Beignets de noix de coco – NOW, FORAGER

Beignets de noix de coco glacés | Maintenant, Forager | Teresa Floyd Beignets De Noix De Coco | Maintenant, Forager | Teresa Floyd
Les beignes à la noix de coco d’aujourd’hui célèbrent des nouvelles personnelles passionnantes. Je suis heureux de pouvoir enfin partager avec vous le fait que mon mari et moi avons un bébé! Les derniers mois ont été remplis d'amour, de joie et d'excitation; avec des moments de registre de bébé accablants et du stress (essayer de garder celui-ci aussi minime que possible). C'est notre premier enfant et elle était longue à venir. Nous avons pris notre temps avant de décider d'avoir un bébé. Dans la vingtaine, nous n’avions pas envie d’avoir des enfants et une fois que nous avons eu la trentaine, nous avons attendu que nous commencions à ressentir le désir d’accueillir un enfant dans notre petite famille de deux personnes. Nous avons aimé nos vies, mais le temps nous a finalement semblé juste (s'il y a même une telle chose).

Beignets De Noix De Coco | Maintenant, Forager | Teresa Floyd Trous de Donuts | Maintenant, Forager
La grossesse a été un tout nouveau monde de découverte de soi pour moi; comme je l’imagine pour toute nouvelle mère. La conscience que je ne me nourris plus seulement de mon corps vient le désir et la pratique de manger des aliments plus sains et comment emballer chaque repas avec autant de nutriments que possible. Cependant, pour moi, manger plus sainement ne veut pas dire sacrifier la saveur ou sauter le dessert pendant neuf mois. Pour moi, cela signifie qualité avant quantité. C’est là que ces beignets à la noix de coco entrent en scène: des beignets à la levure moelleux trempés dans un glaçage soyeux au lait de coco et recouverts de noix de coco feuilletée. Ils sont légers et tendres, avec un peu de zeste de citron vert pour illuminer chaque bouchée. Ils étaient mon week-end sucré et valait la peine d'attendre. Les beignets ont tendance à être à leur meilleur le jour de leur fabrication, mais ces beignets glacés étaient plutôt bien le deuxième matin après. Le glaçage au lait de coco emprisonne l'humidité du beignet et la saveur perdure. En tant qu'amoureux de la noix de coco, ces beignets sont l'un de mes favoris pour le blog jusqu'à présent. Bien que j'aie tendance à dire cela de tous les beignets sur ce blog. C’est toujours vrai, alors prenez le temps de ces beignes à la noix de coco.

Beignets De Noix De Coco | Maintenant, Forager | Teresa Floyd
Conseils utiles pour cette recette

*Trous de beignet ALERTE: Utilisez les restes de pâte pour frire les trous des beignes, puis roulez-les dans le sucre à la cannelle. Une recette de beignets deux pour un.

* Lorsque vous faites frire, essayez de ne pas faire frire les beignets trop longtemps de chaque côté. Une friture excessive peut les rendre lourds en huile et moins tendres. Vous recherchez une belle couleur dorée de chaque côté; pour ceux-ci, c'était 1 minute (peut-être jusqu'à deux minutes, selon la température de votre huile). Il y a un «bonbon» pour la friture, alors surveillez-les bien.

Beignets De Noix De Coco

Donne 12 beignets

Donuts

1 1/2 tasse (350 ml) de lait entier
3 1/4 cuillères à café levure sèche instantanée ou levure sèche active
1/4 tasse (56g) de sucre
Zeste de 1/2 citron vert
1 tasse (135g) de farine tout usage
377 g de farine à pain
1 1/4 cuillères à café de sel casher
1 œuf large
1/2 cuillère à café d'extrait de noix de coco
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
6 cuillères à soupe (86g) de beurre non salé, doux à la température ambiante

Réchauffez le lait au micro-ondes jusqu’à la température ambiante et légèrement au toucher (pas chaud), environ 30 secondes. Versez le lait dans le bol d'un batteur sur socle et saupoudrez-le de levure; fouetter légèrement pour combiner.

