Barres de gâteau au fromage au chocolat et au beurre d'arachide

Sérieusement indulgents et crémeux, ces barres de gâteau au fromage au beurre d'arachide au chocolat sont comme manger une tasse de beurre d'arachide sous forme de gâteau au fromage. Plus rapides à cuire et à refroidir qu'un gâteau au fromage complet, ces barres en couches sont le choix parfait lorsque vous avez besoin d'un dessert agréable pour la foule qui est également portable, facile à servir et à la main.

barres de cheesecake au beurre d'arachide avec ganache au chocolat

Je suis auteur, photographe culinaire, boulanger et blogueur. Et à partir d'aujourd'hui, je peux également ajouter Cheesecake Ambassador à ma liste de titres professionnels. Recipe Cette recette de barres de cheesecake au chocolat et au beurre d'arachide est parrainée par PHILADELPHIA Cream Cheese, dont j'admire depuis longtemps les produits et que je fais confiance en ma pâtisserie. Je suis ravi de montrer leur fromage à la crème de qualité aujourd'hui et, comme toujours, toutes les opinions sont à moi à 100%. (Vous savez que je ne vous ai jamais trompé!)

Aujourd'hui, je suis en train de briser la barrière pour faire du vrai cheesecake, en vous montrant que ce n'est pas seulement délicieux, mais accessible à tous les boulangers à domicile. Un peu plus spéciales qu'un lot de biscuits et pas aussi écrasantes qu'un gâteau de grande taille, les barres de cheesecake sont les solution parfaite lorsque vous avez besoin d'un dessert qui plaira à tous sans ingrédients compliqués.

Après avoir testé la recette, je les ai faites pour la nuit des filles l'autre semaine. J'ai choisi cette recette car elle est très facile à préparer à l'avance et est très pratique à servir. Aucune fourchette nécessaire! Chaque personne a littéralement dit que c’était le meilleur dessert qu’elle ait jamais eu.

(Et ils ont goûté bon nombre de mes créations! Total win!)

Ces barres de gâteau au fromage au beurre d'arachide au chocolat sont:

  • Savoureusement riche et crémeux
  • Comme une tasse de beurre d'arachide sous forme de gâteau au fromage
  • Assis sur une croûte de biscuits au chocolat au beurre
  • Garni de ganache au chocolat (ça donne!)
  • Plus rapide à cuire et à refroidir qu'un gâteau au fromage complet
  • Portable
  • Portions individuelles portatives (mais vous avez besoin de cette serviette!)

De plus, pas besoin de bain-marie. Permettez-moi de vous montrer comment les faire.

Briques de fromage à la crème Philadelphia

Comment faire des barres de gâteau au fromage au beurre d'arachide au chocolat:

  1. Faire la croûte: Vous n'avez besoin que de 2 ingrédients pour la croûte: des biscuits au chocolat et du beurre. Broyer les biscuits en miettes (le biscuit ET la garniture), puis mélanger avec du beurre fondu.
  2. Précuire la croûte: Presser le mélange de croûte dans un plat de cuisson garni de 9 × 13 pouces. Tapissez simplement un morceau de papier parchemin. Si vous laissez suffisamment de porte-à-faux sur les côtés, vous pouvez soulever les barres de gâteau au fromage réfrigérées de la casserole dans son ensemble, ce qui rend la coupe des carrés VRAIMENT facile. Précuire la croûte pendant 10 minutes.
  3. Faire la garniture au cheesecake au beurre d'arachide: Vous avez besoin de fromage à la crème PHILADELPHIA, de sucre, de crème sure (pour un peu de crémeux supplémentaire), de beurre d'arachide, d'extrait de vanille, de sel et d'œufs. Bonne règle générale pour toute cuisson de gâteau au fromage: ajoutez toujours les œufs en dernier. Vous pouvez mélanger les autres ingrédients autant que vous le souhaitez, mais dès que vous ajoutez les œufs, mélangez jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Un mélange excessif des œufs donne un cheesecake trop dense.
  4. Cuire: Étalez la garniture sur la croûte chaude. Cuire au four jusqu'à ce que légèrement au centre. Chacun de mes lots de tests a pris 35 à 37 minutes.
  5. Barres froides à température ambiante.
  6. Refroidissement: Après refroidissement à température ambiante, placer la casserole au réfrigérateur pendant au moins 3-4 heures jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment réfrigérée. Les barres de cheesecake froides ont non seulement meilleur goût, mais elles coupent beaucoup plus facilement aussi.
  7. Faire la garniture de ganache: Nous faisons généralement de la ganache au chocolat avec du chocolat et de la crème, non? Eh bien, nous voulons une ganache plus solide qui durcira, alors utilisez une graisse solide à température ambiante: BEURRE! Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble. Vous pouvez utiliser du chocolat de cuisson ou des pépites de chocolat. J'utilise habituellement des pépites de chocolat. C'est exactement ainsi que je garnis mes brownies au chocolat à la menthe!
  8. Laissez l'ensemble de garniture: Verser et étaler la ganache sur le moule réfrigéré des barres de cheesecake. Laisser reposer complètement au réfrigérateur, au moins 45 à 60 minutes.
  9. Couper en carrés: Soulevez les barres de la casserole en utilisant le porte-à-faux en papier parchemin sur les côtés. Pour des tranches nettes, essuyez votre couteau bien aiguisé entre chaque coupe.

