13 recettes de banane faciles – Broma Bakery

Si vous essayez d'utiliser des bananes mûres pourries sur votre comptoir, nous sommes là pour vous aider! Vous trouverez le meilleur recettes de banane faciles pour pimenter votre pain aux bananes aux pépites de chocolat classique!

Recettes faciles de banane

Les bananes sont à peu près le seul article périssable que je reçois excité d'aller mal. Quand je vois des verts mélangés commencer à flétrir, la seule émotion que je ressens est la honte quand je les jette à la poubelle. Mais quand je vois une banane commencer à repérer, je fais ma danse heureuse. Dieu merci Je n'ai pas besoin de manger une banane… c'est le moment du pain à la banane, le meilleur moment. Nous avons rassemblé les meilleures recettes de banane faciles pour tous les amateurs de pain aux bananes!

Comment faire mûrir des bananes pour du pain aux bananes?

À l'opposé du spectre, vous ne cherchez peut-être pas à utiliser des bananes trop mûres et vous avez en fait juste envie d'une grosse tranche de gâteau aux bananes au beurre doré ou de pain aux bananes aux pépites de chocolat classique. Nous connaissons tous le sentiment lorsque vous avez envie de quelque chose de spécifique, seulement pour trouver que les bananes sur votre comptoir sont jaune vif (oserais-je même dire… légèrement vertes). Heureusement, il existe plusieurs façons d'accélérer le processus de maturation si vous avoir avoir du pain aux bananes:

  1. Vous en avez besoin immédiatement? Préchauffer le four à 300 ° F et tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin. Mettez le non pelé les bananes sur le plateau préparé et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les bananes soient noires. Laissez-les refroidir complètement avant de les ouvrir et d'utiliser les bananes comme indiqué dans votre recette!
  2. Vous prévoyez du pain aux bananes dans quelques jours? Placez les bananes dans un sac en papier et roulez vers le bas. Si vous avez d'autres bananes mûres, un autre fruit (pommes, poires, etc.) ou même un avocat, cela contribuera à accélérer le processus de maturation!

pain moelleux aux bananes et aux pépites de chocolat

Avez-vous vraiment besoin de bananes mûres pour du pain aux bananes?

C'est une question que nous recevons beaucoup. "Puis-je soustraire quelque chose pour les bananes?" "Puis-je utiliser des bananes qui ne sont pas mûres?" Malheureusement, la réponse à toutes ces questions est non. Substitution de bananes dans du pain aux bananes serait comme faire des brownies sans chocolat. Bien sûr, vous pouvez remplacer la poudre de cacao par de la farine, mais ils n'auront certainement plus le goût de brownies. Heureusement, vous pouvez accélérer le processus de maturation (voir ci-dessus), mais si vous n'avez pas de banane, la meilleure chose à faire serait de faire autre chose!

Idées uniques de recettes de pain aux bananes

Maintenant que nous avons éliminé les bananes ou que vous vous apprêtez à mûrir les bananes, voici 13 recettes de bananes délicieuses et faciles à faire avec toutes ces bananes mûres!

  1. Pain aux bananes et aux pépites de Chocolat – Les classiques sont un classique pour une raison, et ce pain aux bananes tendre et moelleux aux pépites de chocolat ne fait pas exception. C'est la recette parfaite pour consommer des bananes mûres et un plaisir de foule sérieux.
  2. Gâteau aux carottes et banane – Aimez-vous le gâteau aux carottes? Aimez-vous le pain aux bananes? La réponse à ces deux questions devrait évidemment être oui. Plus c'est plus.
  3. Pain aux bananes tourbillonné Nutella – Le pain au Nutella et aux bananes se sentent bien ensemble, non? Ce méga pain aux bananes moelleux avec un ruban épais de Nutella au milieu ET en haut est l'une des recettes les plus populaires sur le site et l'une de nos recettes de banane faciles préférées de tous les temps.
  4. Pain aux bananes Snickerdoodle – Snickerdoodles et le pain aux bananes ont eu un bébé. Ils l'ont nommé Snickerdoodle Banana Bread. Très créatif. Ce pain aux bananes snickerdoodle est doux et beurré avec un tourbillon de sucre à la cannelle et un extérieur de sucre à la cannelle croquant. Je sais… c'est fou.
  5. Pain aux bananes et au chocolat au beurre d'arachide – J'ai l'impression que je n'ai même pas besoin de vendre celui-ci. C’est une recette de pain aux bananes riche et chocolatée tourbillonnée de beurre d’arachide. Fais-le. Maintenant.
  6. Pain aux bananes et aux figues Bourbon – Ce pain aux bananes est vraiment gourmand. Pain à la banane et au beurre brun tourbillonné d'une couche de figue moelleuse et sucrée qui laissera tout le monde en vouloir plus.

pain banane figue bourbon sur une planche de bois

7. Pain aux bananes Chai Streusel – Ce pain aux bananes chai streusel a le goût d'un câlin. Il est rempli d'épices chaudes de chai et garni du streusel au beurre le plus addictif.

8. Pain banane cerise bourbon – Le pain aux bananes Boozy est mon genre de pain aux bananes. Ce pain unique est parsemé de cerises imbibées de bourbon pour une surprise amusante à chaque bouchée.

9. Pain aux bananes infusé à la lavande – Cette recette de pain aux bananes est fantaisie. Ceci est le pain gastronomique que vous faites pour l'heure du thé. C'est léger, tendre et délicieusement floral!

10. Muffins aux bananes et au beurre d'arachide sains – Vous savez quand vous voulez manger un muffin, mais voulez aussi être en quelque sorte en bonne santé? Ce sont les muffins pour vous. Ils sont sans gluten ET sans sucre raffiné, et la meilleure partie … vous ne le sauriez jamais! Parce qu'ils sont faibles en sucre ajouté, plus vos bananes sont mûres avec du sucre naturel, mieux c'est!

11. Muffins aux bananes et aux bleuets sans gluten – Pourquoi choisir entre les muffins aux bleuets et les muffins au pain aux bananes alors que vous pouvez avoir les deux? Ces muffins au pain aux bananes et aux bleuets sans gluten regorgent de bleuets frais!

12. Gâteau de feuille de banane au beurre brun – D'accord, ce n'est pas un pain, mais c'est vraiment délicieux. Ce gâteau de feuille de banane au beurre brun est chargé de mini pépites de chocolat et garni d'un glaçage au fromage à la crème décadent.

13. Muffins aux bananes et au Nutella – Ces muffins légers et moelleux sont l'une des recettes de banane les plus faciles et les plus jolies que vous trouverez. Préparez simplement des muffins au pain aux bananes et tourbillonnez avec une cuillère à soupe comble de nutella pour le petit déjeuner ultime. Nutella pas votre truc? Échangez-le contre du beurre d'arachide ou des conserves!

pile de muffins aux bananes et au beurre d'arachide

D'accord, bbs. Je vais laisser cela avec un terme d'argot d'information que vous nous avez probablement vu utiliser sur le blog: "bb". Nous l'utilisons généralement comme un terme affectueux d'affection pour VOUS, comme chez les bébés, les punaises, les amis… Mais aujourd'hui, nous l'utilisons comme abréviation pour le pain aux bananes.

Passez une journée fantastique – nous espérons que vous apprécierez ces bbs 🙂

13 recettes de banane faciles – Broma Bakery
4.9 (98%) 32 votes