Pendant ce temps, dans un grand bol, combiner le sucre et le zeste de citron vert. Pendant quelques secondes, frottez le sucre et le zeste avec vos doigts pour ajouter les huiles de citron vert au sucre. Ajouter les farines et le sel, puis fouetter le mélange sec. Transférer les ingrédients secs dans le batteur puis ajouter l'œuf, les deux extraits et le beurre ramolli. À l’aide du crochet à pâte, mélangez la pâte à basse vitesse jusqu’à ce qu’elle soit combinée. Augmentez à vitesse moyenne et continuez à mélanger la pâte pendant encore 6-8 minutes. Arrêtez-vous et grattez les côtés et le fond du bol au besoin. La pâte finale sera douce et légèrement collante. Transférer la pâte dans un grand bol et couvrir le bol d'une pellicule plastique. Mettez de côté dans un endroit chaud sur le comptoir et laissez la pâte lever jusqu'à ce que sa taille double de volume, environ 30 minutes.

Pendant ce temps, préparez une friteuse avec de l'huile et chauffez à 350F (177C) pour faire frire les beignets. Ou remplissez une grande casserole à fond épais avec au moins 2 pouces d’huile et fixez un thermomètre pour friture à l’intérieur. Placez une grille de refroidissement sur une grande plaque à pâtisserie pour refroidir les beignets.

Transférer la pâte sur une surface bien farinée et saupoudrer le dessus de la pâte avec plus de farine. Pour éviter tout risque de collage, fariner le rouleau à pâtisserie et étaler la pâte à 1/2 po d'épaisseur. À l’aide d’un cutter rond de 3 pouces, découpez 12 beignets. À l’aide d’un petit couteau rond de 1 1/8-inch, découpez le centre de chaque tour de beignet. Réservez les restes de pâte pour faire des trous pour les beignes. Couvrir les ronds de pâte légèrement avec une pellicule plastique. Frire les beignets deux à la fois, pendant 1-2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Transférer sur la grille de refroidissement préparée et laisser refroidir. Laisser l'huile de la friteuse se réchauffer à 177 ° C (350 ° F) entre chaque lot avant de répéter le processus avec les beignets restants.

Lorsque vous avez terminé, découpez les petits morceaux dans les restes de pâte et faites-les cuire comme des trous pour les beignets. Tournez régulièrement les trous dans l'huile, car ils frisent rapidement. Pendant qu’il est encore chaud, mélangez les trous de beignets dans un mélange de sucre à la cannelle (1/2 tasse de sucre combiné avec 1 c. À thé de cannelle ou la quantité de cannelle de votre choix) jusqu’à ce qu’ils soient bien enrobés.

Préparez le glaçage à la noix de coco et les flocons de noix de coco râpés.

Trempez chaque beignet, environ à la moitié des côtés, dans le glaçage à la noix de coco. Soulevez le beignet directement hors de la glaçure et laissez l'excès de glaçure retomber dans le bol. Appuyez sur le beignet trempé directement dans les flocons de noix de coco râpés, côté émail vers le bas. Placez les beignets sur la grille de refroidissement, les flocons de noix de coco glacés vers le haut et répétez l'opération avec les beignets restants. Les beignets à la noix de coco sont mieux savourés le jour de leur fabrication, mais ils ont toujours un bon goût le deuxième jour, alors que la glaçure scelle l’humidité. Conservez les beignets restants dans un récipient hermétique, à la température ambiante, pendant deux jours maximum.

Glaçage à la noix de coco

3 tasses (346 g) de sucre en poudre, tamisé
1/8 cuillère à café de sel casher
Lait de coco de 1/2 tasse (120ml)
1/2 cuillère à café d'extrait de noix de coco
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
7 oz (198g) de flocons de noix de coco sucrés

Dans un grand bol, mélanger le sucre en poudre, le sel, le lait de coco et les deux extraits jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. Si nécessaire, ajoutez une cuillère à soupe supplémentaire de lait de coco à glacer s’il est trop épais (la glaçure devrait couler lentement d'une cuillère trempée, mais ne pas être liquide). Dans un autre bol large, remplissez le bol de flocons de noix de coco râpés.

Beignets de noix de coco – NOW, FORAGER
4.9 (98%) 32 votes