Asperges + Broccolini + Pizza à la saucisse // Pâte à pizza nordique

Apparemment, Pâques est au coin de la rue et apparemment, je suis l'hôte.

Et apparemment, je savais tout à ce sujet et le fait que je vais devoir fourrer le nettoyage de printemps dans une fenêtre aussi courte (je refuse de nettoyer en semaine, il n’ya pas assez de temps à perdre après le travail) signifie que je suis probablement aller à un moment donné se retrouver dans le placard avec une bouteille de vin, se cacher (bien, se cacher et boire).

Ma solution aux problèmes: ignorer ignorer ignorer puis prier que le problème se corrige comme par magie.

Et puis je dois faire face à la réalité cruelle appelée vie et me donner des palpitations cardiaques extrêmes suivies d’une sorte de rage qui enverrait probablement quelqu'un à la gestion de la colère et ferait la fichue chose que je repoussais.

ohmygodicannotwait

cela me donne en fait envie de faire semblant d'être malade et de gâcher les vacances pour tout le monde. Désolé les enfants, mais je suis un type quatre sur l'ennéagramme, donc être égoïste et dramatique fait partie de ce que je suis. J'espère que vous pouvez comprendre, k merci au revoir.

Quoi qu’il en soit, je ferai probablement cette recette le dimanche parce que c’est très facile, et parce que je peux jeter quelques œufs sur le plat et l’appeler AF (pour les personnes âgées qui ne comprennent pas cela, c’est As Farts).

Pizza aux asperges, au broccolini et aux saucisses.

Légumes, protéines et glucides. L'équilibre de vie parfait. (Et jetez un œuf sur le plat et vous venez de gagner à la loterie).

Tous ceux à qui j'ai été envoyé généreusement, The Nordic Baking Book de Magnus Nilsson et Saint corbeau, je suis obsédé! Je te rigole pas c'est si bon. Mais aussi après l'avoir regardé lors de la saison 1 de Chefs Table, j'ai immédiatement acheté Faviken. Et a été emporté. Alors, quand Phaidon Press m'a envoyé un peu plus de ses œuvres, y compris Le livre de cuisson nordique, J’ai pleuré de joie. (J'ai lié les deux livres via amazon ci-dessous, uniquement parce que j'ai tout acheté chez Amazon, mais n'hésitez pas à soutenir votre librairie locale d'abord!)

Ce n’est donc qu’UNE des nombreuses recettes que je vais mettre en avant au cours des prochaines semaines (non, cela n’est pas payé). Je veux répandre l’amour.

Pâte à pizza nordique. Julia, tu es italienne et tu as choisi la pâte à pizza nordique? Pourquoi oui. Et Magnus (nous prenons à présent clairement le nom de son prénom) donne un magnifique arrière-plan sur la pâte nordique et vous vendrait également à l’essayer.

Premièrement, je peux vous dire ceci: il suffit d’un temps de montée de 30 minutes. Oui. Vous pouvez donc en faire un repas de dernière minute. Et c'est tellement simple et la texture est vraiment très belle. Et vous pouvez jeter tout ce que vous voulez bien sur le dessus. Alors, voici la recette de la pâte et quelques-unes de mes garnitures printanières préférées, profitez-en!

Asperges + Broccolini + Pizza à la saucisse // Pâte à pizza nordique

  • 2 oz de levure à croissance rapide
  • 2 c. À thé de sucre
  • 2 c. À thé de sel casher
  • 3½ cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 ¼ tasse d'eau tiède
  • 3¼ tasses de farine à pain plus un supplément pour l'époussetage
  • Saucisse italienne épicée de 1 lb (sans les boyaux)
  • 1 bouquet d'asaparage, les extrémités coupées, puis coupées en trois
  • 1 bouquet de broccolini, coupé en deux dans le sens de la longueur
  • 1 oignon jaune, coupé en fines lanières
  • 1 cuillère à soupe d'ail émincé
  • 8 oz de mozzarella fraîche tranchée finement
  • ⅔ tasse de parmesan
  • Sel et poivre au goût
  • Flocons de poivron rouge (saupoudrer)
  1. Mélanger la levure, le sucre, le sel et l'huile avec 1¼ tasse d'eau tiède dans un bol d'un batteur sur socle.
  2. laisser reposer 5 minutes.
  3. Ajoutez ensuite la farine petit à petit en travaillant avec le crochet pétrisseur jusqu'à ce que la pâte soit ferme et élastique.
  4. Couvrir avec un torchon propre et laisser reposer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que la pâte ait doublé.
  5. Préchauffez le four à 425 degrés et placez deux plaques à pâtisserie à l'intérieur.
  6. Divisez la pâte en deux et façonnez-la en fonction du type de pizza que vous souhaitez préparer.
  7. Ajoutez ensuite chaque pâte aux plaques à pâtisserie préchauffées, puis ajoutez les garnitures et continuez de cuire jusqu'à ce que la croûte de pizza soit dorée.
  8. Transférer immédiatement sur une grille et servir immédiatement.
  1. Pendant que la pâte lève, faites dorer votre saucisson dans une grande poêle à feu mi-vif.
  2. Une fois que les saucisses ont fini de brunir, retirez-les en laissant le gras dans la casserole.
  3. Ajoutez votre oignon et laissez-le sauter et caraméliser pendant environ 15 minutes (ou jusqu'à ce que l'oignon commence à brunir).
  4. Ajoutez votre ail et faites cuire parfumé (environ 30 secondes), puis ajoutez vos asperges et broccolini.
  5. Couvrir et laisser cuire environ 7 minutes (ils termineront la cuisson au four avec la pizza).
  6. Retirer du feu et mettre de côté.
  7. Ensuite, une fois que la pâte a été étalée et ajoutée à la plaque à pâtisserie, ajoutez des couches de première mozzarella, puis saucisses, asperges, oignons et broccolini. Ajoutez ensuite quelques tranches de mozz et du parmesan (en répartissant tous les ingrédients).
  8. Arroser d'un peu d'huile d'olive et saupoudrer de sel et de poivre (vous pouvez en ajouter plus une fois la cuisson terminée).
  9. Cuire au four environ 12-14 minutes ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée.
  10. Retirer et saupoudrer de flocons de sel et de flocons de poivron rouge. Manger!

3.5.3226

Asperges + Broccolini + Pizza à la saucisse // Pâte à pizza nordique
4.9 (98%) 32 votes