Barres à biscuits au sucre et au maïs

Les biscuits au sucre classiques prennent une tournure d'Halloween! Ces barres faciles de biscuits au sucre et au sucre de maïs sont tellement délicieuses et parfaites pour servir une foule à toutes ces fêtes d’Halloween!

Je suis amoureux de cette recette. Les meilleures barres de biscuits au sucre et au sucre de maïs

Les meilleures barres de biscuits au sucre et au sucre de maïs

Les barres de biscuits de sucre sont la réponse à chaque débâcle de dessert de partie. Tout le monde les aime, donc vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Les habiller avec des pépites pour adapter les vacances ou utiliser un colorant alimentaire pour faire correspondre les couleurs de l'équipe. Cette recette est si facile à personnaliser que vous en avez besoin dans votre boîte à recettes! Je voulais faire ces dernières années mais les vacances semblent s'éloigner de moi si vite. J'ai adoré comment ils se sont avérés! Cette recette coupe toujours comme dans un rêve, ce qui est très bien parce que je voulais que mes couches colorées soient vraiment POP! Ces biscuits sucrés au sucre de maïs viendront avec moi à chaque fête d’Halloween de cette année!

Dessert mignon et facile Halloween

Comment faire des barres de biscuits au sucre Halloween

Halloween approche! J'aime vraiment les vacances avec toute l'excitation à choisir des costumes et à m'habiller. Et j'adore tous les desserts! Certaines de mes recettes les plus populaires sur ce blog sont des recettes d'Halloween! Comme mes cupcakes Frankenstein! Assurez-vous de consulter toutes mes recettes d'Halloween! Mais passons à ces barres à biscuits au sucre candi et au sucre de maïs! La seule partie «délicate» de cette recette est la superposition des deux couleurs de pâte à biscuits au sucre. Les couches sont assez minces. Mais si vous prenez de petites quantités de pâte dans votre main et que vous les aplatissez en premier, vous pouvez les déposer et les taper ensemble.

Comment faire des barres de sucre de Halloween

Nourrir une foule pour Halloween

Si vous n’avez pas fait de recettes de biscuits de bar, vous n’en aurez pas la chance! J'aime les biscuits, mais cela prend beaucoup de temps de faire toutes les boules de pâte et d'avoir des casseroles entrer et sortir du four! Même avec ma cuillère à biscuits préférée, cela prend du temps! Mais quand je prépare des barres de biscuits, c’est fini, il ne reste plus qu’un plat dans le four! Cette recette donne 24 grosses tranches, mais quand je les coupe au service, je coupe 48 morceaux. C’est vrai, cette casserole sert 48 personnes !! Et les couches colorées de bonbons au maïs sont juste TROP MIGNONS!

Ce sont si bons! Barres à biscuits au sucre et au maïs

Dessert de fête d'Halloween

Chaque année, il y a tant de fêtes amusantes d'Halloween! Passez votre temps à peaufiner votre costume et laissez ces barres faciles de biscuits au sucre candi au maïs sans stress! Il n’ya pas d’ingrédients de décoration ou de fantaisie intenses impliqués. Juste une touche amusante d’Halloween sur un dessert classique que tout le monde adore! Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas!

Barres à biscuits au sucre de maïs sucrées étonnantes pour Halloween!

Cette recette ne contient pas de maïs sucré, elle s’inspire des couches de couleurs! Si vous êtes fan des bonbons, vous pouvez toujours garnir chaque tranche de bonbons au maïs ou les saupoudrer dessus!

Barres à biscuits au sucre et au sucre de maïs

Mmm… J'ai besoin d'une autre tranche de ces barres de biscuits au sucre Halloween tout de suite! Ils sont tellement bons!

Aimez cette idée de dessert Halloween facile!
Je suis amoureux de cette recette. Les meilleures barres de biscuits au sucre et au sucre de maïs

Barres à biscuits au sucre et au maïs

Les biscuits au sucre classiques prennent une tournure d'Halloween! Ces barres faciles de biscuits au sucre et au sucre de maïs sont tellement délicieuses et parfaites pour servir une foule à toutes ces fêtes d’Halloween!

Ingrédients

Bars sucré au cookies

  • 1
    Coupe
    beurre
    température ambiante non salée
  • 1
    Coupe
    sucre
  • 1
    Oeuf
    température ambiante
  • 1
    jaune d'œuf
    température ambiante
  • 1 1/2
    à thé
    extrait de vanille
  • 1
    à thé
    extrait d'amande
  • 3
    tasses
    farine tout usage
  • 1
    à thé
    levure
  • 1/4
    à thé
    bicarbonate de soude
  • 1/2
    à thé
    sel
  • colorant alimentaire jaune
  • colorant alimentaire orange
    ou jaune et rouge combiné

Glaçage

  • 3/4
    Coupe
    beurre
    température ambiante non salée
  • 2
    à thé
    extrait de vanille
  • 2-3
    tasses
    sucre en poudre

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 degrés et tapisser un papier sulfurisé d'un plat à gratin de 9 x 13 pouces et graisser légèrement les parois de la casserole. (J'utilise du papier parchemin pour soulever facilement mes barres de biscuits une fois qu'elles ont refroidi.)

  2. À l'aide d'un batteur sur socle, battre le beurre et le sucre pendant 3 minutes. Grattez les côtés du bol au besoin.

  3. Ajouter l'oeuf, le jaune d'oeuf, l'extrait de vanille et d'amande. Mélangez encore. (Pour obtenir rapidement des œufs à la température ambiante, placez-les dans un bol d'eau tiède pendant quelques minutes.)

  4. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel.

  5. Ajoutez lentement les ingrédients secs au mouillé et ne mélangez que jusqu'à ce que ce soit mélangé. Sortir la moitié du mélange et colorer une moitié jaune et une moitié orange. Appuyez sur la pâte jaune dans le moule préparé, puis sur le mélange à l'orange. Voir mes notes ci-dessous pour des conseils.

  6. Cuire au four pendant 18-22 minutes. Les bords commenceront à peine à prendre une teinte dorée, mais il est un peu difficile de dire quand ils sont teints, puis sortez-les et placez la casserole sur une grille!

  7. GIVRE: Battre le beurre, la vanille et 2 tasses de sucre en poudre. Continuez à ajouter du sucre en poudre jusqu'à ce que vous aimiez le niveau de douceur, le glaçage doit être suffisamment doux pour s'étendre facilement sur vos barres avec un couteau. Si cela devient trop épais, ajoutez 1 ou 2 cuillères à soupe de lait!

  8. Une fois que vos barres sont refroidies, soulevez le papier sulfurisé pour retirer le contenu entier du plateau. Gel et ensuite coupé en barres! Vous pouvez couper des triangles comme du maïs sucré ou les laisser en carrés!

Notes de recette

J'ai teint toute ma pâte en jaune, puis j'en ai retiré la moitié et ajouté des gouttes de rouge au reste pour la rendre orange. Un bol de moins sale!

Pour superposer les deux couleurs dans la casserole, cela fonctionne mieux si vous prenez des morceaux de pâte et que vous les aplatissez d'abord dans vos mains. Ensuite, déposez-les dans la poêle et rassemblez-les!

Autres recettes que vous allez aimer!

Barres à biscuits au sucre et au maïs
4.9 (98%) 32 votes