Barres de mélange de beurre d'arachide Trail (sans cuisson et facile)

Ces moelleux barres de mélange de beurre d'arachide sont remplis d'ingrédients sains et sains comme les amandes, l'avoine, le beurre de noix et les raisins secs. Ajoutez des pépites de chocolat pour une saveur délicieuse et mettez-les au réfrigérateur. Ils ne sont pas cuits, faciles et totalement personnalisables en fonction de ce que vous avez ou aimez.

barres de mélange au beurre d'arachide sans cuisson

Toujours dans ma rotation régulière de collations maison, ces barres de mélange de sentiers sans beurre d'arachide sont mon pick-me-up préféré. La combinaison de pépites de chocolat et de beurre d'arachide donne l'impression de vous faire plaisir, tandis que les noix et l'avoine vous gardent nourris et satisfaits.

C'est un fait: 1 lot disparaît en 24 heures. Même histoire exacte avec mes barres de céréales sans noix de coco. (Dites-moi que vous les avez déjà essayées!)

Pendant que je fais ça depuis des années, j'ai récemment fait 2 petites mises à jour de la recette. Ils s'effritaient et se désagrégeaient facilement. Cependant, en pulsant doucement certains des ingrédients ensemble et en ajoutant une touche d'huile de noix de coco, ces barres granola restent compactes, tout en offrant beaucoup de texture.

barres de mélange au beurre d'arachide sans cuisson

Pourquoi vous avez besoin d'essayer ces barres de mélange de beurre d'arachide:

  • Du bol à mélanger au réfrigérateur en 15 minutes
  • 9 ingrédients simples
  • Pas de cuisson, moelleux, sain
  • La plupart des ingrédients sont personnalisables
  • Doux, salé, totalement satisfaisant
  • Geler facilement

Autant que j'aime les barres granola, je ne peux pas toujours justifier de les acheter au magasin. Évidemment, l'achat en magasin est le choix le plus pratique, mais ceux-ci sont si simples que je finis par jeter 1-2 lots à la fois. Vous avez également un contrôle total sur ce que vous y mettez. La liste des ingrédients est assez petite et indulgente; vous pouvez faire des substitutions en fonction de ce que vous avez.


Personnalisez-les (idées de substitution d'ingrédients!)

J'ai fait les barres d'innombrables fois et voici les swaps que je connais fonctionnent:

  • Au lieu de amandes ou noix de cajou, utilisez toutes les amandes, toutes les noix de cajou, ou utilisez tout ou un mélange d'arachides, de pacanes ou de noix. Je ne recommande pas de sauter les noix.
  • L'avoine sont un ingrédient clé, donc je ne recommande aucune substitution. Cependant, vous pouvez utiliser de l'avoine rapide si c'est tout ce que vous avez.
  • Si vous n'avez pas lin moulu, ajoutez encore 1/3 tasse d'avoine à l'étape 3. Voir la note de recette.
  • N'hésitez pas à en utiliser fruit sec Vous aimez. Si les fruits secs que vous utilisez ne sont pas aussi petits que les canneberges et les raisins secs, coupez-les en plus petits morceaux.
  • Au lieu de mon chéri, vous pouvez utiliser du sirop d'érable pur, de l'agave ou du sirop de riz brun.
  • N'hésitez pas à utiliser votre favori beurre d'arachide, crémeux ou croquant, naturel ou transformé, ou un autre beurre de noix que vous aimez comme le beurre d'amande ou le beurre de cajou.
  • Huile de noix de coco tient ces barres ensemble, donc je ne recommande pas de les laisser de côté. Si nécessaire, vous pouvez le remplacer par du beurre car vous avez besoin d'une matière grasse solide à température ambiante.
  • Vous pouvez utiliser une taille régulière pépites de chocolat, mais la taille mini facilite la coupe de ces barres. N'hésitez pas à sauter les pépites de chocolat et à les remplacer par des graines de tournesol, des fruits secs ou des noix hachées.

barres granola saines au beurre d'arachide

Vue d'ensemble: Comment faire des barres de mélange de beurre d'arachide

  1. Pulse certains des ingrédients dans un robot culinaire. Le robot culinaire (ou un mixeur!) Est la clé de cette préparation. Pulser environ 10 fois décompose doucement les noix et l'avoine, ce qui garantit que les barres resteront intactes.
  2. Versez le mélange pulsé dans un grand bol à mélanger et ajoutez le reste des ingrédients secs. (Sauf pour les pépites de chocolat – nous remuerons celles-ci en dernier!)
  3. Faites fondre le beurre d'arachide, le miel et l'huile de coco sur la cuisinière ou au micro-ondes. Versez sur les ingrédients secs.
  4. Incorporer les pépites de chocolat.
  5. Presser fermement dans un moule de 8 po ou 9 po tapissé.
  6. Réfrigérer. La mise en place des barres dure environ 1 heure au réfrigérateur.
  7. Coupez en carrés ou rectangles.

Toutes les différentes textures – les fruits secs, les noix salées croquantes, l'avoine moelleuse, le beurre d'arachide collant au toit de votre bouche et les points de chocolat – fonctionnent si bien ensemble!

noix et avoine au robot culinaire

verser le beurre d'arachide fondu et le miel sur les ingrédients des barres de mélange montagnard

barres de mélange de randonnée au beurre d'arachide avant de réfrigérer

barres de mélange au beurre d'arachide sans cuisson

Ces barres de mélange de beurre d'arachide sont-elles saines?