croûte à biscuits au chocolat

pâte de gâteau au fromage au beurre d'arachide

pâte de cheesecake au beurre d'arachide dans un plat allant au four

ganache au chocolat pour barres de cheesecake au beurre d'arachide

Casseroles de différentes tailles

Cette recette donne un Poêle 9 × 13 pouces de barres de gâteau au fromage. Si c'est trop gros, vous pouvez facilement diviser par deux la recette d'un moule carré de 8 pouces. Vous voulez faire un gâteau au fromage complet à partir de cette recette? Vous pouvez certainement. Voir mes notes de recette ci-dessous. Je donne également des instructions pour les transformer en mini-gâteaux au fromage individuels.

Je ne vous priverais évidemment jamais de chocolat, de beurre d'arachide et de cheesecake. Les possibilités sont infinies!!!


3 conseils de réussite pour les barres de gâteau au fromage au beurre d'arachide au chocolat

  1. Utilisez des briques de fromage à la crème: Le cheesecake ne sera pas configuré correctement si vous ne faites pas attention au type de fromage à la crème que vous utilisez. Assurez-vous d'utiliser des briques de 8 onces de fromage à la crème PHILADELPHIA gras. N'utilisez pas de fromage à la crème à faible teneur en matière grasse ou de tartinade de fromage à la crème vendu dans une baignoire. (Gardez ça pour les bagels!)
  2. Utilisez du beurre d'arachide crémeux: Sauf indication contraire, il est préférable d'utiliser du beurre d'arachide épais et crémeux dans les recettes de cuisson, y compris le gâteau au fromage. Évitez le style naturel ou les beurres d'arachide huileux, qui changeront la texture du gâteau au fromage cuit. Le beurre d'arachide en morceaux est généralement un peu plus sec et plus épais, je recommande donc d'éviter cela aussi.
  3. Réfrigérer les barres de gâteau au fromage: Comme un cheesecake complet, ces barres doivent refroidir et refroidir au réfrigérateur avant de trancher. Contrairement au gâteau au fromage ordinaire, vous n'avez pas besoin de les refroidir dans le four de refroidissement. Et comme ils sont plus minces, ils prennent environ la moitié du temps pour se refroidir comme un gâteau au fromage complet. C'est toujours un bon bonus, surtout si vous les servez en dessert lorsque vous vous divertissez!

barres de cheesecake au beurre d'arachide au chocolat "width =" 600 "height =" 900 "data-pin-description =" Sérieusement indulgentes et crémeuses, ces barres de cheesecake au beurre d'arachide au chocolat sont comme manger une tasse de beurre d'arachide sous forme de cheesecake. Plus rapides à cuire et à refroidir qu'un gâteau au fromage complet, ces barres en couches sont le choix parfait lorsque vous avez besoin d'un dessert agréable pour la foule qui est également portable, facile à servir et à la main. Recette sur sallysbakingaddiction.com "srcset =" https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/chocolate-peanut-butter-cheesecake-bars-4.jpg 1200w, https: // cdn. sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/chocolate-peanut-butter-cheesecake-bars-4-500x750.jpg 500w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02 /chocolate-peanut-butter-cheesecake-bars-4-600x900.jpg 600w, https://cdn.sallysbakingaddiction.com/wp-content/uploads/2020/02/chocolate-peanut-butter-cheesecake-bars-4- 1024x1536.jpg 1024w "tailles =" (largeur max: 600px) 100vw, 600px "/></p>
<h2>Plus de recettes de cheesecake</h2>
<p>Célébrer le cheesecake avec le bien-aimé PHILADELPHIA Cream Cheese ne s'arrête pas là! Si vous avez besoin de plus d'inspiration de recette, voici de nombreuses recettes de cheesecake à essayer ensuite:</p>
<p>Impression</p>
<div id=


La description

Plus rapides à cuire et à refroidir qu'un gâteau au fromage complet, ces barres de gâteau au fromage au beurre d'arachide au chocolat sont le choix parfait lorsque vous avez besoin d'un dessert qui plaira à la foule, qui est également portable, facile à servir et portable. Pour de meilleurs résultats, suivez la recette telle qu'écrite, y compris suffisamment de refroidissement et de refroidissement des barres.


