À soupe (85 g) de beurre non salé, à température ambiante
Glaçage à la vanille (recette ci-dessous)
Paillettes arc-en-ciel, en option

Dans un récipient résistant à la chaleur, chauffez le lait au micro-ondes jusqu'à la température ambiante et légèrement chaud au toucher (pas chaud), environ 30 secondes. Versez le lait dans le bol d'un batteur sur socle et saupoudrez de levure; fouetter légèrement pour combiner.

Dans un grand bol séparé, mélanger les farines, le sucre et le sel. Ajouter le mélange de farine au mélange de lait, puis ajouter l'oeuf, la vanille et le beurre. À l'aide de l'accessoire à crochet, mélangez la pâte à basse vitesse jusqu'à ce qu'elle soit combinée. Augmentez à moyen et continuez à mélanger la pâte pendant encore 6-8 minutes. Arrêtez-vous et raclez les côtés et le fond du bol au besoin. La pâte finale sera très molle et collante. Si la pâte semble trop humide et collante, ajoutez 1 cuillère à soupe supplémentaire de farine à la fois jusqu'à ce qu'elle commence à s'écarter légèrement des côtés du bol (le fond de la pâte doit cependant rester collé au bol). Transférer la pâte dans un grand bol et couvrir avec un torchon propre. Réserver dans un endroit chaud sur le comptoir et laisser lever la pâte pendant 30 minutes.

Pendant ce temps, préparez une friteuse avec de l'huile et chauffez à 350F (177C) pour faire frire les beignets. Alternativement, remplissez un grand pot à fond épais avec au moins 2 pouces d'huile et fixez un thermomètre à friture à l'intérieur. Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et placer une grille de refroidissement sur le dessus. Mettre de côté.

Transférer la pâte sur une surface de travail bien farinée et saupoudrer le dessus de la pâte avec plus de farine. Pour éviter de coller, fariner un rouleau à pâtisserie et dérouler la pâte à environ 1/2 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau rond de 3 pouces, découpez 9 tours de pâte. À l'aide d'un petit couteau rond de 1 pouce, découpez le centre de chaque tour de pâte. Si vous le souhaitez, réservez les restes de pâte pour faire des trous de beignet. Couvrir les ronds de pâte avec un torchon propre. Faites frire les beignets deux à la fois, pendant environ 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient profondément dorés. Transférer les beignets dans la grille de refroidissement préparée et laisser refroidir. Laisser l'huile de friteuse réchauffer à 350F (177C), entre chaque lot, avant de répéter le processus avec les beignets restants.

Pour les trous de beignets: Découpez de petits ronds des morceaux de pâte et placez-en 5-6 dans la friteuse à la fois. Tournez régulièrement les trous dans l'huile car ils font frire rapidement. Pendant qu'il est encore chaud, mélanger les trous de beignets dans un mélange de sucre à la cannelle (1/2 tasse de sucre combiné avec 1 cuillère à café de cannelle – ou la quantité de cannelle que vous souhaitez) jusqu'à ce qu'elle soit enrobée.

Pour un beignet glacé fin et classique: Espacer les beignets à environ 1 pouce d'intervalle sur la plaque à pâtisserie et verser uniformément le glaçage sur le dessus de chaque beignet jusqu'à ce qu'il soit complètement enrobé. Laisser le glaçage prendre, puis savourer. Les beignets glacés sont mieux appréciés frais peu de temps après leur fabrication.

Pour un beignet glacé rose classique avec un saupoudrages: Trempez chaque beignet à moitié dans le glaçage rose et soulevez directement vers le haut et hors du glaçage. Laisser le glaçage en excès revenir dans le bol, puis placer le beignet glaçage vers le haut sur une grille. Saupoudrer de paillettes arc-en-ciel et laisser prendre. Les beignets glacés sont mieux appréciés frais peu de temps après leur fabrication.

Glaçage à la vanille

3 tasses (346 g) de sucre en poudre, tamisé
1/8 cuillère à café de sel casher
¼ tasse (65g) de lait entier
2 cuillères à soupe de crème épaisse
½ cuillère à café d'extrait de vanille

Dans un grand bol, fouetter tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Le glaçage doit couler lentement d'une cuillère trempée. Si elle est trop épaisse, ajoutez un peu de lait supplémentaire ou si elle est trop liquide, ajoutez plus de sucre en poudre jusqu'à ce que la consistance souhaitée soit atteinte.

Variation de glaçage crémeux à la vanille: Pour un glaçage rose classique et un look de paillettes, utilisez toute la crème épaisse dans la partie glaçure de la recette (1/4 tasse + 2 c. À soupe). Ajustez la consistance au besoin, puis ajoutez une touche de colorant alimentaire naturel rouge et mélangez jusqu'à ce que le tout soit combiné.

Partagez vos beignets avec moi sur Instagram en taguant @now_forager!

Beignets glacés à la vanille classique – MAINTENANT, FORAGER
4.9 (98%) 32 votes