Je le dis souvent avec les recettes allégées que je publie, mais «sain» est un terme relatif. À mes yeux, ce sont des barres granola parfaitement saines. Ils sont faits avec des aliments entiers comme des amandes et de l'avoine remplie de fibres, sans plus de farine blanche ou de sucre raffiné. Cependant, ils peuvent être trop sucrés pour quelqu'un qui doit surveiller leur consommation de sucre et ils ne sont évidemment pas idéaux pour toute personne allergique aux noix.

Lorsqu'il s'agit d'étiqueter des recettes comme saines, faites preuve de bon jugement pour VOUS. 🙂

  • Je ne suis pas sûr des informations nutritionnelles pour ces derniers, mais n'hésitez pas à les calculer vous-même à l'aide d'une calculatrice en ligne et des produits / marques exactes que vous utilisez.

Impression


La description

Ces barres de beurre d'arachide saines vous donneront l'impression de vous faire plaisir! Bonus: ils ne sont pas cuits! Les barres sont sans gluten si vous utilisez de l'avoine certifiée sans gluten.


Ingrédients

  • 2/3 tasse (environ 95g) entier amandes
  • 2/3 tasse (environ 95g) entier noix de cajou
  • 1 et 1/2 tasses (120g) à l'ancienne entières roulées L'avoine ou avoine rapide, divisée
  • 1/3 tasse (32g) lin moulu
  • 1/3 tasse (40g) canneberges séchées
  • 1/3 tasse (50 grammes) raisins secs
  • 1/2 tasse (120g) mon chéri (ou sirop d'érable ou sirop de riz brun)
  • 3/4 tasse (185g) crémeux ou croquant beurre d'arachide
  • 2 cuillère à soupes (30 ml) huile de noix de coco
  • 1/3 tasse (60g) mini pépites de chocolat

Instructions

  1. Tapisser le fond et les côtés d'un moule carré de 8 ou 9 pouces de papier parchemin, en laissant un surplomb sur les côtés pour soulever les barres (facilite la coupe!). Mettre de côté.
  2. Mélanger les amandes, les noix de cajou et 1/2 tasse (40 g) d'avoine au robot culinaire environ 10 fois ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement hachées. (Sans pulser ces ingrédients, les barres s'effondreront.)
  3. Versez le mélange pulsé dans un grand bol. Incorporer le reste de l'avoine, le lin moulu, les canneberges et les raisins secs jusqu'à homogénéité. Mettre de côté.
  4. Dans une casserole moyenne à feu moyen ou dans un bol allant au micro-ondes, faire fondre le beurre d'arachide, le miel et l'huile de coco ensemble. Remuer pour combiner, puis verser sur les ingrédients secs. Ajouter les pépites de chocolat, puis remuer pour tout combiner.
  5. Transférer le mélange dans le moule préparé. À l'aide du dos d'une spatule plate, appuyez fermement et fermement sur le mélange dans le moule. Assurez-vous qu'il est compact, ce qui garantit que les barres garderont leur forme.
  6. Placer les barres dans le réfrigérateur pour mettre en place pendant au moins 1 heure et jusqu'à 2 jours.
  7. Couper en barres rectangulaires ou carrées. Couvrir et conserver les barres jusqu'à 1 semaine à température ambiante ou jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur.

Remarques

  1. Instructions de congélation: Superposez les barres coupées entre les feuilles de parchemin dans un sac ou un récipient compatible avec le congélateur. Congeler jusqu'à 3 mois. Décongeler au réfrigérateur ou à température ambiante.
  2. Questions sur les ingrédients: J'ai fait ces barres d'innombrables fois avec toutes sortes de substitutions d'ingrédients. Voir toutes les substitutions d'ingrédients réussies dans le blog ci-dessus.
  3. Des noisettes: Au lieu d'amandes et de noix de cajou, n'hésitez pas à les remplacer par vos noix préférées. J'aime utiliser des noix salées pour une barre sucrée / salée, mais n'hésitez pas à utiliser non salé. Vous pouvez utiliser du cru ou du rôti, selon la saveur que vous préférez. J'utilise habituellement du rôti.
  4. Lin moulu: Si vous n'avez pas de lin moulu, remplacez-le par la même quantité d'avoine entière. Pas besoin de les pulser avec les ingrédients de l'étape 2. (Utiliser à l'étape 3.)
  5. Fruit sec: N'hésitez pas à utiliser tous les fruits secs que vous aimez. Si les fruits secs que vous utilisez ne sont pas aussi petits que les canneberges et les raisins secs, coupez-les en plus petits morceaux.
  6. Beurre d'arachide: N'hésitez pas à utiliser votre beurre d'arachide préféré, crémeux ou croquant, naturel ou transformé, ou un autre beurre de noix que vous aimez.
  7. Pépites de chocolat: Vous pouvez utiliser des pépites de chocolat de taille normale, mais la taille mini facilite la coupe de ces barres. N'hésitez pas à sauter les pépites de chocolat et à les remplacer par des graines de tournesol, des fruits secs ou des noix hachées.

Mots clés: barres de mélange de sentiers au beurre d'arachide, barres de mélange de sentiers

Barres de mélange de beurre d'arachide Trail (sans cuisson et facile)
4.9 (98%) 32 votes