Ingrédients

Croûte

  • 36 rempli de crème biscuits sandwich au chocolat (régulier ou double rempli)
  • 1/2 tasse (1 bâton; 115g) Beurre sans sel, fondu

Garniture au beurre d'arachide

  • Trois 8-briques (24 oz) gras Fromage à la crème PHILADELPHIA, ramolli à température ambiante
  • 1 tasse (200g) sucre en poudre
  • 1/4 tasse (60g) crème aigre ou Yaourt nature, à température ambiante
  • 1 tasse (250g) crémeux beurre d'arachide (pas un style naturel)
  • 1 cuillère à café extrait de vanille pur
  • 1/8 cuillère à café sel
  • 3 grand des œufs, à température ambiante

Garniture au chocolat

  • 1/2 tasse (1 bâton; 115g) Beurre sans sel
  • 1 grosse tasse (environ 200g) semi-sucrée pépites de chocolat

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F (177 ° C). Tapisser le fond et les côtés d'une plaque de cuisson de 9 × 13 pouces de papier parchemin, en laissant un surplomb sur les côtés pour soulever les barres finies (facilite la coupe!). Mettre de côté.
  2. Pour la pâte: Au robot culinaire ou au mélangeur, mélanger le biscuit sandwich entier (garniture de biscuits ET de crème) en une fine miette. Vous devriez avoir environ 3 tasses de miettes. Mélanger les miettes de biscuits et le beurre fondu dans un grand bol. Pressez fermement dans le fond du plat de cuisson recouvert. Précuire au four pendant 10 minutes. Retirer du four et réserver. Laissez le four allumé.
  3. Pour la garniture au cheesecake au beurre d'arachide: À l'aide d'un batteur à main ou d'un batteur sur socle muni d'une pagaie, battre le fromage à la crème et le sucre granulé ensemble à vitesse moyenne-élevée dans un grand bol jusqu'à ce que le mélange soit lisse et crémeux, environ 2 minutes. Ajouter la crème sure et battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajoutez ensuite le beurre d'arachide, l'extrait de vanille et le sel et battez jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. À vitesse moyenne, ajoutez les œufs un par un, en battant après chaque ajout jusqu'à homogénéité. Une fois le 3e œuf incorporé dans la pâte, arrêtez de mélanger. Quelques petits morceaux peuvent rester. Fouetter la garniture plusieurs fois à la main pour éliminer les gros morceaux au fond du bol.
  4. Versez la garniture au fromage sur la croûte. C'est bon si la croûte est encore chaude. Étalez uniformément sur le dessus avec une spatule en caoutchouc ou le dos d'une cuillère. (Cela ressemblera à une épaisse couche de garniture au gâteau au fromage; c'est correct.)
  5. Cuire au four de 35 à 38 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau au fromage apparaisse fixé sur le dessus et que les bords soient dorés. Les bords peuvent légèrement se fissurer. (Le mien le fait!) Les barres seront gonflées, mais couleront légèrement en refroidissant. Placer le moule sur une grille. Laisser refroidir 1 heure à température ambiante, puis réfrigérer au réfrigérateur pendant au moins 3-4 heures (et jusqu'à 1 jour) avant de garnir de chocolat. Si vous êtes pressé, placez-le au congélateur pendant 2 heures (ou jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.) Si vous prévoyez de réfrigérer les barres pendant plus de quelques heures, recouvrez-les de papier d'aluminium après 3-4 heures de refroidissement.
  6. Pour la garniture au chocolat: Coupez le beurre en morceaux de la taille d'une cuillère à soupe. Placer dans un bol résistant à la chaleur. Versez des pépites de chocolat sur le dessus. Placer au micro-ondes et faire fondre par incréments de 30 secondes jusqu'à consistance lisse, en s'arrêtant et en remuant après chacun. Vous pouvez également faire fondre ensemble sur la cuisinière, en remuant constamment jusqu'à consistance lisse. Laisser refroidir le mélange pendant 2-3 minutes, puis verser et répartir uniformément sur les barres de gâteau au fromage réfrigérées. Les barres de gâteau au fromage ont généralement une lèvre autour de la bordure, car le centre s'enfonce légèrement, il est donc facile d'étaler la garniture au chocolat, en s'arrêtant autour de la bordure / lèvre. Si le vôtre n'a pas de lèvre surélevée sur les bords, ne vous inquiétez pas et répartissez simplement la garniture uniformément sur le dessus.
  7. Réfrigérer au réfrigérateur pendant 45 à 60 minutes ou au congélateur pendant 30 minutes jusqu'à ce que la garniture au chocolat soit prise. Si le refroidissement dure plus d'une heure, recouvrir sans serrer de papier d'aluminium après 1 heure de refroidissement. La garniture au chocolat doit être complètement prise et solide sur les barres de gâteau au fromage avant de trancher.
  8. Pour trancher, soulevez les barres de la casserole dans son ensemble en utilisant le surplomb de parchemin sur les côtés. Couper en carrés avec un couteau bien aiguisé. Pour des carrés plus nets, essuyez le couteau entre chaque coupe.
  9. Couvrir et conserver les restes de cheesecake au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine.

Remarques

  1. Instructions de préparation et de congélation: Préparez la recette de l'étape 4 jusqu'à 2 jours à l'avance. Couvrir les barres de gâteau au fromage non cuites et conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de cuire. Passez à l'étape 5. Puisqu'ils sont froids, les barres mettent quelques minutes de plus à cuire. Pour congeler – refroidir, réfrigérer et trancher les barres comme indiqué. Congelez les barres entre les couches de papier parchemin jusqu'à 3 mois. Décongeler une nuit au réfrigérateur avant de servir.
  2. Croûte de biscuits au chocolat: Vous avez besoin de 36 biscuits sandwich au chocolat fourrés à la crème, qui se transforment en environ 3 tasses de miettes. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer 3 tasses de chapelure de biscuits graham, soit environ 22 à 24 biscuits Graham pleine feuille.
  3. Beurre d'arachide: Le beurre d'arachide de style naturel n'est pas idéal pour le gâteau au fromage au beurre d'arachide. Le remplissage sera trop sec, friable et / ou ne sera pas configuré correctement. Je ne recommande pas le beurre d'arachide croquant pour la même raison. C'est trop épais.
  4. Petit moule ou gâteau au fromage complet: Pour un moule carré de 8 pouces (9 pouces est trop grand), suivez la recette comme indiqué, mais divisez par deux la croûte, la garniture et la garniture. Pour la garniture, utilisez 1 œuf + 1 jaune d'oeuf. Le temps de cuisson est plus proche de 30 minutes. Pour un gâteau au fromage complet dans un moule à charnière de 9 pouces, utilisez la recette de remplissage telle qu'écrite. Réduisez de moitié la recette de la croûte (utilisez 18 biscuits et 1/4 tasse (60 g) de beurre) et la recette de la garniture au chocolat (1/4 tasse (60 g) de beurre et 1/2 tasse (90 g) de pépites de chocolat). Je recommande de suivre les instructions de cuisson et de refroidissement, y compris l'utilisation d'un bain-marie, comme indiqué dans ma recette de gâteau au fromage habituelle. Une fois le gâteau au fromage complètement refroidi, garnir de garniture au chocolat puis réfrigérer pendant au moins 45 à 60 minutes comme indiqué dans cette recette (étape 7) avant de trancher et de servir.
  5. Mini cheesecakes individuels: Utilisez les instructions de cuisson et de refroidissement trouvées dans mes mini gâteaux au fromage et utilisez cette recette comme écrit. La recette fait environ 4 douzaines de gâteaux au fromage dans un moule à muffins. Tapisser des moules à muffins de 12 unités avec des moules. Presser fermement 1,5 cuillère à soupe de mélange de croûte dans chacun. Précuire au four pendant 5 minutes. Versez la garniture sur le dessus, environ 1 cuillère à soupe de garniture pour chacun. Encore une fois, utilisez les instructions de cuisson et de refroidissement trouvées dans mes mini gâteaux au fromage. Une fois refroidis, garnir chacun de garniture au chocolat puis réfrigérer au réfrigérateur pour le mettre avant de servir.

Mots clés: beurre d'arachide, chocolat, cheesecake, barres

Barres de gâteau au fromage au chocolat et au beurre d'arachide
4.9 (98%) 32 votes